Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

CF 2022 : Rapports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2022 9:47 am    Sujet du message: CF 2022 : Rapports Répondre en citant

Après le CF, venez poster vos rapports ici. C'est toujours très agréable à lire.

Tous les decks sont déjà disponibles ici :

http://frealaf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1217
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Lun Avr 25, 2022 8:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2022 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classement final du CF Lord of the Rings TCG :

1 - Enola (Gandalf Gondor/Nazguls BB+BT)
2 - MaxGT (Elf Telepathy/Gros thons)
3 - Romain (Dwarves/Stupid Swarm)
4 - Natman (Gondor Rohan/Evil Men Archery)
5 - Mathilde (Gondor Elf Archery/Uruk Battleground)
5 - Tonio (Gandalf Rohan/Trolls)
5 - Zeispharn (Dwarves/Stupid Swarm)
8 - Bouzou (Smeagol Countryside/Duns)
8 - Laurent (Gandalf Gondor/Witch-King Twilight)
10 - 9ent1 (Gandalf Gondor/Forest Nazguls)
10 - Kad (Elves/Uruks)
10 - Baptiste (Gandalf Gondor/Witch-King Twilight)
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Lun Avr 25, 2022 10:13 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour mon CR du dernier CF !

On se retrouve pour un long week-end entre copains, cette fois ci dans un bar à jeux dans Paris.

Je décide de jouer Gondor Gandalf avec des Nazguls Black Breath/Blade Tip (même si on a viré le Witch King Toil et les Sapling). C'était assez polyvalent même si le match up contre Elf Telepathy est très mauvais. Jusq'à deux jours avant le CF j'avais même mis dans ma liste un Beauty is Fading 1R205 pour virer rapidement Glorfindel (l'Elf Telepathy ne jouant aucune possession ou situation dans ce format), que je remplacerai finalement par un 4e Black Breath ce qui sera pas si mal sur Glorfindel en région 1.



Ronde 1 contre Laurent

Laurent joue une fellow très similaire à la mienne. Sa Shadow se base sur les Nazguls Twilight qui blessent le porteur de l'anneau pour l'obliger à mettre l'anneau. Avec mon Boromir muni de l'anneau 11R, mon porteur de l'anneau n'a que 3 de vie..... La région 1 me fera peur, heureusement site 3 il joue un WK mais sans Fell Beast, Boromir devra mettre l'anneau pour prendre un burden mais ce sera sans conséquence. A partir de là, je joue Halbarad (qui s'est révélé être un très bon choix de compagnon) et Narsil sur Boromir. Ma Shadow commencera à faire bien mal pour le tuer site 7.

Shadow win site 7


Ronde 2 contre Zeispharn

Zeispharn a décidé de reprendre son deck du CF 2016, un Nain suicide avec du stupid swarm. Mes Nazguls le stopperont très bien. Ayant décidé de passer à 6 compagnons, Anduin Banks au site 4 et un gros swarm me feront très mal, je tiens mais je suis full exhaust. A ma prochaine phase de compagnie, je décide de jouer Narsil (qui était stacké sur les Shards of Narsil) sur Aragorn pour pouvoir jouer Well Traveled avec Neekerbreekers' Bog 11S249 qui guérira tous mes compagnons. Zeispharn ne joue rien, je double, il décide immédiatement d'abandonner.

Abandon de l'adversaire site 6



Ronde 3 contre Natman

J'ai un bon match-up contre le Rohan, il faudra quand même que je tienne face à l'Evil Men Archery. La clé est d'arriver à mettre un Blade Tip (et un Black Breath) sur Eomer, ce que j'arrive à faire site 4. A partir de là, tout s'enchainera et je gagnerai site 7.

Shadow win site 7


Ronde 4 contre Max

On est tous les deux qualifiés pour la demi-finale, mais comme on attend nos adversaires autant faire une partie. Il mise 2 (je m'en souviendrai) pour commencer comme à son habitude de tracer à toute vitesse sans s'occuper de sa Shadow. Comme il a misé 2, ses Elfes ont moins de 4 de résistance, ce qui m'aurait permis de jouer Neekerbreekers' Bog 11S249 en le reprenant régulièrement avec mes Traveled Leader et Well Traveled, mais je préfère garder cette stratégie en cas de finale.
Il doublera à chaque fois et je lui emboiterai le pas, sauf au site 8 car j'avais fait trop de morts chez les Elfes et cela devenait compliqué. Je gagnerai en faisant 6-9 en jouant Narsil 9R+34 sur Elendil 9R+32.

