Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Changement de date pour le CDF 2010 2/3 -> 16/17 octobre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insecateur
Castamir Of Umbar Grand Organisateur



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 323
Localisation: SANNOIS (9-5 prononcer neuf cinq quoi)

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Changement de date pour le CDF 2010 2/3 -> 16/17 octobre Répondre en citant

MAUVAISE NOUVELLE : plus de salle dispo pour le 2/3 octobre...

Mais dispo le 16/17 octobre, je suis désolé pour ceux qui ont commencés à s'organiser sur la première date mais ce changement est complètement indépendant de ma volonté, c'est ça quand on peux avoir des "trucs" gratuitement, ça foire!

Je compte sur vous pour passer le mot et venez nombreux le week-end du 16 et 17 octobre pour participer aux Championnat de France 2010 de notre jeu préféré...

A+

P.S. : N'oubliez pas de vous pré-inscrire pour le 16/17 octobre, signaler aussi si vous avez besoin d'être loger pas loin le vendredi soir et dormir sur place le samedi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ! Bon, j'espère que les gens qui ont réservé leurs billets pourront les échanger Confused .

Allez on lance les pré-inscriptions pour le 16-17.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi !
Je me débrouille le vendredi soir, par contre si y'a moyen de dormir sur place, ça m'aiderait pas mal ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecateur
Castamir Of Umbar Grand Organisateur



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 323
Localisation: SANNOIS (9-5 prononcer neuf cinq quoi)

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi soir pas de soucis dortoir sur le lieu du tournoi

Par contre le vendredi soir faudra voir avec les locaux (quentin, forsalou et co, moi-même) !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green lantern
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 178
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un tournoi dans le Sud de la France ?
_________________
"If the wall is breached, Helm's Deep will fall."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE
Easterling Captain



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Super nouvelle ! Car le 02 Octobre je n'aurais pas pu venir... alors que le 16 octobre pas de souci !
Je serais présent ... même si c'est pas pour gagner ! L'important c'est de jouer.

@+ Filipe
_________________
Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !!! Filipe avec nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Bon je ne viendrais finalement pas.
Le manque de motivation pour le format pré-shadow et le manque de pratique y étant pour pas mal.
Si jamais je suis dans le coin, je passerais peut-être le samedi soir histoire de faire quelques parties quand même, mais il y a des chances que j'en profite pour rester dans ma cambrousse ^^
Désolé, et bravo quand même de continuer à faire vivre ce jeu, qui est quand même très bon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'ou te viens ce manque de motivation pour ce format ?? Crying or Very sad
Pour ce qui est de ton manque de pratique sache qu'une grande majorite de joueurs qui viendront sont dans la meme situation que toi et jouent vraiment occasionnellement, ce sera plus une occasion de revoir l'ancien pool de joueurs et les parties se ferront plus dans un esprit fair play et conviviale que competition acharnee (tu le sais tres bien en plus).

Passe nous voir quand meme le soir Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, je trouve le format multipath très bien, c'est un super idée et ça permet de ressortir les vieux sites (chose à laquelle je tenais).
Mais même comme ça, en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de carte qui me donnait envie de deckbuilder autour, de deck qui m'inspirait tout en changeant un peu des nains, rohan, gondor saved ou elfe télépathie...
Je pense que le problème, c'est que c'est tellement génial de deckbuilder en standard ^^ que le pré shadow me parait un peu fade en comparaison :p

Et ne t'inquiète pas, je connais suffisamment la communauté pour savoir que ça se passera dans une bonne ambiance et qu'on pourra s'amuser sans avoir forcément le super deck de la win.
Mais reconnait que c'est quand ême dommage de venir avec un deck qui ne m'amuse pas...

Bref, il y a peu de chances que je sois sur Paris ce week-end la. Mais si j'y suis, je passerais samedi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... peu de decks funkys en Multipath Confused ?!??

L'apport des sites Fotr et TTT apportent beaucoup au jeu, particulièrement la remise à niveau de jeux un peu justes ou des jeux qui ne se jouaient qu'en format bloc (Uruk Bomb, Uruk Trackers ...).

Bref, il n'y a qu'à voir les résultats des derniers tournois pour voir des decks un peu fun : le deck de Zorbec basé sur Far seeing Eyes, celui de Zorglub en Bilbo Tales géré par Council of Elrond, le Hobbit Hospital avec les alliés hobbits qui soignent à tour de bras, le Gandalf Mithrandir de TitOl....

Et pis il y a encore pas mal de trucs à tester Sméagol alone sur les sites FOTR qui donnent que dalle et avantage les petites compagnies, les jeux Nains/Elfs avec la combo Lend Us Your Aid/Shoulder to Shoulder/Elrond HtGG, les jeux qui ramènent les alliés elfes à chaque combat....

Et alors en Shadow, entre le Men swarm qui décoiffe, les jeux trackers qui ont leur site 9, les jeux archerie avec leur site 4 qui exert 2 types et les site à la Anduin Banks, çà fait mal.

J'en oublie plein, mais juste pour dire qu'il y a moyen de faire des jeux sympas qui tournent sans tourjours voir les mêmes bouilles, faut juste chercher un peu.

Après tu fais ce que tu veux Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3