Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Les actualités du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> News, règles, suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:58 am    Sujet du message: Les actualités du forum Répondre en citant

Dans ce sujet seront annoncées les nouveautés du forum dans les domaines de l'organisation des rubriques et des fonctionnalités.

Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, si vous avez des commentaires ou suggestions à faire, merci d'utiliser le sujet approprié dans cette même section.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions sont ouvertes !

Seules les rubriques News, règles, suggestions et Présentation, annuaire, trombinoscope sont ouvertes pour le moment afin d'affiner la conception du forum.

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout à fait parti...

- J'ai remis les rangs en place, les images associées vont venir petit à petit.

- J'ai recalé tout le monde sur le bon fuseau horaire Wink

A demain.

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

D'abord, bienvenue aux nouveaux arrivants. Je vous demande un petit peu de patience pour le déverrouillage des forums. Cela sera fait dans la journée, mais ce n'est pas en moins de 3 jours que l'on met tout au point.

Même Ilúvatar n'a pas créé la Terre du Milieu en si peu de temps...

...et j'avais bien précisé que le forum était encore en phase de tests (sinon l'ancien serait déjà tout verrouillé).

Sinon :

- Comme je disais dans l'autre topic, la bannière est légèrement remaniée avec un WK à la place de Théoden et un léger réhaussement du menu principal.

- Les images des rangs sont en place.

- J'ai un peu revu à la hausse les nombres de messages nécessaires pour les rangs (je suis optimiste Wink). Mais bon, un bon Easterling Captain est facile à atteindre...

- artahers inaugure le groupe des modérateurs : gare à vous Razz

Je vous tiens au courant pour la suite (quoique vous en verrez probablement les effets au fur-et-à-mesure).

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio rejoint le groupe des modérateurs Beer


... et j'oubliais : l'utilisateur 'Test' c'est moi, c'est pour mes tests. Il dégagera dès que tout sera en place Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les principaux forums sont ouverts !

J'ai encore un peu de travail sur l'administration des autres forums, mais vous avez l'essentiel d'accessible.

ATTENTION : deux forums sont en accès semi-restreints pour éviter la multiplication des sujets :

- Ligues et communautés
- Références

Dans ces forums, seuls les modos peuvent créer un sujet, à votre demande.
...je me demande, d'ailleurs, s'il ne faudrait pas en faire autant dans le forum d'échanges...on verra à l'usage Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Malgré l'escargotesque lenteur de mon vénérable modem 56K, j'ai fait quelques bricoles ce soir :

- Ouverture de la section sur le Decklist Builder. Vous pouvez poster dans les sujets de demande d'aide et de suggestions seulement. Une bonne partie des informations principales est en ligne. J'essaierai de faire un manuel d'utilisation par la suite. Pour le moment, il faut que je fasse la version anglaise.

- Smilies LOTR complètement refaits ! Ils sont un peu flashy, mais c'est quand même plus lisible. Si vous voyez encore les anciens, faites un refresh avec la touche F5.

- Smilies pour Call of Cthulhu CCG ajoutés.

Et puis un peu d'admin en passant...

A+

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai commencé à rapatrier les dreamcards terminées, mais il faut que j'aille me reposer les boyaux de la tête. Donc, la suite plus tard Wink

Bonne nuit.

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Section Dreamcards ouverte !

J'ai rapatrié toutes les cartes terminées et la plupart des sujets généraux.

J'ai remis trois discussions restées en suspens dont j'étais l'initiateur.

Je laisse le soin aux initiateurs des autres discussions en cours d'en faire autant s'ils le souhaitent.

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un paquet de sections nouvellement ouvertes !

J'y ai mis un petit message de bienvenue dans chaque, vous ne devriez pas les manquer Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté quelques icones spéciales dans les smilies (section LOTR).

Le but est d'améliorer l'export du texte d'une carte du ZDB pour l'adapter au forum. Voici un exemple :

Format normal :

Gondor
• Aragorn, Captain of Gondor
Companion • Man
Game Text: Knight. At the start of each fellowship phase, you may add (2) to heal another [gondor] companion.
Twilight Cost: 4
Strength: 8
Vitality: 4
Signet: Aragorn
Collector's Info: 0P23

Format spécial BBCode :

(0P23) • Aragorn, Captain of Gondor [gondor]
Companion • Man
Knight.
At the start of each fellowship phase, you may add [2] to heal another [gondor] companion.
[fpcost] 4 / [strength] 8 / [vitality] 4 / [sigaragorn]

La fonctionnalité existera dans la version du ZDB à paraître sous peu.

Vous pouvez commenter dans la section des suggestions...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles sections ouvertes :

LOTR-TCG : Ressources et liens (en cours de remplissage)
Echanges, achats, ventes Produits dérivés
Echanges, achats, ventes Autres

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOUVELLE FONCTION SUR LE FORUM !

Amis joueurs,

Après un paquet d'heures de mise au point, j'ai ajouté une première version d'une fonctionnalité que je pense extrêmement intéressante au forum.

Mais, comme nous sommes tous joueurs, je vous laisse découvrir ce que c'est Laughing

Premier indice : pour le moment, ça se voit quelque part dans la section Règles/Rules.

Le premier (sauf artahers, hors-jeu Razz ) qui trouve où, quoi et comment à le droit de poster sa réponse dans ce sujet. Il recevra un rang spécial dans le Hall of Fame Wink

Je reviendrai expliquer tout en détails dès que vous aurez trouvé (ça ne devrait pas être trop dur : il n'y a pas encore beaucoup de posts...)

A vous de jouer Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Talggir a trouvé où, même s'il ne m'a pas dit quoi et comment Wink

Pour la peine, ça sera une petite médaille Laughing

Il s'agit donc de la nouvelle fonctionnalité d'affichage des cartes

Détails et commentaires dans ce sujet

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les sections sont ouvertes !

Bon, il ne restait plus grand chose à ouvrir. Mais comme je n'ai pas le temps d'y mettre des choses, j'ai préféré ouvrir les dernières sections restreintes :

Autres JCC / Ressources et liens
Le Seigneur des Anneaux en général / Produits dérivés

Et j'ai supprimé la section spécifique au DeckBuilder pour Call of Cthulhu CCG, je ferai un simple post-it dans la section sur les autres JCC...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> News, règles, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3