Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

CF 2023 : Rapports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2023 8:36 am    Sujet du message: CF 2023 : Rapports Répondre en citant

Après le CF, venez poster vos rapports ici. C'est toujours très agréable à lire.

Tous les decks sont déjà disponibles ici :

http://frealaf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1232
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2023 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classement final du CF Lord of the Rings TCG :

1 - Tonio (Gondor Saved/Sauron Roaming) 5-1
2 - Enola (Gondor Saved/Morcs) 4-2
3 - Jer (Knights/Nazgul Corrupt) 4-2 (36)
4 - Zeispharn (Last Alliance/Besiegers) 4-1 (32)
5 - Gui (HDG style/Lost to the Goblins) 4-2 (30)
6 - Romain (Nains/Sauron Roaming) 3-3 (32)
6 - Benjamin (Ents/Duns skirmish) 3-3 (32)
8 - MaxGT (Elf Telepathy/Gros thons) 3-2 (30)
9 - malo (Gondor Saved/Morcs) 3-3 (2Cool
10 - Romu (Rohan/Corsairs) 3-3 (22)
11 - quick () 3-3 (20)
11 - 9ent1 () 3-3 (20)
13 - Mathieu () 2-4 (34)
14 - Laurent (3 Hunters/Ninja Gollum) 2-4 (32)
15 - Boub (Gondor/Uruks) 1-5
16 - Kad (Elves/Sauron) 0-5
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Mar Juin 06, 2023 2:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2023 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je tente de me lancer dans un rapport rapide de ce CF, il faut croire que ma victoire me motive à expliquer comment ca s'est passé!


Le Deck

Le deck est là :http://frealaf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1232&start=1

Le format movie permet de jouer énormément de decks variés et efficaces, et je suis donc à l'aveuglette sur ce que pourrait être la méta...!
Je décide donc de jouer un de mes decks Gemp qui marche bien, avec une fellow qui tanke, une shadows qui met en danger beaucoup de decks et qui en plus est très fun à jour : Gondor Saved / Sauron Roaming.

La fello c'est du classique, ca ressemble beaucoup au Gondor Saved que je joue depuis des années, en priorisant l'efficacité en jouant hyper court en 31/31 quitte à sacrifier quelques combos possibles. Par exemple je ne joue pas de Sam Son of Hamfast, pas de Last Throw, pas de Barliman...
Au fil des parties j'ai été amené à jouer carrément 3 Noble Leaders, ca permet de la sacrifier pour buter des minions sans trop se poser des questions sur le fait qu'elle revienne pour favoriser les double move quand l'opportunité se dégage.
Bon par contre ca gère pas la corrupt et notamment le kekea Between, je suis content de ne jamais être tombé sur Jer pendant le tournoi!

La shadow est très marrante, basée sur les mobs sauron qui rendent les minions roaming fierce damage +1 et boostables facilement. Le trick est de jouer 3 Grishnak et 3 Orc Patrol, pour pouvoir sortir la grosse main : je joue grishnak pour 6, hop ils sont plus errants j'en joue plein et à la fin je rends tout le monde roaming!
D'un autre côté si l'adversaire me laisse plein de pool je peux aussi les jouer en mode roaming, quand il y en a 3 ou 4 sur la table ca peut déjà faire hyper mal pour 15 ou 20 de pool.
Cela peut sembler tordu de jouer 3 Ithil Stone, mais cette carte est vraiment au coeur du deck, le fait de pouvoir casser 1 ou plusieurs Ithil Stone pour sortir des grosses mains fait rentrer les swarms potentiels dans une dimension bien supérieure!
Enfin, je joue 2 Gronds, qui s'ils sortent au début peuvent vraiment dépouiller la fello en face vu que je joue plein de seides. Si ca sort pas c'est pas grave, il reste toujours le plan A avec le swarm qui reste pertinent Smile


Les Rondes

1) Contre Geho et son Nains/Corrupt Moria

Aie le Greatest Kingdom of My People site 1! Heureusement je chope très vite l'Orc Patrol... Grond sort vite et défausse tous les anneaux puis les haches, les nains finissent assez vite en string donc! Je crois que je le shadowkill site 6 ou 7.
Côté shadow il n'a pas eu le temps de sortir toute la mécanique Moria, heureusement car je pouvais pas faire grand chose pour contrer les losts to the goblins!

