Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

(7C156) Raider Halberd [X-listé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Formats de jeu - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 2:27 pm    Sujet du message: (7C156) Raider Halberd [X-listé] Répondre en citant

2 pour le ban
1 contre le ban
05/04/13



Le bestiau :

7C156

On m'a parlé de cette carte comme étant la combo la plus abusé du format : Halberd + 8R51 Castamir, on l'a X-listé pour le format Multipath lors du dernier CF. Une fellow non préparée qui donne 9 au site 2 doit gérer un séide acharné de force 22. Y a t'il un abus ?

Qu'en pensez-vous? Développez vos arguments si possible.

Eno


Dernière édition par Enola le Dim Avr 07, 2013 7:29 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre le ban, essayons de ne pas trop étendre la X-list.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour la garder
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres avis? On va essayer de réduire le nombre de posts actifs sur la X-list.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mars-L
Uruk Regular



Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 17
Localisation: drome

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve cette carte abusée, un tel minion est clairement ingérable pour beaucoup de jeux au site 2, je serais pour le ban!

Commencer la partie sans avoir une fellow excellente, puis donner 9, ça arrive souvent... Si l'adversaire à le combo en main c'est alors synonyme de 2 morts chez soi, avec au moins un compagnon important... je vois pas comment tu te relèves de ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geho
Goblin Runner



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que compter les tokens au premier move pour éviter un mob à 22 fierce pour 9, et un red wrath en prime pour 10 est assez agaçant. Eventuellement, peut-on envisager de la R-lister pour réduire les chances de se prendre le triple combo au site 2 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Geho a écrit:
J'avoue que compter les tokens au premier move pour éviter un mob à 22 fierce pour 9, et un red wrath en prime pour 10 est assez agaçant. Eventuellement, peut-on envisager de la R-lister pour réduire les chances de se prendre le triple combo au site 2 ?


On évite la R-list car celà complique la vie du joueur ;).
Et pis une carte en une fois dans un deck sans réel moyen de se le chercher dans le deck, c'est quand même super aléatoire.

Donc plutôt X-list pour toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geho
Goblin Runner



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, plutôt X-list dans ce cas. Ca se joue très bien sans ça les corsaires et ça évitera les matchs qui se terminent site 2 :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2013 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je change mon vote, pour revenir au même genre de conditions qu'en Multipath.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Formats de jeu - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3