Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

CF 2016 : Rapports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 10:40 pm    Sujet du message: CF 2016 : Rapports Répondre en citant

Venez poster vos rapports du CdF 2016 ici.


Résultats du jour 2

Enola vs raf77...2-0
..........|
..........|........................... Enola vs Kratos 2-0
..........|......................................|
MaxGT vs Kratos..1-2

Finale 3ème place : MaxGT vs ra77...0-1


Résultats du jour 1 :

1 - Enola 4-1 ( 34 )
2 - MaxGT 4-1 ( 28 )
3 - Kratos 4-1 ( 26 )
4 - raf77 3-2 ( 30 )
5 - Gui 3-2 ( 28 )
6 - Zeispharn 3-2 ( 26 )
7 - Boub 3-2 ( 24 )
8 - Romu 3-2 ( 18 )
9 - Aurélien 2-3 ( 28 )
10 - BigFoot 2-3 ( 24 )
11 - Gabriel 1-4 ( 28 )
12 - Tiphaine 1-4 ( 22 )
13 - quick 0-5
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Mar Mai 17, 2016 6:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2016 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouais une fellow pipes / déagol, très solide une fois installée, qui gère pas mal le sitepath avec There is another way, et Traveled Leader.
En shadow, pour le lolz, tentacles Very Happy

1ere ronde : Zeipharn et son nains / stupid swarm
On mise tout les deux 0, je gagne au dés, et le fais partir devant pour pouvoir poser mes sites. (je sais pas ce qu'il joue, et je me doute que nazguls forêts sera joué, et poser mes sites m'aide pour ma shadow). Il commence direct par piocher plein de cartes et poser masse équipements sur ses nains (durin en a 4 et un autre nain en a 3). Ce qui est ballot pour lui, c'est que j'ai grimma en main de départ :p
A mon étonnement, il jette tout en fin de tour.
Je pose quelques trucs, gandalf LotC, des pipes, deagol, mais il ne joue rien. on avant tranquillement, et arrivé au site 4, PAF, je vois enfin ce qu'il joue en shadow, et me prends 8 minions sur cavern entrance. Malheureusement, je n'ai pas de traveled leader en main pour changer le site, et meurt donc là-dessus... Si je l'avais eu, j'aurais été en très bonne position pour gagner, étant donné que ma fellow pouvait soigner facilement les blessures qu'il aurait infligé en regroup, je ne me serais pas essoufflé, alors que sa shadow oui, et en plus ses nains étaient à poil, contre du swarm c'est pas top... mais comme on dit, c'est l'jeu ma pauv'Lucette.
FL shadowkill.

Ronde 2 : Boub et son rohan / uruk gros thons
Je connais son deck, il connait le miens, je sais que j'ai de bonnes chances tant en gentils qu'en méchants. Il mise pour partir devant, et avance assez tranquillement, je l'embête un peu avec grimma et quelques gros tentacules et la tête, pour le ralentir un peu, en attendant de piocher un petit tentacule, qui permettrait de faire un vrai swarm. De mon côté, j'avance assez tranquillement aussi, smeagol est gros, frodo a la cotte de mithril pour les dmg +1, je me soigne bien avec les pipes, tout va bien. Mais il reste devant quand même, et j'ai beau faire tourner le deck, mes 4 petits tentacules sont dans la toute fin du deck, et je ne peux pas le swarm complètement... j'arrive à lui tuer des compagnons, mais pas frodo...
FL fellowwin