Fellow win



Demi-finale contre Romain

Je joue contre Romain, qui est débutant en LOTR TCG, mais pas du tout en jeu de cartes. C'est un excellent joueur de Magic et sera un futur excellent joueur de LOTR TCG Wink.
Pour le CF 2022, Romain a repris une decklist de Stéphane en y faisant quelques ajouts. J'ai trouvé l'idée du Sauron 13R140 être une très bonne idée dans un Stupid Swarm.
Je lui ferai très mal au site 4 avec un Grima qui remontera 5-6 possessions/artefacts de Durin en main (qu'il défaussera immédiatement), les Nazguls achèveront Gimli site 6. Côté fellow, je passe rapidement à 6 compagnons. Il m'envoie à chaque site de la région 2 de bons swarms qui piquent et avec de la wound en regroup mais que j'arrive à limiter en tuant, quand je peux, les bons séides.

Shadow win site 6



Finale contre Max

J'ai un match-up horrible contre son deck donc il va falloir rusé. En abordant cette finale, j'ai deux choix : soit le laisser commencer et jouer Neekerbreekers' Bog de manière récursive, soit miser plus que deux burdens et commencer. La deuxième option me semblait faire le plus mal à mon adversaire. On fera des doubles moves (1-3 et 3-5), j'arrive à placer un Black Breath sur Glorfindel exhaust avant le heal du site 3 ^^. Par contre, je suis obligé de m'arrêter site 6, je n'ai que 4 compagnons, dont Aragorn complètement exhaust. Il fera 5-7 et je tuerai tous ses compagnons à ce moment là, car il ne pouvait pas placer de carte sur le dessus de son deck. J'essaie de filtrer à mort pour piocher un de mes deux exemplaires d'Elendil (j'ai Narsil en main) et tripler, mais à une carte près je ne le piocherai pas.... Max avance site 8 seul avec Galadriel mais je sais que son deck peut m'envoyer un max de Forearmed (il avait de quoi en faire 6 en main !), seulement il n'aura pas Nenya et mise sur la chance pour pouvoir doubler et gagner : on retourne la carte du dessus.... et c'est un anneau elfique. Champion !!!!

Shadow win site 8



Le lendemain on s'est retrouvé à 5 joueurs pour jouer au Hobbit Draft Game. Pour éviter les byes, j'ai joué deux decks en même temps ^^. On a fait deux rondes où je jouais en parallèle deux games. Au final, je n'ai perdu aucune partie de tout le week-end Cool. Nathan a fini une de mes deux parties pendant que je finissais une game très très tendue contre Tonio : je pars du site 6 avec un doubt de la corruption contre sa Shadow Mirkwood pour gagner au site 9 avec la fellow.


Merci à tous pour ce super week-end, un grand grand merci à Laurent qui s'est démené pour cette organisation du tonnerre.
A bientôt pour le CF Hobbit 2022 !!!!
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Lun Avr 25, 2022 8:34 pm; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lazareth
Easterling Captain



Inscrit le: 11 Nov 2021
Messages: 96

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi cher champion !
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainsama
Uruk Regular



Inscrit le: 31 Déc 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,

c'est parti pour le petit report de mon premier tournoi lotr : (CF 2022)

Commençant le jeux depuis seulement 3-4 mois et 3 soirée d'apprentissage chez laurent "yasuki" avec kad et djayto, j'aborde ce tournoi sans pression ce qui me change de magic ^^

Tout d'abord merci à tous pour cette accueil et les conseils tout au long de la journée.

