Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

jouer à paris pour le provincial
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah ca serait vraiment bien sympa à 4, mais l'expanded ca pux grave Sad

Donc vous êtes les bienvenus, mais de mon côté je ferai que des decks standard, et si on joue l'un contre l'autre ca fera expanded vs standard (mais bon rien ne m'arrête ^^)

On confirme donc Mercredi 19 de 20H à 23H à Bastille. Me MP pour l'adresse exacte.

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Raaah ca serait vraiment bien sympa à 4, mais l'expanded ca pux grave Sad[...]
Ouais, çà t'a pas empêché de gagner Applause
Je reste cependant impressionné par le nombre de Tokens que t'avais à la fin ...
Là ils étaient chauds bouillons tes hobbits, prêts à te retourner un Balrog dans son slip sans qu'il défasse ses lacets!

Bon en tout cas, c'était moultes sympa de voir d'autres types de jeu et quelques nouvelles cartes des dernières extensions.
Ca serait cool de se remettre çà un de ces quatre Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'était vachement bien, si j'ai le temps je détaillerai un peu notre partie!

Merci à tous les deux d'être viendu en tout cas (et de m'avoir laissé le coca Razz )

Hobbits Rox! Very Happy

Toinette
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bewarg
Easterling Captain CF 2008 P-S - 3ème



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 1:47 pm    Sujet du message: gros merci Répondre en citant

Merci les gars c'était bien sympa en effet cette petite partie.

Si vous voulez remettre cela la semaine prochaine je suis preneur, vu que c'est ma dernière semaine en la capitale !

@ +

bewarg
_________________
a warg, a warg, my kingdom for a warg !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible pour moi la semaine prochaine!

Bon à part ca, nous nous sommes donc rejoint chez moi vers 20h30. Nous étions 3, et avons donc décidé de faire une bonne vieille partie en multi! Razz

- Titol jouait un jeu Expanded : Ents + Hobbits / Twilight Nazguls [ringwraith]
- Bewarg jouait un jeu Standard : Denethor wound basé sur les possessions [gondor] / Contrôle de site [men]
- je jouais mon deck hobbits sudden fury + Smeagol / Corsaires.

Je mise 2 pour starter, ce qui me permet de faire mumuse avec one good turn durant toute la partie. Titol est deuxième et prend donc mes corsaires, Bewarg prend les zguls de Titol et je prends les [men] contrôle de site de Bewarg

Région 1 : Rien de particulier, si ce n'est que Bewarg double move et arrive au 4 le premier

Région 2 : je fais des simple move en prenant des gros Chieftains of Dunland pas beaux, mais je résiste
- titol fait des simples move mais Castamir fait mal... Deux morts au 4 et deux morts au 5, restent plus que 2 compas
-Bewarg re-double move... je sors pas mal de monde et au 6 il perd Legolas, un des compas clefs

Région 3 :
- Bewarg va au 7 sans soucis
- Complétement établi, je fais 5-7 alors que j'ai pris 5 minions au 6 (merci bill le poney^^)
- Titol va au 6, on ne lui joue rien pour se concentrer l'un sur l'autre ^^
- Bewarg va au 8 : Titol me laisse jouer, je sors l'artillerie lourde en cassant tous mes bateaux : 6 minions dont 4 marauders pour virer toutes ses possessions + Casta + Black Num. Faramir prend 3 Marauders et y passe.
- Je fais 7-9 easy right easy left

Hop il est déjà 23 Heures et on s'arrête là!

En conclusion c'était très très sympa, j'aimerais bien refaire ca à l'occasion!

Ca m'a permis de tester mon deck hobbits, qui est très très costaud, mais encore trop long à s'établir.... Sad

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Nous nous sommes donc rejoint chez moi vers 20h30. Nous étions 3, et avons donc décidé de faire une bonne vieille partie en multi! Razz
[...]
Je mise 2 pour starter, ce qui me permet de faire mumuse avec one good turn durant toute la partie.
[...]
- Complétement établi, je fais 5-7 alors que j'ai pris 5 minions au 6 (merci bill le poney^^)

Avec tes 4 burdens et 5 compagnons, je me souviens que tu faisais pas tant le malin à ce moment là, quand Bewarg t'as sorti l'artillerie et moi juste un petit Enquea ... qui m'a beaucoup fait rire avec tes suivants à monter en Maneuvre Razz

Tonio a écrit:
Pas possible pour moi [cette] semaine!
[...]
En conclusion c'était très très sympa, j'aimerais bien refaire ca à l'occasion!
Yep c'était bien sympa, mais cette semaine, ca va pas trop être négociable non plus!
Eventuellement la prochaine ...

Tonio a écrit:
Ca m'a permis de tester mon deck hobbits, qui est très très costaud, mais encore trop long à s'établir.... Sad
Héhéhé, je confirme, il est bien costaud, mais Casimir lui un peu trop aussi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3