Ronde 3 : j'ai le bye Sad

Ronde 4 : MaxGT et son Elf Télépathie / nazguls forêts
Je suis confiant contre ses zguls, et le télépathie n'aime pas le swarm, reste à savoir si j'arriverais à poser assez de mobs. Comme prévu, ses nazguls ne me font rien, il n'y aura aucune forêt jusqu'à la fin de la game, il n'y aura même aucun de ses sites en fait Smile
Je tank tranquillement les zguls, et j'me heal derrière, tout va bien.
En région 2, je le force à s'arrêter plusieurs fois, d'abord avec un premier swarm tentacles au 4, puis avec le site Crags of Emyn Muil au 5 et au 6. Ca le saoule tellement, qu'il craque et décide de doubler en zappant le site 6 et sacrifiant Legolas sur le move. Je lui repose un gros swarm, avec 4 tentacles sur galadriel. Soit il dépense ses cartes sur glorfindel pour tuer la tête, mais il risque de plus avoir assez pour galadriel, soir il craque tout sur galadriel pour qu'elle gagne son combat (si la tête est en vie, les bonus de dmg des tentacles tuent galadriel, elle DOIT gagner). Il réfléchit longtemps, et fini par trouver la parade. Il s'en sort de justesse. Il finira au 9, tout juste assez de minions pour que galadriel se batte, mais sans risques, il me restait encore 5 events dans la fin du deck pour rechercher des tentacles de la défausse Sad
FL Fellowwin

Ronde 5 : Tiphaine et son rohan / nazguls crépusculaires - Sauron et son hochet
Partie originale : on avance tout les 2 site par site, sans doubler : moi parce que j'ai une main quasi full shadow, mais pas assez de pool sur un simple move, elle parce qu'elle se doute qu'il faut pas faire la maline. Je finis par la doubler, encaisser des baffes, et finir avec un gros nazgul et sauron et son hochet, j'ai 4 compas, je peux facilement en sacrifier sur sauron pour pas qu'elle profite de la masse, et tanker le zgul à côté.
FW Fellowin

Je pensais que mon deck allait être beaucoup moins efficace que ça. Les parties perdues se sont jouées de peu, et les tentacles ont fait vachement plus mal que ce que j'aurais cru. En tout cas, c'était bien rigolo comme deck :p
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radamenthis
Morgul Skulker



Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2016 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Enola pour sa victoire

De mon côté, je suis un peu venu les mains dans les poches, pas de playtest en amont, ça s'est senti tout le long de la journée.
Ma trop jeune connaissance du jeu ne m'a pas aidé non plus ^^

1ère ronde, Kratos et son gondor/Forest
Un miroir pour débuter, je choisi de partir avec Dénéthor en compagnie de départ et aragorn. On fait tous les deux de mauvaises sorties, mais la mienne sera pire. Je ne verrai qu'un compagnon de plus durant la partie ce qui me laissera avec 2 combattants et dénéthor, ce qui est trop peu. Les lost in the wood feront du bon boulot des deux côté, mais nous ne voyons pas de dark approach, et il ne touche pas sa carte en gollum lui permettant de retirer 4 marqueurs crépusculaires.
Je finirai par prendre trop de blessure et décèderai vers le site 7
FL Shadowkill

Ronde 2 : By Razz

Ronde 3 : MaxGt Et son Elf Telepathie / Forest
Je change ma compagnie de départ en prenant Aragorn + faramir + un ranger, en espérant toper un de mes 4 dénéthor rapidement.
En voyant sa compagnie de départ je comprends qu'il joue Télépahtie, et que mes séides ne seront pas efficaces. Il part devant et je parvient à le stopper site 2. A mon tour je pose Elendil + épée. Il pose un dark prédator que je ne connaissais pas. Je le bloque avec faramir, puis l'attaque fierce avec Elendil. Il défaussera 4 cartes Nazgull et submergera mon elendil tout neuf... Missplay en voulant protéger mon faramir. A partir de là je sais qu'il faut que je fasse la course. Un moove dangereux T6 pour prendre 2 longueurs d'avances me fera mal. Il finira par me doubler et finir avant moi.

