Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

NOTE IMPORTANTE aux utilisateur de Hotmail/Outlook.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> News, règles, suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:18 pm    Sujet du message: NOTE IMPORTANTE aux utilisateur de Hotmail/Outlook.com Répondre en citant

Salut,

Comme d'habitude, au bout d'un moment, Hotmail/Outlook.com considère l'adresse mail d'administration du forum comme générateur de Spam Mad

Cette adresse est celle utilisée pour expédier les messages de notification d'arrivée de mp lorsque vous avez activé l'option idoine dans votre profil.

Il en résulte un retour systématique dans ma boite mail de toutes les notifications de mp des utilisateurs de ce forum ayant une adresse Hotmail.

Evidemment, les-dits utilisateurs ne reçoivent plus cette notification.

Je leur conseille donc vivement de visiter le forum régulièrement pour relever leurs mps.

Bref, je ne connais pas Hotmail/Outlook.com et je ne sais si vous (les utilisateurs de Hotmail) avez la possibilité de réhabiliter cette adresse : frealaf(at)free.fr (remplacer le (at) par @).

Comme je ne peux rien faire de mon coté, je vais devoir désactiver vos options de notification pour éviter d'avoir à virer des tonnes de retours.

Si quelqu'un trouve comment régler ce problème, nous pourrons revenir à la normale.

Merci.

Beer


Dernière édition par Fréaláf le Mar Juin 25, 2013 9:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sauf erreur, on peut le changer, on peut dire à hotmail d'accepter l'expéditeur.
Sauf erreur, je ne reçois efféctivement plus les mails de MP (que je relève ceci dit régulièrement), alors que je les recevais très bien avant, et même pas en spam.
Alors je ne vois pas trop d'ou vient le problème...
Je regarderais si je peux faire plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artahers
Gollum Modérateur CF 2005 - 3ème
CF 2008 2V2 - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 575
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je reçois mes avis de mp sur hotmail.
simplement la premiére fois , faut spécifier que "l'on autorise l'expéditeur", c'est tout.
_________________
a+
christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si chacun veut bien réactiver ça de son coté...ça serait bien.

Après ça, réactivez la notification dans votre profil.

Je signalerai aux intéressés l'éventuelle réapparition de ces retours Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

vérification faite, le compte du forum n'est pas bloqué...
Je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas les mails :'(
Ceci dit, ça ne me dérange pas de ne pas les recevoir, donc tu peux laisser ça désactive, si ça ne te pose pas de souci, ça roule comme ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour pour ajouter Outlook.com dans le texte, vu que c'est là même galère qu'avec Hotmail...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> News, règles, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3