Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enola

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Allez encore un remerciement en plus pour ce merveilleux logiciel, il devient très dur de faire mieux.
J'ai noté quelques erreurs, j'en profite donc pour venir les reporter ici :
- Erkendbrand shield n'est pas référencé dans Shield mais Hand Weapon
- Pareil pour Shield of the White Tree
- Grond n'est pas référencé dans les défausses d'artefact
Bref, des erreurs énormes kwa . |
|
|
 |
Fréaláf

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico !
Moins d'une erreur pour 1000 cartes, c'est raisonnable
Bon, je ne sais pas si je vais refaire une version juste pour ça. Mais je vais voir...
 |
|
|
 |
TitOl

|
Posté le: Mer Mai 15, 2013 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je ne sais pas si l'endroit est approprié ...
Mais au détour d'un concours interne dans ma boîte j'ai réalisé cette petite application Windows 8.
Voilà, en l'état on ne peut faire mumuse qu'avec les cartes promo, mais y a ptet moyen sur un malentendu de fusionner les deux softs si les joueurs sont preneurs, mais aussi et surtout Eric
Je reste dans tous les cas à l'écoute de ceux qui trouveraient un éventuel intérêt à cette application et qui voudraient que j'y rajoute d'autres fonctionnalités  |
|
|
 |
TitOl

|
Posté le: Lun Juil 07, 2014 10:53 am Sujet du message: |
|
|
A tout hasard, mise à jour de l'appli sur PC/tablette, et à prévoir bientôt sur WP8 je pense.
L'appli utilise ce moteur de recherche qui somme toute demande encore beaucoup de saisie pour être complet
Si avez des questions ou des remarques, nhésitez pas.
Sinon, enjoy  |
|
|
 |
ellahan
|
Posté le: Dim Juil 27, 2014 4:39 pm Sujet du message: Où teouver le dernier Deckbuilder |
|
|
Bonjour,
Etan un vieux de la vieille sur LOTR, j'ai envie de m'y replonger et de jouer au maximum sur ce jeu de nouveau qui m'a fait passer énormément de bons moments et rencontrer des personnes très sympa. Malheureusement, je ne pourrai y jouer qu'en ligne car dans ma région il n'y a plus rien.
Alors comment puis-je récupérer le dernier Deckbuilder que notre ami Eric a pu réaliser avec tout son talent. Merci d'avance et à bientôt sur Gempukku pour des grosses parties.
Ciao |
|
|
 |
Fréaláf

|
Posté le: Mar Juil 29, 2014 12:57 pm Sujet du message: Re: Où teouver le dernier Deckbuilder |
|
|
ellahan a écrit: | Bonjour,
Etan un vieux de la vieille sur LOTR, j'ai envie de m'y replonger et de jouer au maximum sur ce jeu de nouveau qui m'a fait passer énormément de bons moments et rencontrer des personnes très sympa. Malheureusement, je ne pourrai y jouer qu'en ligne car dans ma région il n'y a plus rien.
Alors comment puis-je récupérer le dernier Deckbuilder que notre ami Eric a pu réaliser avec tout son talent. Merci d'avance et à bientôt sur Gempukku pour des grosses parties.
Ciao |
Je n'avais pas remis à jour les liens, mais c'est toujours plus ou moins au même endroit :
ICI
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|