Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turgon Of Gondolin

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 1:07 am Sujet du message: parties en Rhone Alpes (surtout Lyon / Grenoble) |
|
|
Je suis à la recherche de joueurs pour apprendre à jouer car j'ai arrêté la collection et je souhaiterai me mettre au jeu ....
J'habite à Valence (26) => enfin à côté mais ça ne servirait à rien de donner le nom!! ; cad à environ 1h15 de Lyon et Gre... Mais on peut organiser des parties at home
voilou _________________ "Turgon, le roi de Gondolin, détient et utilise l'épée Glamdring. Il est l'adversaire du Royaume de Morgoth, l'ennemi juré des Orcs" |
|
|
 |
TitOl

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Romans ?  |
|
|
 |
Turgon Of Gondolin

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
presque Tain L'Hermitage (à 15 min) _________________ "Turgon, le roi de Gondolin, détient et utilise l'épée Glamdring. Il est l'adversaire du Royaume de Morgoth, l'ennemi juré des Orcs" |
|
|
 |
Beregond

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hey !
Moi je suis sur Grenoble donc ya pas de problèmes pour des parties amicales ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|