FW Shadowkill site 6

2) Contre Malo et son Ents/Moria (suis pas sûr de la shadow)

Alors là on est sur du Ent très energique qui fait du saved et du wizard pour sortir hyper vite et rusher!
Il fait direct 1-3 pour démarrer.
Site 3 il passe à 6 compas puis va au 4, je joue pas grand chose. Et là paf il double au 5 en laissant pas mal de pool!
J'ai pas pioché Grishnak ni l'orc patrol mais il y a 20 et je peux donc jouer 4 mobs fierce dégâts +1 dont 2 qui peuvent faire des +6.. Ca pique beaucoup, ca met un max de blessures et ca tue même Treebeard et Quickbeam.
Quand il va au 6 je suis pas hyper sympa vu que je joue uniquement Grond sans minion, pour le défausser direct en regroup pour tuer Gandalf en défaussant son anneau ;p
Je le tue au site d'après

FW Shadowkill site 7

3) Contre Enola et son Gondor Saved/Nazorcs

Une partie sous le signe de la poésie, avec deux decks hyper violents qui peuvent tuer super vite!

J'ai pas de saved site 1, je le joue donc site 2 en laissant plein de pool puis je m'arrête au 3.
Site 3 j'ai un autre saved, j'ai bien envie de le jouer pour remplacer Denethor par Elendil, mais à part ca j'ai une main noire et donc j'ose pas le faire et j'attends le site d'après.
Site 4 la situation est pareille mais cette fois je joue mon saved, quasiment plus pour cycler mon deck que pour le gain en fellow...
Et là ca pique fort : je vais sur steward's tomb et je prends 7 minions dont Bill Ferny (toujours sympa quand tu joues Boromir porteur) + un Lemenya survitaminé.
Je prends plein de blessures et je perds Gandalf mais à part ca j'ai l'impression de m'en sortir pas trop mal... Sauf que je prends un return to its master à la fin des combats fierce!
Boromir est exhaust avant même le combat et les sapling ne préviennent pas les blessures --> c'est perdu!

FL Shadowill site 5

4) Contre Max et son Elfe Télépathie/Gollum avec des énormes mobs pour te stopper

Cool : je chope Grond site 2! Il a pas beaucoup d'équipement ni de support, mais la défausse de Nenya à chaque site fera bien la différence!

A part ça je joue beaucoup de minions qui font mal, trop pour qu'ils puissent être tous gérés par les forearmed. Legolas meurt site 4 (ca c'est cool car il est pénible). On a été un peu lent et le time s'approche, Max tente donc un double move 5-7 pour tenter de passr devant mais qui lui sera fatal- c'était bien joué car de mon côté j'allais au 7 en mode tranquillou.

FW Shadowill site 7

5) Demi-finale contre Zeispharn et son Elfe Gondor/Besieger

Une partie où les fellows ne seront pas à l'honneur : je sors Grond hyper vite et donc je vire tout ce qui traîne dans sa support area, tandis que de l'autre côté saved sort pas et donc je ressemble à rien et je l'empêche pas du tout de poser des engine et contrôler des sites.

On enchaîne donc des simples moves assez poussifs, chacun redoutant le tour où il va se faire déborder par la shadow de l'autre...Laughing (en vrai on a vraiment bien rigolé pendant cette partie!)

Je finis par sortir un swarm qui fait le taff, encore une fois site 7 je crois!

FW Shadowkill site 7

6) Finale contre Enola et son Gondor Saved/Nazorcs

La revanche de la game 3!

Toujours pas de saved au début pour moi, mais je m'en sors à peu près car j'ai des compas et un peu d'équipement qui sortent tout seul!
Site 3 j'ai plein de fello en main mais toujours pas de saved, je décide de tout poser en passant à 7 compas! Je prends Kekea + plein de trucs, ca fait mal mais j'arrive à tuer vorondil et denethor pour repasser à 5 compas, tout en ayant pas trop pris de burdens et de threats, ouf!
Site 4 de manière assez inattendue j'arrive à avoir sur la table la garrison of gondor + stone tower (toujours sans avoir joué de saved), et ce defender +1 s'avérera très précieux!
Site 5 je tanke donc, mes gondors fatiguent mais ca va encore.

De l'autre côté je commence à l'agresser un peu à chaque tour car il n'est pas complétement établi: site 3 je joue 3 minions roaming fierce dégâts +1, qui le feront ressortir du sanctuaire avec quelques blessures.
Site 4 j'ai une grosse grosse main de shadow mais pas assez de pool : je joue 2 minions que j'ai en double, mais qui feront eux aussi pas mal de blessures.
Quand il va au 5 sur Steward's Tomb j'ai une grosse grosse main de shadow + de la pool + une ithil stone sur la table :
je joue Orc Patrol (il vient de jouer un Noble Leaders) + le mec qui rend fierce + le mec qui rend dégâts+1 + le mec qui booste + 2 mecs qui rendent roaming!

