Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

CdF 2013 War of the Ring Standard - Les rapports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 6:53 pm    Sujet du message: CdF 2013 War of the Ring Standard - Les rapports Répondre en citant

Venez poster vos rapports ici :

Romu
..........|
..........|........................... Romu vs BigFoot 2-0
..........|......................................|
BigFoot vs Boub...1-0.............|
............................. ....................|................. Romu vs Enola 1-2
Tonio vs raf77...1-0..............|
..........|......................................|
..........|........................... Enola vs Tonio 2-0
..........|
Enola


Résultats


FORMAT : War of the Ring Standard

1. Enola (Nains/Forest Nazguls) + (Knights/Duns)
2. Romu (Rainbow wounds/Duns) + (Elf Telepathy/Forest Nazguls)
3. BigFoot (Gondor/Archery Control) + (Nains/Southron swarm)
Tonio (Gandalf Bearer/Enquea Corrupt) + (Knights/Stragglers)
5. Boub (Rohan/Uruk Control)
6. raf77 (Solo Smeagol/Ninja Gollum)
7. 9ent1 (Hobbits/Forest Nazguls)
8. malo (Knights/Corsairs)
9. Filipe (Gondor/Forest Nazguls)
10. Gui (Knights/Stragglers)
11. insecateur (Merry Sword/Duns)
12. Kratos (Hobbits Discard/Morgul Orcs)
13. MisterBoris (Hobbits/Evil Men Archery)
14. quick (Nains/Ninja Gollum)







Ronde 1 :
Table 1 : BigFoot - 9ent1 1-0
Table 2 : Boub - Tonio 1-0
Table 3 : malo - Filipe 0-1
Table 4 : Gui - quick 1-0
Table 5 : Romu - MisterBoris 1-0
Table 6 : insecateur - Enola 0-1
Table 7 : Kratos - raf77 0-1




Ronde 2 :
Table 1 : BigFoot - Gui 1-0
Table 2 : Boub - raf77 0-1
Table 3 : Enola - Filipe 1-0
Table 4 : Romu - 9ent1 1-0
Table 5 : Kratos - MisterBoris 0-1
Table 6 : insecateur - Tonio 0-1
Table 7 : quick - malo 0-1



Ronde 3 :
Table 1 : BigFoot - Romu 0-1
Table 2 : Enola - raf77 1-0
Table 3 : Tonio - Filipe 1-0
Table 4 : insecateur - 9ent1 0-1
Table 5 : Gui - MisterBoris 1-0
Table 6 : malo - Boub 0-1
Table 7 : quick - Kratos 0-1



Ronde 4 :
Table 1 : Enola - Romu 0-1
Table 2 : Boub - BigFoot 1-0
Table 3 : Tonio - Gui 1-0
Table 4 : MisterBoris - raf77 0-1
Table 5 : malo - Kratos 1-0
Table 6 : Filipe - 9ent1 0-1
Table 7 : quick - insecateur 0-1



Ronde 5 :
Table 1 : Romu - Tonio 1-0
Table 2 : Boub - Enola 0-1
Table 3 : raf77 - BigFoot 0-1
Table 4 : Kratos - 9ent1 0-1
Table 5 : insecateur - MisterBoris 1-0
Table 6 : Gui - malo 0-1
Table 7 : quick - Filipe 0-1
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que j'ai perdu contre le premier ne m'octroie-t'il pas la troisieme place par hasard? Cool
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'es 3e (ex-aequo)
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BigFoot a écrit:
Bah t'es 3e (ex-aequo)


hahaha!

Bon ok j'essaie de gruger Smile
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je tranche sur un troisième ?

Ce week-end fut vraiment très sympa, merci à Boub pour l'accueil et le barbeuc Wink.

Faites nous de jolis reports Very Happy.
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouais une fellow solide (Gondor Nobles Leaders + Gandalf LotC).
Ca gère à peu près tout : controle de site avec Elendil et Vorondil, site path avec Anduril, Well-Traveled et Traveled leader, les conditions avec GST, les burdens avec Glamdring/Watch & Wait/et 2 sites, les gros minions avec des compas costauds, les blessures avec Neeker récursif, bref, du solide.
En shadow, je jouais un truc plus funky : Besiegers controle de site, mais pas du classique. Ils controlaient facilement pleins de sites, mais ça ne leur servaient à rien, c'est pour mes Southron Archers à jouer tous en même temps en fin de partie pour tuer la fellow adverse en 1 site.