Choix de deck : nain/orque que sébastien avait joué il y a 4 ans au précèdent cf french format avec juste 2-3 modifs

Ring-bearer :9R+4 • Gimli, Bearer of Grudges

The One Ring :11R1 • The One Ring, The Ring of Rings

Adventure

1 - 11U227 Anduin Banks
2 - 11S234 Crags of Emyn Muil
3 - 11S238 Expanded marshland
4 - 13U193 Isenwash
5 - 11S229 Barazinbar
6 - 11S260 Trollshaw Forest
7 - 12U193 Starkhorn
8 - 11S264 Westemnet Village
9 - 11S247 Moria Guardroom

Free Peoples Draw Deck

1x 9R+3 • Durin III, Dwarven Lord
4x 12C7 Dwarven Warrior
1x 9R5 • Linnar, Dwarven LordQA
2x 12U2 Belt of Erebor
4x 1C9 Dwarven Axe
1x 1C8 Dwarven Armor
3x 12U5 Dwarven Bracers
3x 2C10 Hand Axe
1x 9R6 • Ring of Accretion
2x 9R+7 • Ring of Fury
3x 9R8 • Ring of Guile
3x 12C6 Dwarven Skill
4x 12R10 No Pauses, No Spills
4x 2U13 Tidings of Erebor

Free Peoples Total 36

Shadow Draw Deck

2x 1U231 • Úlairë Enquëa, Lieutenant of Morgul
4x 1U178 Goblin Runner
4x 3C56 Isengard Forger
4x 6C67 Isengard Journeyman
4x 3C59 Isengard Shaman
4x 6U70 Isengard Tender
4x 6C71 Isengard Tinker
4x 3U61 Isengard Warrior
4x 3C62 Isengard Worker
1x 1U136 Saruman's Power
1x 13R140 Sauron dark lord of mordor

Shadow Total 36


Réveil 6h vite un cafééééé
Départ du Mans 6h 25,après 2h 20 de route j'arrive sur paris le premier devant le bar à jeux vers 8h45.

Je vais vous résumer mes games avec mon ressenti plutôt que des play technique car pour le moment je ne pense pas être légitime pour ça ^^

Round 1: Sébastien (c'était le destin ) match mirroir

la partie se résume au fait de ma non connaissance du jeux et du format ou je décide de commencer et me prendrait donc la première attaque au site 4 qui plus est sera fatale .
Merci séb pour les conseils et futur choix de cartes pour le deck.

0-1

Round 2: kad

Kad ne mettra pas assez d'archerie ou de compagnon pour inquiéter le développement de ma shadow qui ira droit au but
Première victoire en match officiel

1-1

Round 3 : Quentin

Partie mal embarquée car très bon début de game du côté de quentin mais les orques au nombre de 8 deux tours de suites ont eu raison de son board pourtant installé héhé.
Merci aussi à quentin pour ses conseils et bonne humeur durant la partie et en dehors même pendant les échanges en fin de journées toujours sympa .

2-1

Round 4 quart de finale : (maman de nicolas)

Compagnie de départ similaire à celle de kad mais fellow basée plus sur les flèches qui me dérange un peu plus du coup mais après une partie assez longue , la plus longue pour moi de la journée mes orques avec leurs assauts répétés auront raison des elfes bien aidés par sauron pour finir le travail .

3-1

Round 5 demi finale: Nicolas

Début de game ou je vois nicolas bien s'installer en fellow ce qui n'ai pas trop bon signe mais ce sera surtout ses nazgul toujours plus fort que mes nains qui en fait me feront plier au fil de la game .Avec du recul je pense avoir fait deux principale erreurs avec le choix de défausser mon deuxième dwarven warrior qui aurait permis de tempo et deuxième erreur sur le choix de ne pas tourner autour de grima en répartissant plus sur mes compagnions , mauvaise décision incitée par la pression des nazgul trop fort pour durin du coup l'envie de le staffer au max était trop grande .

Au final je suis très satisfait du choix de deck pour un premier tournoi et très satisfait de ma journée sur tout les points .
Mention spéciale à la place de parking gratuite juste devant le bar à jeux ^^
Retour dans les bouchons direction le mans 3h de route du coup
Un grand bravo pour l'organisation et pour l'accueil du bar , et félicitations à notre champion de france 2022 nicolas .

Hâte de builder un deck pour la prochaine rencontre avec les acolyte laurent et kad

J'en profite pour faire une annonce : je suis à la recherche de cartes en vf pour compléter ma collec et des tas de communes unco ou rare pour agrandir mon pool de cartes n'hésitez pas à me mp
Si des fois vous avez des sets à la vente je suis preneur vo ou vf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lazareth
Easterling Captain



Inscrit le: 11 Nov 2021
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2022 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Merci pour ce tournois fort agréable à Paris 11ème. Merci aux joueuse, joueurs, organisateurs, en particulier Laurent, Nico et Quentin, ainsi qu'au bar Le Duchesse, endroit particulièrement agréable (sauf quand ça joue trop fort avec des pintes à côté!) et Loïc et Greg étaient vraiment sympa aussi.