Enola a rien en main et ce swarm emporte donc sa fello dans la tombe!

FW Shadowkill site 5

Et voilà, je suis donc Champion de France 2023 avec un résultat final de 5-1!
Comme vous l'aurez vu, on dit merci les Sauron Roaming qui ont fait un taff incroyable en shadowkillant tout le monde : il n'y a aucune partie qui est allée jusqu'au site 9!

Allez merci à tous pour le tournoi et à très vite!

Biz

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2023 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour mon CR du dernier CF !

Je décide de jouer Gondor Saved, cela faisait bien longtemps que l'on ne jouait plus avec une X-list qui autorise Saved From The Fire, alors j'en profite ! La liste est très classique, je décide de rajouter Barliman qui semble très intéressant pour reprendre de sa défausse un Saved (il faut souvent en faire deux), un Grown Suddenly Tall ou un Terrible & Evil. On peut aussi jouer Sam SoH pour bien contrer la corruption. Côté Shadow, comme le Morcs m'amuse toujours, je ressors la liste de mon premier CF gagné, qui comporte la fameuse carte Return To Its Master 1R224. Quitte à continuer dans le rigolo, on rajoute Bill Ferny Very Happy.



Ronde 1 contre Laurent

Comme au dernier CF LOTR TCG je tombe contre Laurent dès la première ronde. Il joue du Ninja Gollum, mais je me sens plutôt serein avec mes Grown et mes Sapling, ainsi que Faramir. Site 2 il me fait pas mal de blessures, de sorte que site 3 il ne faut surtout pas perdre de combat sinon Aragorn meurt en cas de You're A Liar and a Thief 6C47. Un Saved me permet d'équiper Faramir d'une épée et de le passer à 9 de force afin d'éviter Gollum qui a régulièrement 8 de force.
Il joue un jeu à base d'Aragorn, Legolas et Gimli qui utilise beaucoup les synergies du bloc TTT. Lors d'un swarm site 4, je remarque une faiblesse sur Gimli qui ne peut pas être boosté avec ce qui est présent sur table. Je décide de le submerger, ça passe ! Laurent n'avait malheureusement pas de boost pour lui à ce moment là. Je le swarme au site 5 ensuite.

Shadow win site 5


Ronde 2 contre Benjamin

Benjamin avance un peu trop vite avec ses Ents et fait 1-3 alors qu'il n'a que 4 compagnons et n'est pas très bien installé. Il ne me donne pas grand chose au site 4, mais le site 5 me permet de lâcher un swarm qui submergera Frodon. Côté Shadow les Duns joués en combat sont assez souvent gérés.

Shadow win site 5



Ronde 3 contre Tonio

Voir le CR de Tonio qui est très bien ^^. J'ai joué toute ma main site 5, 7 séides et un Return to Its Master surprise Razz.


Shadow win site 5


Ronde 4 contre Zeispharn

Le pire match-up côté Shadow pour moi, j'avais fait des tests contre cette fellow, je sais que cela va être très dur. Sa fellow Last Alliance guérit à tour de bras, le site 5 Steward's Tomb lui causera quelques sueurs froides et la mort de Glorfindel, le site 6 s'annonce très chaud car tous ses compagnons (sauf Frodon) sont épuisés, mais rien de suffisant pour pouvoir arrêter Zeispharn qui arrivera au site 9.

Fellow lose



Demi-finale contre Jer

Site 3 Jer me tue Gandalf avec un Between et Enquea plutôt que de mettre 2 burdens, ce qui me semble être une bonne idée car je ne peux désormais plus du tout gérer ses situations. Côté Shadow, je fais très mal à ses Knights au site 5 où Steward's Tomb empêche ses compagnons de guérir avec les Banners ou Alcarin. Il joue plusieurs compagnons et arrive au site 6 avec Isildur épuisé et 3 burdens, je joue un Nazgul et 3 Morgul Brutes ce qui entraîne immédiatement la corruption en phase de l'Ombre !

Shadow win site 6



Finale contre Tonio

Très bon résumé de Tonio. Bravo Tonio pour cette belle victoire !!

Shadow lose site 5


Bilan, je n'ai vu qu'une seule fois la région 3 en 6 parties... Le soir même, Gui, Jer, Romu et Tonio enchainent deux parties de LOTR Multi que je regarde attentivement.
Le lendemain on s'est retrouvé à 10 joueurs pour faire le premier tournoi de LOTR Multi (en version test). Je remarque l'implication de chacun dans le développement du jeu LOTR Multi, c'est très appréciable et cela donne envie de continuer à faire au mieux pour ce jeu. Kad et moi échangeons très souvent sur le jeu pour l'améliorer, j'espère que l'on pourra faire un super jeu !


