Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Suggestions et rapports de bugs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore un remerciement en plus pour ce merveilleux logiciel, il devient très dur de faire mieux.

J'ai noté quelques erreurs, j'en profite donc pour venir les reporter ici :
- Erkendbrand shield n'est pas référencé dans Shield mais Hand Weapon
- Pareil pour Shield of the White Tree
- Grond n'est pas référencé dans les défausses d'artefact

Bref, des erreurs énormes kwa Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico !

Moins d'une erreur pour 1000 cartes, c'est raisonnable Wink

Bon, je ne sais pas si je vais refaire une version juste pour ça. Mais je vais voir...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je ne sais pas si l'endroit est approprié ...
Mais au détour d'un concours interne dans ma boîte j'ai réalisé cette petite application Windows 8.

Voilà, en l'état on ne peut faire mumuse qu'avec les cartes promo, mais y a ptet moyen sur un malentendu de fusionner les deux softs si les joueurs sont preneurs, mais aussi et surtout Eric Smile

Je reste dans tous les cas à l'écoute de ceux qui trouveraient un éventuel intérêt à cette application et qui voudraient que j'y rajoute d'autres fonctionnalités Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard, mise à jour de l'appli sur PC/tablette, et à prévoir bientôt sur WP8 je pense.

L'appli utilise ce moteur de recherche qui somme toute demande encore beaucoup de saisie pour être complet Smile
Si avez des questions ou des remarques, nhésitez pas.

Sinon, enjoy Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellahan
Goblin Runner



Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 4:39 pm    Sujet du message: Où teouver le dernier Deckbuilder Répondre en citant

Bonjour,

Etan un vieux de la vieille sur LOTR, j'ai envie de m'y replonger et de jouer au maximum sur ce jeu de nouveau qui m'a fait passer énormément de bons moments et rencontrer des personnes très sympa. Malheureusement, je ne pourrai y jouer qu'en ligne car dans ma région il n'y a plus rien.

Alors comment puis-je récupérer le dernier Deckbuilder que notre ami Eric a pu réaliser avec tout son talent. Merci d'avance et à bientôt sur Gempukku pour des grosses parties.

Ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 12:57 pm    Sujet du message: Re: Où teouver le dernier Deckbuilder Répondre en citant

ellahan a écrit:
Bonjour,

Etan un vieux de la vieille sur LOTR, j'ai envie de m'y replonger et de jouer au maximum sur ce jeu de nouveau qui m'a fait passer énormément de bons moments et rencontrer des personnes très sympa. Malheureusement, je ne pourrai y jouer qu'en ligne car dans ma région il n'y a plus rien.

Alors comment puis-je récupérer le dernier Deckbuilder que notre ami Eric a pu réaliser avec tout son talent. Merci d'avance et à bientôt sur Gempukku pour des grosses parties.

Ciao


Je n'avais pas remis à jour les liens, mais c'est toujours plus ou moins au même endroit :

ICI

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3