Partie 1 : 9ent1 (Hobbits tanks / forest nazguls)

Je tente un petit gamble au site 2 ou 3, en assignant un nazgul sur Gandalf pour tenter de sauver un compa qui aurait été submergé à coup sûr. Pas de bol, il a un boost et me tue gandalf, ce qui n'est pas vraiment un bon plan contre du Nazgul forêts... En shadow je controle des site facilement à coup de troupes de siège et troop tower. Ma fellow prends cher, et j'arrive de justesse à tenir le site 6. Il me reste Boromir et Aragorn je crois, pas folichon. Je sais que je mourrais au 7, je décide donc de tenter le shadowkill dès maintenant. 9ent1 me laisse 9 de pool.
Je pose 3 southrons archers, et craque une ithil stone pour rajouter un orc. J'ai 4 sites contrôlés => 15 d'archerie. Tout le monde y passe. On a calculé que même si Frodon était resté en vie, il aurait été submergé. Je vole la victoire à 9ent1 qui me roulait dessus avec ses nazguls.
WIN Shadowkill site 6

Partie 2 : Gui (Knights / Evil mens stragglers)
Arg... knights. Probablement le pire matchup pour ma shadow, et pas de bol, il a une très bonne sortie de ses fortifs, même s'il n'a pas d'arc ou de bannière avant le site 7. Mes gondors tanks très bien ses evil mens, et Gandalf fait le ménage des conditions reloues. Gui sait que s'il veut gagner, ce sera en fellow, et part à la course en sautant le sanctuaire. J'arrive péniblement à contrôler 2 sites. Et là, Site 9 épique : 8 ou 9 compas, déjà pas mal de blessures suite à son double move 5-7. Anduin Banks, Gothmog et son warg, 2 ou 3 orcs et 3 southron archers => entre 15 et 18 flèches (me souviens plus). Il utilise sa catapulte avec Turgon, je dois discard gothmog, reste les archers et quelques orcs.
C'est l'hécatombe à l'archery, mais il enchaisse beaucoup de flèches avec l'anneau, sauvant 4 ou 5 compas. L'affectation est très difficile, car il a encore une stone tower, et Boromir et Alcarin peuvent soigner des blessures, soit pour la stone tower, soit pour la contrainte d'affectation d'Isildur. Il calcule, assigne, je calcule, j'assigne. 3 archers sur Isildur. Dans ma tête, il a gagné, dans la sienne aussi. Oui mais voilà, on a tout les 2 oublié qu'il avait discard la bannière de boromir au site d'avant pour libérer un site, donc il ne peut soigner qu'une blessure ! Avec celle d'alcarin, ça fait 2, mais pas de 3e ! Il peut utiliser la stone tower sur un archer, mais je gagne le combat et pose le dernier fardeau ! LAAARGE !
Win shadowkill site 9

Partie 3 : Romu (Rainbow Shadowplay / Duns)
Un peu comme la partie précédente, je sais que ma shadow ne fera pas grand chose, mais que je devrais bien gérer la sienne.
J'arrive à controler des sites rapidement avant qu'il ne pioche ses shadowplays/Unheeded. De l'autre côté, je libère tout les sites qu'ils tente de prendre. Tout va bien. Par contre, une fois qu'il a ses conditions en fellow, je ne controle rien d'autre. Il court, il court, arrive au 8 avec tout ses compas. Je pose quelques trucs pour qu'il utilise ses shadowplays/unheeded. Reste 1 minion vivant pour Anduin Banks. Il prends plein de flèches, pense qu'il meurt, me lance un "Bravo", mais je lui fait remarquer qu'il peut en encaisser pas mal avec l'anneau : personne ne meurt. Il décide de ravancer, vu que ses Duns ne me font rien. Je reconcile, et là, c'est le drame : je n'ai que 2 southron archers en main, et que des cartes fellow à côté... Je sais que la dernière carte qu'il a en main est un unheeded, et il lui reste un shadowplay utilisable. Il m'en bute donc un, du coup, le 2e ne fait qu'une flèche (ne pouvant désigner d'autre pillard). Mes 2 autres archers sont à la toute fin de mon deck Sad
Lose Fellow run.