FL Fellowship


Ronde 3 : Gabriel et son Anarion Tank/Evil men
Partie équilibrée, Dénéthor fait du bon boulot en blessant les séides adverse, et l’empêchera d'utiliser des toils sur ses evil men. Tour 5 je greed un peu sur un double moove où il restait bcp de token. Sanction immédiate avec 7 flèches qui tombent, sur uniquement 3 compagnons. J'arrive à les encaisser toutes grave à Elendil qui tankera bcp, et je m'arrete sur le sanctuaire. un roi sorcier et 4 nazguls feront leur office et réduiront sa compagnie au porteur et deux compagnon exhaust. il stoppe, j'ai le choix de faire 8 et 9, ou m’arrêter au 8 et le tuer, ce qui semble possible selon ma shadow en main. Pour le beau jeu, je tente le double moove, et dénéthor défausse toute les possessions restantes en envoyant les blessures en face.
FW Felleship.

Ronde 4 : Guillaume et son rohan gondor / nazgul crépusculaires corruption
Pas habitué à faire journées aussi intensives en lord moi ^^. Premier Rohan de la journée.
Il me laisse commencer et je ne sais pas pourquoi je choisi de continuer d'avancer au lieu de le laisser me doubler afin de mettre mes forets sur le chemin. Résultat, seules 2 forets tout le long de l'aventure, et pour la première fois dans la journée je touche mes dark approach rapidement (super karma). J'essaye donc de gagner à la Fellow, mais comme lors de ma manche 3, un double moove risqué me fera très mal sur le terrain 6. Je me retrouverai à 2 compagnons plus boromir en fin de T6, Boromir + aragorn en fin de T7, et boromir seul contre tous en fin de T8, à 3 fardeaux d'être corrompu. Je concède vu que tout le monde avait fini sa game
FL Shadowkill je pense

Conclusion, première expérience sur le CDF, on est venu en touristes sur cette première année, mais on s'est bien amusé. L'ambiance était cool, et je remercie Enola pour l'orga et notre hote pour l'acceuil, et bigfoot pour le gondorian qu'il m'a filé Very Happy

On se préparera un peu plus pour le prochain event Smile
_________________
A vaincre sans péril, on triomphe quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2016 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop c'est parti pour un report du CF 2016.

Je joue une fellow Denethor wounds et une Shadow Nazgul Black breath/Blade tip. La fellow n'aura eu aucun problème durant tout le week-end. Les Nazguls n'auront pas su stopper les elfes (je m'en doutais Wink) une seule fois.

Jour 1

1ère ronde, raf77 et son Gondor/Forest Nazguls
Je sors très bien en Fellow comme en Shadow et je mets tranquillement mes Black Breath avant le premier sanctuaire. Voyant que je joue Too Great and Terrible, raf77 n'osera pas sortir Gandalf Wink. Il y aura pas mal de morts, il me semble que je le tue au début de la région 3.
FW Shadowkill


2ème ronde, Zeispharn et son Nains suicide/Stupid swarm
N'ayant aucune idée de ce que Zeispharn joue, j'y vais prudement. Il me sort un gros swarm site 4 alors que j'ai 7 compas. Je fais mal à l'Enquea sorti et à l'Isengard Warrior (carte qui peut réellement me menacer), que je finis avant l'archerie avec un Defend It and Hope. Les swarms suivants ne seront pas assez efficaces. En doublant chaque fois que les Orcs se défaussaient en regroup, je m'assurais un swarm de moins au site suivant. Les Nains seront stoppés par les Nazguls.
FW Fellowship


3ème ronde, Kratos et son Gondor/Forest Nazguls
Une partie très similaire à celle de raf77. Kratos jouera Gandalf, mais je n'aurai à aucun moment un de mes deux Too Great & Terrible en main. Je fais quand même au total 9 morts.
FW Shadowkill


4ème ronde, Boub et son Rohan/Uruks
On est les deux à 3-0 ^^. Ses Uruks ne me feront pas grand chose : ils ne passaient pas souvent la phase d'archerie. Boub doublent plusieurs fois, le dernier double en région 3 sera celui de trop.
FW Shadowkill


5ème ronde, MaxGT et son Elfes/Nazguls
J'ai beaucoup testé mon deck contre de l'Elfes et je sais qu'il est pratiquement impossible pour moi de le tuer en Shadow. Mon seul moyen est de mettre rapidement un Black Breath sur Glorfindel, je n'en piocherai pas avant le site 8..... MaxGT n'aura jamais fait un simple move de la partie.
FL Fellowship

Il y a donc 4 Shadows Nazguls dans le Top4..... Mon deuxième deck prévu était un Elfes/Duns. La fellow elfe parait donc être un bon choix, mais pas les duns : il y a 3 fellows gondor dans le Top4...
Après un peu de réflexion, je décide de coupler l'elfes à de l'Evil Men Archery, seul des jeux non beatdown semblent pouvoir tuer les elfes.

