Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

(5U23) Follow Sméagol [X-listé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Formats de jeu - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 10:03 am    Sujet du message: (5U23) Follow Sméagol [X-listé] Répondre en citant

6 pour le ban
3 contre le ban
01/04/13


Le bestiau :

5U23

Cette carte n'est pas X-listée en étendu, trop de pathfinding récursif, doit-elle l'être en WotrStandard ?

Qu'en pensez-vous?


IMPORTANT : On ne prendra que les votes à main levé. Le mieux étant de donner un avis/argumentaire, cela permet aux suivants de voter plus aisément.


Eno


Dernière édition par Enola le Dim Avr 07, 2013 7:27 am; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendances à dire non (au ban), car c'est une condition et que ça se gère assez facilement.
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phlann
Morgul Skulker



Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 37
Localisation: quebec, canada

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais non, même si je ne joue pas avec vous, car oui, c'est une condition et aussi, c'est applicable avec un seul personnage, alors que pathfinder, c'est avec tout ranger. Et, est-ce qu'il y en a des ranger dans le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. C'est une condition mais surtout l'effet se joue en ralliement donc laisse le temps d'être replacé par un Traveled Leader d'ici là.
A noter qu'il sera bien plus compliqué de virer des conditions maintenant avec Nazguls si Nelya disparait.

Non au ban donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeispharn
Ulairë Enquëa CF 2004 - 3ème



Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si elle est plus facile à gerer que les autres cartes de controle de site, le gestion des conditions en shadow n'est pas toujours une chose aisée.

J'ai trop vu de parties sur Gemp avec un splash Sméagol, Always Helps en starting + Follow Sméagol + Don't look at them, l'une des 2 conditions étant amenée avec un site.

C'est a mon avis un renfort trop important pour un faible cout (surtout sur un deck nain), d'autant que je deteste les cartes qui modifient le sitepath, je vote donc pour le ban.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterBoris
Morgul Skulker



Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contre le BAN et les arguments ont déjà étaient donnés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je change mon vote pour cette carte. C'est la seule carte du format qui permet de placer les sites de manière récursive en abusant volontairement de son effet cela devient très très fort.
Je pensais que les jeux Nains avaient aussi besoin de contrôler le site path mais un bon Still Far Ahead est sans doute suffisant.

8U29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Follow Smeagol permet de placer facilement au cours d'un double move

11S231


Très pratique sur le dernier site tout ça ! Surtout qu'on ne peut plus le changer vu qu'on a banni Nelya :(. Sans compter qu'on peut doubler plusieurs fois, pis le rechanger avec Traveled Leader (tech de Quentin au dernier tournoi ;)).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon ban alors que tout le monde le sait :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep seul Zeispharn avait réagi à la base. Il faut encore quelques votes pour changer ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natman
Ulairë Enquëa CF 2010 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 140

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ban, gestion des sites beaucoup trop simple avec cette carte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romu
Morgul Skulker



Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ban aussi. Cette carte est très forte, très facile à jouer grâce au site qui va la chercher, exerter Smeagol c'est pas cher et c'est récurrence à gogo.
Sans Nelya de l'autre côté, c'est vraiment pénible si on ne la discarde pas vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portgasD.ace
Morgul Skulker



Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 34

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le ban. trop fort avec le site qui va la chercher c'est exagéré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Formats de jeu - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3