Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Tournoi 29 octobre 2011 à Troll2jeux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avec ca qui a gagne et avec quel deck ? (me dis pas que c'est toi Nico, tu as forcemment triche), pour la meta laissez moi deviner, Nazghul, moria swarm, uruk bomb le trio gagnant, ou un peu d'originalite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réjouté la decklist du vainqueur, il manque encore pas mal de decks dont je ne me souviens plus trop. Les fellows de Zeispharn, Rorix et Boub et le deck de Filipe ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben regarde les résultats Quentin ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse j'avais pas vu ^^ , ca s'est joue a quoi la ronde 3 Natman - Enola
un grand Applause a Bigfoot pour avoir releve le challenge, je suis sur que c'etait un shadokill contre Boub, j'aurai trop aime etre la pour voir ca, la prochaine fois sera la bonne Wink,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est joué à une erreur.
Je le bloque site 8 avec mon site qui demande de désigner 5 Orcs pour l'arrêter.
Je me prépare donc à doubler du 7 au 9 avec Frodo, Gimli, Legolas, Gandalf et Boromir, tous assez équipés et en pleine forme. Et surtout j'ai Filibert en jeu.
Site 8 : Saruman et un gros Uruk.
C'est là où est l'erreur, je fais les deux combats sur Gandalf, ce qui l'épuise (avec le staff), alors qu'un coup de Filibert suffisait.
Site 9 : je me retrouve avec Saruman + 4 Uruks + Nertea qui est allé chercher Tower Assassin (qui avait préféré me tuer Elrond que Filibert au site 5). Il a 2 Savagery et 2 Ambition (que j'ai vu avec Sting, il me semble). J'avais un Servant en main aussi. Tower Assassin meurt à l'archerie.
Du coup, j'ai beau faire comme je veux je me fais tuer au combat acharné car il y a forcément 2 de mes compas qui meurt...

C'est moi qui ai filé le deck à BigFoot, j'avoue qu'il n'était pas optimal (enfin la Shadow, c'est une liste assez différente de celle que je vous ai donné) mais il manquait des Bilbo de la 2U96 pour gérer les conditions et des Delving.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: