Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enola

|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté. 2-3 autres votes pour clore le débat ? |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quentin est pour le ban également. Du coup, on va X-lister la carte.
Cela clôt la session X-list.
Merci pour votre participation. |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Ven Mai 17, 2013 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Enola a écrit: | Quentin est pour le ban également. Du coup, on va X-lister la carte. |
Ca m'a pas l'air très démocratique tout ca.... _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Sam Mai 18, 2013 7:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est la majorité ... à un mois du CF il faut trancher. Le vote de cette carte est là depuis 6 mois.
Quentin est d'accord pour la virer, mais oublie de venir voter ici... :( |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai recompté les voix, on a :
Pour le ban :
- Natman
- Enola
- Quentin
Contre le ban :
- Mars-L
- Tonio
Ne s'est pas clairement exprimé :
- Bigfoot
On a bien une (courte) majorité pour le ban. C'est juste un peu chiant qu'il y ait pas plus de votes! Mais bon comme tu dis il y a bien un moment où il faut s'arrêter... Elle est donc bannie.
Tonio _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui, et je crois que BigFoot était aussi pour le ban. _________________ Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game et de LOTR Multi. |
|
|
 |
malo
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 11:50 am Sujet du message: |
|
|
perso, en voyant les replay, je suis mitigé. je trouve qu'il y a beaucoup de bans qui posent des question.
pour moi, c'est comme morgul brute et destroyer, en movie. ça pas forcement besoin d'etre bannis. _________________ mon seigneur, je n'ai fais que vous servir |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
malo a écrit: | perso, en voyant les replay, je suis mitigé. je trouve qu'il y a beaucoup de bans qui posent des question.
pour moi, c'est comme morgul brute et destroyer, en movie. ça pas forcement besoin d'etre bannis. |
Brute et Destroyer permettent à la Shadow Morcs de polariser complètement la Meta sur eux.
On a vu pas mal de diversité dans les Shadows du dernier CF du coup.
Demoralized permet de faire des sorties turbos, avec swarm+wound. _________________ Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game et de LOTR Multi. |
|
|
 |
malo
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Enola a écrit: | malo a écrit: | perso, en voyant les replay, je suis mitigé. je trouve qu'il y a beaucoup de bans qui posent des question.
pour moi, c'est comme morgul brute et destroyer, en movie. ça pas forcement besoin d'etre bannis. |
Brute et Destroyer permettent à la Shadow Morcs de polariser complètement la Meta sur eux.
On a vu pas mal de diversité dans les Shadows du dernier CF du coup.
Demoralized permet de faire des sorties turbos, avec swarm+wound. |
bah le truc, pour demoralized, tu es obligé de jouer une fellowship, qui joue les sites. ça limite quand meme le deck.
et pour morgul brute et destroyer, ça bride les possibilité. de meme, banir raider polarm, ça craint.
pour moi, corsair et morgul étaient pas plus dégénèré, que certaines autres shadow.
y a dun, easterling, moria, qui sont bien broken, aussi. je crois que certaines cartes, devraient etre débannis.
pour moi, les cartes vraiment dégénérées, c'est des cartes comme:
save from fire
Neekerbreekers' Bog
je connais pas le format post shadow, mais pour moi, il faut ban Neekerbreekers' Bog
ce site posera toujours des problemes. le site qui soigne tous les compagnons d'une culture, est vraiment horrible, aussi, je trouve _________________ mon seigneur, je n'ai fais que vous servir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|