Merci à tous pour ce super week-end !!!
A bientôt pour le CF Hobbit 2023 !!!!
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romu
Morgul Skulker



Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2023 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello fellows,

A mon tour, voici mon CR du week-end CF LOTR 2023 et des tests LOTR Multi du samedi soir
Nouvelle édition attendue du CF 2023 et une belle motivation dans notre cercle de toulousains avec Jer, Gui, Toini et moi qui répondons présents. Une semaine bien occupée à préparer les decks de Jer, Gui et Toini mais on était bien organisés et j’avais reçu les decklists assez tôt (toutes nos cartes sont chez moi !). Ceci dit la semaine a été fatigante avec peu de sommeil (couché 2h après le match épique de Monfils à Roland Garros où j’étais le mardi soir, et pas avant 1h les autres soirs…). Je m’en suis un peu mordu les doigts le samedi après le repas avec un gros coup de barre.

Format MOVIE BLOCK ce coup-ci qui ré-autorisait certaines cartes x-listées en format pré-shadows. Du coup j’en ai profité pour rejouer une shadow Corsair à base de Castamir + Hallebarde + red wrath + discovered et des bateaux et autres corsairs. Honnêtement c’est bien bourrin et assez sympa à jouer avec les bateaux, des tokens dessus et les cartes qu’on remonte ou pas.

En fellow j’ai pris un bon vieux Rohan que j’ai toujours beaucoup aimé après avoir longuement hésité avec le deck Sméagol Shire Countryside que j’affectionne aussi. Ce deck Rohan tourne bien entendu autour d’un Eomer bien robuste avec son équipement et épaulé par Hrethel avec son fort pouvoir de heal pour str+3 et Eowyn qui éponge les damages. S’y ajoutent des compagnons situationnels : Merry pour remonter les possessions, Sam SOH pour enlever les burdens, Legolas pour mettre des blessures ciblées et aider Eomer, Aragorn ROTN contre swarm et éponger des séides. Les boosts restent clés avec able charge et surtout Deor. Frodon resistance 12 avec son équipement (Sting, Bounder, Tale otgr). Simbelmyne aide à ce que ça sorte vite. Bref un deck assez solide et qui peut faire face à beaucoup de variété de shadows. Il me paraissait approprié et j’avais une bonne expérience passée de ce deck dans ce format.

Deck en 33/33 avec beaucoup de cycle grâce à Deor et aux Plunderers donc peu de mains cloggées


Ronde 1 : contre Philippe qui jouait Besiegers (je ne me rappelle plus de la fellow)

Très heureux de démarrer le tournoi en jouant contre Philippe. C’est devenu fréquent et c’est toujours une première rencontre sympa et joviale ! Je me souviens juste que ma fellow Corsair fait le boulot pour ralentir Philippe et me permettre de prendre 2 sites d’avance qui me positionneront devant pour la victoire. Sa shadow Besieger a quand même été redoutable une fois plusieurs engines de sortis et des trolls qui arrivaient à coût 0 ! Mais c’est plutôt un matchup que Rohan arrive à encaisser.

Full Win fellow win 1/0


Ronde 2 : contre Jer qui jouait Knights / Nazgul Corrupt

2nde rencontre particulière car on avait fait une partie test la veille au soir avec Jer que j’avais remportée en fellow et qui avait permis de faire quelques ajustements dont l’ajout d’Helpless pour neutraliser Sam SOH qui s’était révélé déterminant pour contrer la corruption. Le Nagul Corrupt de Jer tourne principalement autour de Enquea + Between Nazgul and Prey. Le test de la veille m’a permis de me remémorer qu’il faut éviter de laisser 12 site 2 (coût pour Enqua + BNAP) ou 10 au 3 (mais je n’ai pas eu le choix). Jer start et on avance tout les 2 avec précaution 1-2 puis 2-3. Je prends 3 burdens site 3 mais je trouve Sam au départ du 3 et les enlève. Je suis derrière au début mais j’arrive à repasser devant. Helpless ne sort pas et j’arrive à slalomer entre les burdens et arriver site 8 avec 6 burdens sur mon Frodo resistance 12 et Sam toujours là. Jer est alors site 7 considérablement affaibli par les assauts répétés de mes corsaires qui ont fait 5 morts. Il lui reste 2 ou 3 compagnons peu en forme. J’ai une belle main shadow et décide de m’arrêter au 8 plutôt que double mover au 9. Ce fut ma grosse erreur de la partie. Au début du tour 7 Jer sort une avalanche de fortifications dont Stone Tower et laisse peu de pool avec 3 compagnons de mémoire. Castamir meurt sous Stone Tower, Black Numenoreen sous la condition qui descend la force. Et Jer double au 9 et survit avec Isildur. Bravo Jer ! Et je m’en veux ! Se souvenir : les Corsairs stoppent bien mais peinent à conclure…