Partie 4 : Boub (Rohan / Uruks gros tas, avec une touche de controle de site)
Je galère à contrôler des sites, et Boub parvient à m'en libérer 3... C'est pas joyeux Sad
Ses uruks ne me font pas grand chose. Comme je galère en shadow, je décide de poser Crags of Emyn Muil au 6 pour le ralentir, que j'ai un peu plus de temps pour piocher ce qu'il me faut, et le connaissant, il doublerait probablement quand même, ce qui me ferait gagner quelques blessures. Bingo, il double, et blesse tout le monde. Arrivé au 9, je manque de le tuer d'un rien. Je n'avais que 2 sites controlés, et 2 archers. Avec un 3e site, ou un 3e archer, il y passait.
Ce qui l'a sauvé, c'est sa situation qui permet d'encaisser des blessures sur des rohans pour 2 burdens. Frodon monte donc à 11 burdens pour sauver ses compas, qui tankeront sans soucis mes petits minions.
Lose Fellow run.

Partie 5 : Raf (Smeagol Faramir / Gollum burdens)
Très bon matchup pour moi ! Je pourrais controler des sites facilement pour le tuer en fin de partie, et Gandalf s'occupera de Gollum.
On avance pépère. Je controle des sites petit à petit. Un GST nettoie une 12aine de conditions gollums, et je pose un Watch&Wait sur un gros compa, tout va bien.
Vers le site 6 ou 7, j'ai suffisemment pour lancer la sauce, et je le tue en archery.
Win Shadowkill site 6 ou 7 (ouais c'est précis !)

Manche de départage contre Boub : la revanche.
Malheureusement pour Boub, j'ai une sortie quasi-parfaite, et lui, une sortie horrible. Je fais 1=>3, puis 3=>6, et n'aurait pris sur ce trajet que 2 uruks.
Il tentera de suivre à la course, mais j'ai pris trop d'avance, et gagnerai sans difficulté.
Win Fellow win

Jour 2 :
à Suivre
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je décide la veille au soir de troquer mon Elf Telepathy/Forest Nazguls pour un Nains/Forest Nazguls, parce que finalement le Shadowkill c'est tellement bon Wink.

Partie 1 : insecateur (Merry Sword / Duns)

Il mise 2 Neekerbreeker site 2, se prend du Zgul et site 3 Eowyn et Merry meurt. Site 4 reNeeker qui tue Theoden+Eomer, site 5 c'est la boucherie et je tue les 3 compas restants.
Win Shadowkill site 5

Partie 2 : Filipe (Gondor Noble Leaders / Forest Nazguls)
Miroir sur les Shadows, du coup il y a pas mal de forêts. Je me souviens moyennement mais je tue un grand nombre de compagnons, la compagnie finit par mourir région 3.
Win shadowkill site 8

Partie 3 : Raf (Smeagol Faramir / Gollum burdens)
Le match-up est à mon avantage, mais j'ai du mal à lui faire mal avant la région 3. Site 8 je sors 5 Nazguls, Sméagol ne s'en sortira pas au fierce, mes Nazguls avec l'init ont des dégâts+1 et finissent par corrompre Sméagol.
Win Shadowkill site 8

Partie 4 : Romu (Rainbow Shadowplay / Duns)
On s'en met plein la tête dès le début, les Zguls virent pas mal de situations mais mes possessions ne sortent pas et Romu contrôle rapidement 2 sites. Ils auront raison de moi bien avant lui
Lose Shadowkill site 6

Partie 5 : Boub (Rohan / Uruks gros tas, avec une touche de controle de site)
Allez hop le match contre notre hôte sera le match de la qualif directe pour le Top4. Boub joue des cartes complètement inatendues : comment s'attendre à un 12C114 For the Mark pour prévenir la remontée de Grima sur un Eomer surarmé ??!? Bref, petit coup au moral sur le moment ca je pensais lui faire bien mal et bah non. Région 3: il se prend Cavern Entrance avec Grima pour ne pas utiliser Deor. La partie se finit avec son double au site 9, je joue les 3 Nazguls restants dans mon deck, cela suffit tout juste pour me qualifier pour le Top4 !!!! Cool
Win Shadowkill site 9

Jour 2 :
à Suivre
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il me manque les decklists du jour 1 de Quentin, Cédric et Boris.
Et celles de Romu et Tonio pour le jour 2.
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3