Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Tournoi 19 janvier 2013 à Uchronies Games
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

On fige la X-list du format telle qu'elle est là : http://frealaf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=905.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bewarg
Easterling Captain CF 2008 P-S - 3ème



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé

sans moi Crying or Very sad

bonnes parties, vu les shadows que j'ai pris dans la tronche ça va être saignant Twisted Evil

bewarg
_________________
a warg, a warg, my kingdom for a warg !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait être jouable de venir, par contre je ne pense pas avoir le temps de me faire un deck, ptet même pas le temps de passer chez Boub du tout (les cartes sont stockées chez lui).

Eno, si tu peux me prêter un deck, j'en suis ! peu importe ce que c'est, mais si t'en as du rigolo c'est mieux Wink
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te fais ça Smile.

Je vais voir si j'ai un truc fun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FILIPE
Easterling Captain



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année 2013 !
Je suis toujours près pour taper du carton Very Happy
Surtout que j'avais pas pu être présent pour le CF car j'étais en déplacement Crying or Very sad
_________________
Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tef
Uruk Regular



Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: Loiret

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon compte tenu des conditions climatiques difficiles, je ne pourrai pas être présent cet après midi.
Désolé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, dommage Sad. Ce sera pour une prochaine fois.

Bon du coup je viens pour 13h30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit tournoi très sympa auquel j'ai pu participer grâce à la neige qui a bloqué mon avion ^^

3 victoire 1 défaite pas mal pour un retour Very Happy

Par contre j'ai perdu contre Enola, c'est un peu râlant mais faut dire je jouais pas mon deck mouahaha
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous d'être venus, on s'est fait un petit tournoi à 9 joueurs bien sympa Smile.

Les 2 Elf Telepathy/Forest Nazguls ont été invaincus pendant le tournoi (sauf lorsqu'ils ont joué l'un contre l'autre).
Sinon on n'a pas vu de Knights ni de Evil Men Archery, de Beasterlings ou de Turbo/Enquea Corrupt.

Il y a eu quelques decks assez funkys et efficaces Wink.

Je mettrai les résultats en ligne demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herugrim
Goblin Runner



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une "petite" pause de 8 ans, même si je me suis bien fait rouler dessus, j'étais assez content de pouvoir dépoussiérer mes cartes !

En tous cas, merci à tous pour votre accueil et pour ce tournoi bien sympa ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveux joueurs se joindrent à nous, j'espère que tu as passé une bonne aprem.

Désolé Tonio en regardant les scores tu fais en fait 3e et Romu 4e, il y a eu inversion dans celui qui s'était pris le bye d'entrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeispharn
Ulairë Enquëa CF 2004 - 3ème



Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enola a écrit:
Merci à tous d'être venus, on s'est fait un petit tournoi à 9 joueurs bien sympa Smile.

Les 2 Elf Telepathy/Forest Nazguls ont été invaincus pendant le tournoi (sauf lorsqu'ils ont joué l'un contre l'autre).
Sinon on n'a pas vu de Knights ni de Evil Men Archery, de Beasterlings ou de Turbo/Enquea Corrupt.

Il y a eu quelques decks assez funkys et efficaces Wink.

Je mettrai les résultats en ligne demain.


Je me demande si ca ne serait pas interessant de se pencher sur le ban de Forearmed, en effet apres 2 semaines de test, je n'ai trouvé aucune réelle faiblesse au deck Elf Telepathy:
- Forearmed permet de gerer aisément les gros minions, non seulement en gagnant le combat, mais meme en tuant le minion puis Cirdan fait pareil en fin de partie
- Celeborn permet de recuperer Forearmed sur un double move
- Grown suddently tall nettoie toutes les conditions
- Terrible and evil tue Enquea TOTO en maneuvre
- Farewell to Lorien gere les decks archery

Le deck Elf sans Forearmed reste interessant tout en retirant la facilité a faire du double (voire triple move) en ecrasant tous les gros minions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zeispharn a écrit:
Je me demande si ca ne serait pas interessant de se pencher sur le ban de Forearmed


Suis pas d'accord! Le jeu elfe a plein plein de faiblesses!

Pour l'avoir joué longtemps, il y a quand même pas mal de decks contre lesquels t'es en panique et où ton forearmed aide pas du tout : burdens, blessures, deck avec mass conditions, swarms...

C'est un deck très bien taillé et très efficace, mais clairement pas abusé!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeispharn
Ulairë Enquëa CF 2004 - 3ème



Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

burdens <=> Terrible and Evil (mais c'est vrai, corruption à une chance s'il sort bien)
blessures <=> Farewell to Lorien, en général les decks archer sur se format se servaitent du Courtyard Parapet pour mettre 1 ou 2 burdens pour eviter cette carte mais il est X-listé chez nous
deck avec mass conditions <=> grown suddently tall
swarms <=> tres peu dans se format, pas de moria, pas d'orcs isengard, pas d'enquea pour resteindre les compas a 5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zeispharn a écrit:
burdens <=> Terrible and Evil


Hum un deck corrupt qui se laisse contrer juste par des terribles and evil...? Pas terrible non comme deck corrupt?

Zeispharn a écrit:
Farewell to Lorien mais il est X-listé chez nous


ha bon? Je l'ai pas vu dans la liste...? Ceci dit la condition d'avoir 6 de resistance est quand même assez contraignante!

Zeispharn a écrit:
grown suddently tall


Perso je le joue pas dans mon télépathie, car il lâche trop de pool et vire aussi glimpse of fate et autres....
Je l'ai pas souvent vu dans les decks télépathie en général!

Zeispharn a écrit:
swarms <=> tres peu dans se format


Ha bon??? J'ai pas encore monté les decks, mais j'ai au moins 2 ou 3 idées de swarm très efficaces dans ce format!
Qu'est-ce-que vous fabriquez les mecs? Very Happy

En gros je maintiens que le télépathie est très faible contre plein de decks!

Bises
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3