Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que faut-il faire ? |
Bannir Blood Runs Chill |
|
71% |
[ 5 ] |
Bannir Lord of Moria et/ou Ring of Fury |
|
14% |
[ 1 ] |
Autoriser Blood Runs Chill, Lord of Moria et Ring of Fury |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Enola

|
Posté le: Dim Jan 19, 2014 5:47 pm Sujet du message: (8R3) Blood Runs Chill [X-list] |
|
|
Le bestiau :
Les Nains démontent facilement les séides en combat, il ne reste plus grand chose derrière, permettant à Blood Runs Chill de faire le ménage.
Cette carte est donc très forte en combinaison avec ces deux cartes qui permettent de donner beaucoup de dégâts.
Il y a donc plusieurs alternatives, soit virer BRC directement (mais les Nains ne peuvent plus gérer grand chose), soit diminuer la force de BRC en éliminant 1C21 ou 9R+7 ou tout simplement laisser comme ca (les Morcs revenant dans le metagame, les Nains en souffriront assez).
Qu'en pensez-vous? Développez vos arguments si possible.
Eno _________________ Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game et de LOTR Multi.
Dernière édition par Enola le Sam Fév 22, 2014 12:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zeispharn

|
Posté le: Lun Jan 20, 2014 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Je vote pour bannir Blood Runs Chill pour les raisons suivantes :
- Cette carte est la source du problème, il me parait plus simple de la supprimer plutot que de bannir les cartes qui ne font que renforcer le probleme, un Gimli+Hache+Ring of Fury est degats+4, ca veut dire qu'il casse 4 shadow cards en regroup, c'est encore trop puissant pour moi.
- L'aternative supprimer Ring of Fury + Lord of Moria est interessante également, mais à mon avis plus restrictive.
- Grace a Blood Runs Chill, le nain est capable de gerer toutes les shadow cards (minions, conditions, possessions, artefacts,...) sans recours à une autre race. Obliger le nain à coller gandalf dans le deck pour gerer les conditions / possessions (comme doit le faire un gondor) me plait bien. |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Lun Jan 20, 2014 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le nain ne gère pas vraiment tout, les jeux swarms ou wounds sont de vraies plaies. C'est vrai que BRC est très fort, mais seulement grâce à la contribution des cartes qui donnent beaucoup de dégâts. C'est le joueur Shadow qui choisit les cartes qu'ils défaussent et non le joueur Nain.
Ca reste un des derniers moyens de faire vraiment mal à une shadow Corsairs.
Si on limite Gimli à avoir dégâts+4, cela le rend déjà assez vulnérable face à la corruption et les BRC sont bien plus durs à utiliser.
Je vote plutôt pour virer Lord of Moria. _________________ Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game et de LOTR Multi. |
|
|
 |
FILIPE

|
Posté le: Sam Fév 08, 2014 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai voté pour bannir BRC car elle enlève TOUS les types de shadow carte ... Et les Nains ont toujours de nombreux dégâts +X... donc il ne reste plus rien sur la table ... _________________ Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ... |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
FILIPE a écrit: | Personnellement j'ai voté pour bannir BRC car elle enlève TOUS les types de shadow carte ... Et les Nains ont toujours de nombreux dégâts +X... donc il ne reste plus rien sur la table ... |
Justement affaiblir le nombre de dégâts+X me semblait être un bon moyen pour contrer le Nain. _________________ Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
|
|
 |
portgasD.ace
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
le nain ne donne rien comme tokens... et élimine tout en regroupe! l'obliger a jouer gandalf ou elfe en plus me parait bien. (meme pas obligatoire) |
|
|
 |
malo
|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 12:19 am Sujet du message: |
|
|
la carte est forte, mais très contraignante, à jouer. je suis pas, pour bannir des cartes à tout va.
nain est fort, mais loin, d'etre débile. _________________ mon seigneur, je n'ai fais que vous servir |
|
|
 |
BigFoot

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
BRC est broken, ca vire TOUT type de cartes, et on peut difficilement limiter leur bonus aux dégats sans pénaliser la fellow.
Ring of Fury permet de soigner les nains, la bannir, pour moi, tue la fellow.
Lord of Moria n'est pas nécessaire s'il y'a Ring of Fury. En mettant l'anneau sur Gimli, avec sa hâche en plus, c'est bien suffisant pour que BRC nettoie la table.
La seule option viable, à mes yeux, est de virer BRC... _________________ GRIBROU ! |
|
|
 |
Natman

|
Posté le: Sam Fév 22, 2014 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour virer BRC si ça peut varier la meta ! |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Sam Fév 22, 2014 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
On va donc bannir BRC. _________________ Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|