Je fais parti des rares (voir le seul) dévergondé qui refuse l'ajout de proxy ou de cartes en prêts donc mon deck était le meilleur que je pouvais faire dans ce format, à un instant T, il a été pourtant balayé rapidement par mes adversaires dans la majorité des matchs, aussi, mes rapports ne seraient pas intéressant à écrire, à lire, car les conclusions sont sans appel : mon deck était nul, déséquilibré, pas compétitif du tout, compte tenu de ma faible collection de cartes.

J'ai de plus en plus de soucis quand aux CCG en général.

Concernant le jeu en lui-même, c'est toujours agréable de jouer.
J'ai "remporté" une victoire à la Pyrrhus, contre Baptiste. Il a franchement mieux joué que moi, son deck était pourtant mieux balancé et très efficace, hélas il n'est pas sorti correctement, et surtoutn Baptiste a hésité à avancer deux fois sur des endroits ou franchement mes Ourouk-haï n'avaient pourtant plus rien dans le bide.
J'ai "gagné" sur un coup de Trafalgar terrible qui est le suivant.

J'ai progressé deux fois, j'avais donc un demi round d'avance sur Baptiste. En arrivant au site 8, je n'avais plus de deck, et une main de 5 cartes dont une seule pour ma compagnie. J'ai vu que Baptiste n'avait pas de deck ou quasi plus, voyant que ma main ne pouvais pas le battre car je n'avais qu'un séide, j'ai donc décidé de jouer le tout pour le tout à ravancer, un vrai coup de poker. Soit je ne ravançais pas au 9, et il pouvait faire un double mouvement et gagner sans aucune once de rébellion de la part de mes Ourouk-Hai qui étaient parti au ski, soit je gambadait jusqu'au 9 et soit son Witch King 2R allait gagner un combat contre un elfe chez moi, et blesser deux fois ma porteuse Galadriel, déjà esquintée jusqu'à l'os et étant à deux doigts de craquer au fardeau, plus qu'un point de vie, ...

Il joue son Witch King, et Enquea 2R et 2U. Je remporte contre Enquea avec quasi rien, et je gère son Witch King 2R avec mon Arwen 1R + son shalss + son canasson : 13 de force? Son Witch King a 14 ? Je joue la seule carte que j'avais en main : un Défi, +4 force contre un Nazgul. Mon pauvre ami était décomposé d'une telle chatte ahurissante. Franchement j'avais presque honte. Le mashup Arwen 1R vs ses Nazguls était complètement abusé, et je considère que cette victoire est partagée, vu l'efficacité de sa compagnie. Baptiste a juste trop hésité à double-bouger en début de partie, j'aurais été aux fraises depuis longtemps.

Baptiste si tu me lis, je considère que tu es le véritable vainqueur sur cette manche.

A bientôt,

PS: le deck que Tonio jouait était admirablement abrutissant pour la santé mentale. Je ne peux plus voir des trolls en peinture ! Crying or Very sad

kad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2022 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voici mon rapide rapport de ce beau CF!

Je me pointe donc avec un deck Rohan Gandalf / Troll Keyward, mais sans être convaincu du tout : je ne connais pas du tout ce format, je me suis très peu entraîné, et j'ai improvisé le deck la veille au dernier moment....

1) Contre Kad et son Rohan/Uruk

Ca se passe bien : je mise 1 pour le faire avancer sur des undergounds, les goblin hordes sortent vite, et site 5 je joue le keyward + 3 trolls qui flinguent tout le monde
FW Shadowkill Site 5

2) Contre Nathan et son Rohan/Evil Men Archery

C'est nettement moins folichon : on parie 1 tous les 2, il gagne le toss et me fait démarrer. Les goblin hordes sortent pas bien, et en plus je chope pas mes cartes pour changer ses sites (Traveled Leader et Unforgiving Depths). Je joue donc quelques trolls par ci par là que Nathan encaisse bien. En revanche de mon côté j'ai rien contre l'archerie, à part de jouer de nouveaux compas quand il y en a qui meurent, et je finis donc par me faire tuer assez lamentablement site 7 ou 8
FL Shadowkill