Jour 2

Mon 2e deck préparée était un jeu Elf Telepathy/Duns. Avec le floppée de Nazguls, le jour 1 l'Elf Telepathy parait être une bonne idée, mais pas les Duns face aux Gondor belge et à l'Elf Telepathy. Bref, il faut que je revois mes decks. Après mettre dit que j'allais changer mon Denethor/Nazguls en Denethor/Moria Swarm et passer la Shadow Nazguls avec l'Elf Telepathy. J'opte finalement pour la solution de ne changer que mon 2e deck. Qu'est ce qui fait mal à l'Elfes et aux Gondor ? Pas des jeux Beatdown, donc corrupt ou mass wounds. C'est parti pour un jeu Evil Men Archery !


Demi-finale, raf77 et son Nains/Balrog ?
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Mer Juin 01, 2016 9:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KTZ-Boub
Morgul Skulker



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: RUEIL MALMAISON

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2016 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je jouais... Rohan/UrukHai, et je n'en reviens toujours pas d'être arrivé à 3-0 avant de me faire stopper par le futur Champion de France ^^^

C'est tout ce dont je me souviens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romu
Morgul Skulker



Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voici enfin mon long, très long, CR du CF. Tradition oblige !

Tout d’abord, un grand merci comme d’hab à notre gentil organisateur et à notre hébergeur. C’était une nouvelle fois au top et toujours très sympa. Ça fait plaisir de se retrouver tous les ans. C’est un peu notre RDV des anciens combattants Wink Merci Nico, merci Boub !
Fidèles à nos habitudes, Guillaume et moi avons préparé nos decks à l’arrache durant la nuit précédant le CF. Cette fois-ci à distance et c’est moi qui constituais physiquement les decks car j’ai récupéré toute notre collection de cartes depuis le déménagement de Tonio sur Toulouse. D’ailleurs : une petite pensée pour notre 3ème compère fraichement papa qui n’a pu se joindre à nous. On espère revenir à 3 pour le prochain CF !
Le moment souvenir de cette préparation à l’arrache : l’envoi de la decklist de Guillaume à 3h, son ajustement ensemble durant l’heure qui a suivi et j’ai terminé d’explorer notre réserve de cartes et de constituer le deck à 5h30. Couché à 5h45 pour un réveil 2h plus tard ! J’étais frais ! Je me suis promis de mettre du rangement dans la collection…