Full Lose fellow win 1/1


Ronde 3 : contre Max qui jouait Elfes Télépathie / Gros Thons

Je parie 1 et démarre. Il me pose une siege Troop site 2 que j’encaisse et j’hésite à réavancer avec peu de pool. Je m’arrête et c’est probablement une erreur. J’avais de quoi encaisser. De son côté Max encaisse mes Corsairs avec ses forearmed, actions et Cirdan. Au début avec juste le Balrog pour les forearmed de Max, mon Castamir Hallebard survit en étant réduit à str 8 mais une fois Sauron sorti c’est fini il descend à 4… Je colle bcp de blessures avec les red wrath et Max n’est pas en forme. Cependant il reste devant même si je recolle derrière et il arrivera quand même en tête au site 9. Bravo.

Full Lose fellow win 1/2


Ronde 4 : contre laurent qui jouait Nain/Elfes – Gollum Ninja

Cette ronde a lieu juste après le repas et je m’en veux beaucoup car j’ai un gros coup de barre de fatigue et n’arrive pas vraiment à me concentrer et correctement jouer. Je fais de grosses erreurs qui ne pardonnent pas. En effet laurent joue Gollum Ninja et sort toutes les conditions essentielles dès le début. Shelob empêche Eomer de se battre et j’ai bien du mal à contenir Gollum à côté. Je fais l’erreur de l’assigner sur Frodon avec l’anneau vert site 4 je crois et avec 2 fois « they stole it » il meurt. Erreur grossière mais même en reprenant, je perds Sam quelques tours plus tard et meurs quand même. De son côté, sa fellow se faisait lourdement violenter par les corsaires et n’allait pas tenir mais il m’a tué plus vite. Un gollum-Ninja très efficace et une victoire sans appel ! Bien joué Laurent et desolé d’avoir été complètement à la peine sur cette partie. Je n’ai trouvé le chemin de la machine à café que pour le match suivant !

Full Lose Shadowkill 1/3


Ronde 5 : contre Kad qui jouait un deck commons only Elfes qui se boostent / Sauron avec weapons

Fort de l’expérience précédente j’ingurgite pas moins de 3 cafés et ça va bcp mieux ! Je rencontre Kad qui a eu l’extravagance et le courage de monter un deck qu’avec des Commons. C’est fort louable mais malheureusement très vite dominé par des decks contenant des cartes plus fortes. En particulier la combinaison Castamir + Hallebarde à str22 site 2 qui fait 2 morts direct et casse toute la mécanique du jeu qui nécessite de spotter des elfes… Desolé Kad. Du coup on a eu le temps d’en faire une deuxième un peu plus longue mais avec un résultat similaire.

Full win fellow win 2/3


Ronde 6 : face à Boub qui jouait Gondor / Uruks

Ce qui est bien quand on rencontre Boub en tournoi c’est qu’on sait par avance la shadow qu’on va rencontrer ! Elle peut varier mais c’est globalement toujours à base d’Uruks qui tapent très fort ! Boub jouait une fellow Gondor qui a été assez robuste et qui malgré des morts/sacrifices réguliers tenait bon. En revanche les Uruks ne sont pas super bien sortis et Boub a eu quelques mains peu chanceuses avec peu ou pas de minions qui m’ont permis de faire des double move et de finir devant. Ceci dit c’était bien sympathique quand même !

Full win fellow win 3/3


Je finis ce tournoi tout juste à l’équilibre avec 3 victoires et 3 défaites. Ce qui est bien payé vu mes erreurs et mon coup de mou de mi-journée ! Je pense que mon deck était plus solide que moi ! Comme toujours, j’ai passé un excellent moment et surtout pris plaisir à jouer contre des adversaires plus sympas les uns que les autres. C’est vraiment un marqueur fort des ces tournois LOTR que cette bonne ambiance générale et ce simple plaisir de jouer que nous partageons tous depuis tant d’année. C’est déjà juste terminé que j’ai hâte qu’on se retrouve de nouveau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26199 / 3