3) Contre MaxGT et ses Elfes/Uruk et Sauron

Une partie assez bizarre, et j'ai l'impression que j'aurais pu la gagner en jouant mieux... Max court comme un malade avec ses elfes, mais assez vite les Trolls vont le ralentir. En gros le tour normal c'est que je joue 2 trolls qui prennent 1 forearmed et 1 Vilya, puis Elrond remonte tout ca pour le site d'après! Par contre Max est obligé de s'arrêter à chaque site, car je le force à cramer tous ses trucs à chaque site.
Je devrais donc arriver à le dépasser, mais à chaque fois que je fais un double move je prends un Sauron qui fait 2 morts car j'ai jamais le boost qui me sauverait Sad
J'arrive à stopper max site 8, mais sur mon double 7-9 je me prends un dernier Sauron qui me tue Neomer et Frodon...
FL Shadowkill site 9

4) Contre Quentin et son Gondor/Nazgul Foret

Il mise 2 pour me faire commencer. Grosse bataille de sitepath, la moitié des sites seront des forêts et l'autre moitié des souterrains. Petit moment fun quand Quentin me joue Nelya qui est sur la X-List, mais bon c'est pas grave on a rien vu! Very Happy
Je lui joue quelques trolls mais jamais d'énorme agression, et il tanke très bien notamment grâce à ses 2 armors Sad
De l'autre côté le Rohan tanke plutôt bien, et j'arrive à rester devant et à ne pas mourir au site 9 - même si c'était pas hyper large
FW Fellow win

5) Ronde pour le fun contre Zeispharn et son Nains/Stupid Swarm

Je suis surpris de voir des nains dans ce format, qui s'avereront étonnament résistants! Côté fello je suis plutôt pas mal, Eomer defender +1 qui flingue 2 orcs par tour ca aide bien quand même. J'ai assez vite un Frodon + Sting + Bounder qui me rassure bien contre l'accident bête aussi.
Site 5 Zeispharn est tellement peu confiant dans son swarm qu'il décide de passer devant avec les nains! A ce moment là je commence à avoir 3 goblin hordes donc ca commence à faire bien mal.
Site 7 je sors pas mal de trucs, je tue Greenleaf + Thrarin
Site 8 pour la première fois je joue 1 minion de plus que les compas --> ca y est, il y a enfin un troll qui va gagner contre Durin!!! --> Shadowkill
FW Shadowkill Site 8

Bon au final mon deck était plutôt correct, mais :
- Deor manque beaucoup par-rapport au Movie, ainsi que Merry contre l'archerie... Nathan jouait des rohirrim shield + une condition qui rejoue les possessions en regroup pour tanker l'archerie, et c'est une hyper bonne idée que je regrette de ne pas avoir eu Smile
- Le troll keyward c'est quand même pas mal, c'est juste dommage que ca soit hyper dépendant de la sortie des goblin horde, c'est toujours un peu frustrant Sad


Le lendemain on fait un petit hobbit!
Sur le draft je me fais bien avoir : je voulais jouer les evil men de Laketown, mais pour la 4eme fois de suite je chope aucune carte et je dois me ré-orienter sur Mirkwood en milieu de draft. Côté fello je chope tous les alliés d'esgaroth et la black arrow, c'est pas trop mal. Par contre je chope aucune arme et aucun Take up arms fight que je voulais récupérer pour mon Gandalf...

1) Contre Laurent qui joue Azog Swarm

Mirkwood sort hyper bien : site 2 je joue les 4 conditions, site 4 je rajoute 4 doutes et je le corromps site 5

2) Contre Enola qui joue Orc qui blessent en regroup

Le genre de partie hypeeeeer longue et bien fatigante, où on fait que des moves 1 par 1 car les shadows font bien mal et où on finit avec des supports area de malade.
Ca se joue à la fin : site 7 il est quasiment corrompu mais j'arriverai pas à rajouter le dernier burden. J'aurais pu gagner en faisant le double 7-9 mais j'ai flippé de prendre trop de blessures,et j'ai compté sur ma shadow pour le finir, à tort!

FL Fellow win

Voilà, c'était hyper sympa même s'il manquait du monde, merci à tous ceux qui sont venus perpetrer cette belle tradition! Smile

Bisous!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniacs
Uruk Regular



Inscrit le: 07 Nov 2021
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2022 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos CR, c'est toujours plaisant de vous lire Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26199 / 3