Mon deck du CF : Rohan-Gandalf couplé à du Duns
Comme régulièrement ces dernières années, j’ai choisi de rejouer un deck efficace avec des mécaniques familières pour ne pas souffrir trop de la rouille de ne pas avoir rejoué depuis le dernier CF…
Le Rohan-Gandalf est une combinaison qui permet de profiter de la spécificité du nouveau format en associant entre autres le très fort Gandalf LotC de la 11, le Jarnsmid qui vire des burdens et Traveled leader aux cartes supports de FOTR telles que SotSF, aWINL et le génial Barliman Butterbur, cette combinaison apportant flexibilité, polyvalence et fluidité. Jarnsmid peut arriver vite contre corrupt avec un AWINL et bénéficier de Gandalf et des SotSF, il permet de se dispenser du Samwise the brave x 2. Les traveled leader sont essentiels dans le format (éventuellement recyclés avec Barliman). Ils permettent de virer les forêts et de mettre les sites Rohan très avantageux (annulation des fierce, hand weapon +2, +3 si plusieurs adversaires…). Le noyau Rohan est classique Eomer, Eowyn, leurs équipements et le magique Gamling de la 11 en starting qui en combinaison avec stables permet d’équiper totalement Eomer dès le site 1. Legolas GL est un excellent apport au deck et à Eomer, de même que l’Arargorn ROTN comme tank bénéficiant aussi du support Gandalf. Bref, avec le recul du tournoi, la fellow se sera très bien comportée et le point d’amélioration consisterait à virer des cartes qui ont été inutiles dans le format (Albert Dreary et Arrow slits) pour le réduire à 33 cartes et améliorer le tirage des cartes utiles. La seule grosse faiblesse identifiée du deck est le Duns en l’absence de Fell Deeds Awake et de Merry dans le format mais c’est aussi pour ça que je jouais moi-même Duns en espérant contrôler les sites avant l’adversaire…
La shadow Duns est quasiment la même que celle que j’ai utilisée dans les derniers tournois. Très efficace et brutale mais elle nécessite de piocher les bonnes cartes asses vite. En 35/35 c’était moins efficace et Enquea et Wulf auraient dû sortir du deck pour passer en 33 / 33. C’est un duns 2 sites control avec l’ajout de 2 Saruman BT pour virer éventuellement la citadelle of the stars ou autre cond pénible. Cette shadow est redoutable mais elle a 2 points faibles majeurs : Elendil avec ses artefacts qui libère les sites et l’Elfe télépathie pur qui overwhelme Fréca.

1er match : contre Max GT (Elfes / Nazgul forêt)
Je parie 1 et je démarre. C’est le but avec le deck afin de contrôler un site lors de la shadow. Pas de chance, pas de Gandalf ni de aWINL en main de départ ni en Mulligan. Du coup arrêt site 2 obligatoire. Côté tirage shadow, pas de chance non plus car aucune des 4 hides ne sortira avant le site 6... Du coup avec Legolas en face, je ne peux rien faire. Max fait des double move alors que moi j’avance moins vite. Il passe donc en tête et je ne peux pas l’arrêter alors que de son côté sa shadow me ralentit comme il faut. Il arrive sans encombre au site 9 le premier.
FL fellowin

2ème match : contre Philippe (Quick) (Rohan / Twilight Nazguls corrupt)
Philippe qui s’était aperçu au dernier moment ne pas avoir de deck préparé, s’est retrouvé à récupérer un deck prêté par Boub et ajusté un peu à l’arrache. Il n’était donc pas dans les meilleures conditions ! De surcroit le match-up m’était extrêmement favorable, les duns faisant des ravages dans sa fellowship et ma propre fellow gérant très bien le nazgul corrupt.
FW concédée shadowkill et fellowin proches

3ème match : contre Tiphaine (Rohan / Nazgul Beatdown + Sauron hochet)
Je parie 1 et démarre. Je fais une super sortie de fellow, équipe tout le monde mais en face je prends une avalanche de Nazguls, plein de baffes et blade tip/black breath sur Gandalf. Je m’arrête au 2. Heureusement je sors Eowyn qui me permet de prendre les wounds du blade tip de Gandalf et un Fortress Never fallen me libèrera du fardeau un peu après. Au 4 ou 5 je prends Sauron et son hochet qui m’éclatent gentiment 2 compas. Je sacrifie aussi quelques compas au fur et à mesure sur la route pour éponger les wounds (j’en joue 9…) pour rester à 5 compas. Bref il y a un peu de sang mais la fellow tient bien. De son côté mes duns font bien mal à sa fellow Rohan avec leurs massues qui virent les possessions et détruisent la compagnie au fur et à mesure une fois 2 sites contrôlés. Je finis devant.
FW fellowin

