Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Gestion améliorée des rangs et récompenses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> News, règles, suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:50 am    Sujet du message: Gestion améliorée des rangs et récompenses Répondre en citant

Gestion améliorée des rangs et récompenses

C'est quoi ?

Jusqu'à présent, votre rang (l'image d'un personnage de l'Ombre associée à votre pseudo) dépendait uniquement du nombre de message postés ou du fait d'être admin ou modo.

Dorénavant, j'ai la possibilité de définir jusqu'à 6 rangs par membre du forum.

Le premier bénéfice est que les modos et admins retrouvent dorénavant leur rang en fonction du nombre de messages postés.

Le second sera de permettre l'attribution de récompenses ou rangs spéciaux aux membres qui le méritent !

J'en ai profité pour revoir les images des rangs (Faites un F5 pour forcer l'actualisation si vous ne les voyez pas).

Les images cerclées Jaune-vert identifient les status spéciaux par rapport aux membres du forum.
(à l'exception des utilisateurs bannis et des invités)

Les images cerclées de gris correspondent aux rangs par nombre de messages.

Enfin, vous disposez de deux nouveaux boutons en haut de l'écran pour voir comment sont définis les rangs et qui fait partie du staff du forum.

J'ai du retirer le libellé des rangs dans l'affichage des messages pour gagner de la place, mais vous pouvez voir ce qu'ils signifient dans l'info-bulle qui apparaît si vous laissez votre curseur sur une image (ou dans le profil du membre ou la liste des rangs).

Comment qu'on fait ?

Ce n'est pas compliqué : VOUS NE FAITES PAS.

L'administration des rangs est réservée aux admins Razz

Voilà. Je travaille à la création des récompenses et autres rangs spéciaux qui arriveront dans les jours qui viennent...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée très sympa, et rigolotte comme tout.
Une chtite idée comme ça au passage sinon, les membres pourraient choisir dans leur profil une culture. Et ils auraient des rangs en fonction de cette culture (genre si on a pris gondor, on est d'abord rodeur, puis chevalier, puis boromir, puis... si on a pris une autre culture c'est pas les memes persos eet images ^^).
Je suis pas sur que ce soir simple, si ce ne l'est pas, ça ne vaut pas le coup de t'embeter, c'est vraiment gadget, mais je trouvais ca sympa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le commentaire Very Happy

A priori, ce n'est pas simple du tout, car tout repose sur une seule liste d'images et il y a un paquet de code derrière. En plus, il faudrait se taper tous les graphismes...mais bon, si un jour je m'em****de, j'y réfléchirai Wink

Pour l'instant, j'ai déjà un paquet de taf pour exploiter l'existant Razz

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artahers
Gollum Modérateur CF 2005 - 3ème
CF 2008 2V2 - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 575
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fréaláf a écrit:
...mais bon, si un jour je m'em****de, j'y réfléchirai


le 366 jours de l'année... Wink Laughing
_________________
a+
christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecateur
Castamir Of Umbar Grand Organisateur



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 323
Localisation: SANNOIS (9-5 prononcer neuf cinq quoi)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis là aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai retouché les images des top 3 du CF.

Je trouvais bien de les distinguer des rangs définissant les statuts sur le forum en enlevant l'anneau de délimitation. Et j'ai amélioré les couleurs...

Si vous voyez encore les anciennes images, faites un refresh avec F5 Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> News, règles, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3