Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

A propos du Decklist Builder
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je n'en ai pas fait, mais ça doit pouvoir se faire si le format n'est pas trop alambiqué.

J'ai peu de temps pour chercher. Est-ce que tu as un lien vers un endroit qui décrive précisément le format en question ?

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://frealaf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=734
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon, je sais pourquoi je ne l'avais pas fait : c'est incompatible avec les principes de vérification du DB qui ne peut pas différencier le format de la partie FP de la partie Shadow.

Comme le format Austrian autorise l'utilisation de plages de sets différentes pour les 2, je ne peux pas produire un fichier pour toutes les combinaisons possibles.

Néanmoins, je vous ai quand même fait 4 fichiers qui devraient aider.

Ils sont réunis dans un zip téléchargeable en cliquant sur ce lien : AustrianCustomFormats.zip

Il y a un fichier global avec tous les blocs, moins les X-List et sites pré-shadows.

Ensuite, il y a un fichier pour chaque plage de cartes (1-10, 4-13, 7-18 ) que vous devrez choisir au moment de constituer votre fellow ou votre shadow. Ces fichiers autorisent aussi les bons sites, les sets 9, 14, 16, 19, tous les porteurs et anneaux et incluent la X-List complète.

En revanche, je n'ai pas mis les rééditions des sets précédents/suivants pour chaque plage : c'est trop de taf...

Voilà, j'espère que ça convient (vous avez le droit de dire merci Wink )

Si vous relevez une erreur, merci de le signaler...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nemesis
Easterling Captain



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: France Lille

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci!!

Thanks a lot!

Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zorbec Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3