4ème match : contre Raphaël (Gondor artefact / Nazguls forêts)
Là je sais qu’avec la fellow qu’il joue et qui libère les sites à tour de bras via Elendil et sa montagne d’artefacts je ne pourrai pas le tuer. Au mieux le ralentir. Il faut donc gagner en fellow. Je parie 1 et démarre. Son Nazgul forêt est bien monté, tourne bien et il le joue très bien. Il recycle les Lost In Th Woods, ce qui m’embête bien. Il me pose plusieurs Zguls à chaque tour avec le WK Toil qui fatiguent bien ma compagnie. Les réflexions sont longues pour optimiser les affectations et wounds, heureusement le Rohan boosté par Gandalf tient bien. En revanche ma difficulté sur cette partie sera la sortie très tardive des traveled leader. Je fais un double move 1-3 sans traveled leader ce qui m’obligera à laisser 2 forêts en zone 1. Du coup en zone 2 il y aura rapidement entre 4 et 5 forêts rendant mon avancée plus difficile mais chacun de mes compagnons sera utile et accomplira sa tache jusqu’à la mort Wink. De son côté, comme prévu je n’arrive jamais à conserver de site contrôlé. En revanche j’arrive régulièrement à poser quelques duns/massues boostés + Saruman qui l’embêtent et le ralentissent. Du coup j’arrive non sans mal au fatidique site 8 devant. Lui se trouve site 6 sans Radagast (le joue-t-il ?) et si je tiens bien ce site, je me dis que le move suivant 8-9 devrait me permettre de gagner. Au site 8 mes 5 compagnons sont un peu éprouvés et j’utilise un traveled leader en manœuvre pour mettre cavern entrance et empêcher le pouvoir de Cantea qui vire les possessions ainsi que le transfert des Lost in Th Wood. Pour optimiser et économiser une wound sur Hrethel en perspective du move suivant vers le 9, lors du combat fierce de Cantea, je l’affecte sur Frodon qui est équipé de Sting et de l’anneau bleu et a de la place pour les blessures. Il faut préciser que joue la version Tengar du Frodon anti-discard et je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête mais je croyais mon Frodon à 4 de base en force + 2 de Sting soit 6 contre les 10 de Cantea. Evidemment, comme TOUS les Frodons, il était bien entendu à 3 en force + 2 = 5 donc overwhelm par Cantea… Là je m’en veux beaucoup car si je m’étais planté avec une carte Tengar de mon adversaire, c’était excusable mais là c’était la mienne !!! Conclusion : je ne jouerai plus jamais le Frodon Tengar Sad Ceci dit le move au 9 n’était pas totalement gagné mais j’avais encore des traveled (Barliman) et je le sentais bien… Dommage !
FL shadowkill

5ème match contre Gabriel (Gondor – Anarion / evil men Beatdown)
Comme sur les autres parties, je parie 1 et je démarre. Je fais à nouveau une super sortie avec Gandalf et du Rohan tout équipé laissant pas mal de pool. Là, surpris, je me prends plusieurs evil men qui se boostent + Castamir, c’est douloureux et je remplis dès le site 2 toute ma compagnie de blessures. Ouille ! Bien évidement je m’arrête ! Je découvre alors sa fellow basée autour d’Anarion et Aragorn et je trouve qu’elle fonctionne bien. Anarion peut monter assez haut en force avec des bonus de dégats suivant les boosts donc ça contrecarre assez bien le Duns dans la mesure ou Aragorn avec son arc m’oblige aussi à consommer de la pool pour prévenir les blessures avec hides. Le principal problème que Gabriel rencontrera c’est une mauvaise sortie de son deck. Les équipements en fellow ne sortent pas bien et en shadow il se retrouve à 2 reprises qu’avec des cartes fellow en main me permettant de faire des double moove à partir du site 3 et jusqu’au bout. Dommage car la sortie du site 2 était prometteuse. Je pense que son deck gagnerait à être raccourci à moins de 35/35 pour mieux sortir…
FW fellowin

Voilà, je finis à 3-2, trop loin pour espérer accrocher le jour 2 ! Un peu déçu mais très content de cette journée très sympathique. J’ai pris du plaisir à jouer et revoir tout le monde !

Romu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3