Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

CDF 2010 --> Octobre 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natman
Ulairë Enquëa CF 2010 - 3ème

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là à priori et je vais essayer de motiver les derniers joueurs de ma banlieue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, on se le fait seulement entre français, ou on tente de voir si des joueurs étrangers sont motivés pour venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou on demande la naturalisation pour les joueurs etrangers qui veulent venir.

C'est en effet une chose a discuter. En tout cas si on se retrouve avec un pool de joueur etranger assez important pourquoi ne pas faire un championnat europeen (chose peu probable quand meme).
Les groupes de joueurs les plus important succeptible de venir (et motives) viendraient de Belgique et Hollande, un peu Allemagne et un peu Pologne. (de ce que je vois sur TLHH et gccg).
Une chose est sur, si nous ne parlons du championnat qu'ici il y aura franchement tres peu de chance de voir des joueurs etranger venir jusqu'a Pontoise.
La question serait alors: prenons nous l'initiative d'en parler sur les forums anglophones pour faire venir les joueur d'autres pays au plaisir d'organiser un gros gros truc mais qui ne serait plus un CDF, ou garderons nous ca secret ?
insecateur
Castamir Of Umbar Grand Organisateur

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je vous arrête tout de suite, c'est le championnat de FRANCE...

Non surtout la salle sera p-e deja trop petite pour les français alos si on ajoute les étrangers là c'est mort.

Selon moi attendons de voir comme se passe celui là et voyons ensuite (pour une salle plus grande etc...)
Enola
Sauron Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, le truc limitant en effet c'est la taille de la salle, c'est quoi la capa max ?

Mais sinon, il y a pas mal de joueurs étrangers bien motivés par venir en France pour un tournoi, seulement juste pour un tournoi parkage c'est tendu Confused, donc aurait pu prévoir un CdE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
insecateur

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra pour le CD'E, pour l'instant tachons de faire du mieux possible pour le Championnat de France.

Le nombre de place max est d'environ 40-42.
9ent1

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

insecateur a écrit:

Je vous arrête tout de suite, c'est le championnat de FRANCE...

On demandera la carte d'identite a l'entree du tournoi c'est plus sur. Razz

Serieusement, pour l'instant, il y a pas de raison de penser qu'il y aurai beaucoup de joueurs etrangers motive pour venir (rien que le "french format" avec nos propres x-liste en rebutte qques uns). Perso je serais pour ne pas en parler sur les autres forum, et on continue sur notre lancee: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET DE NAVARRE.
Cela ne nous empechant pas d'essayer d'organiser une autre fois un tournoi d'envergure europeen, si la motivation se fait ressentir.

Avec tout ca, il pourra y avoir des joueurs etrangers qui sont au courant et qui souhaitent participer a ce week end (des joueurs comme Karol par exemple qui reside en France). Je ne vois aucune raison de ne pas les inviter a venir s'amuser. Bien au contraire.

Voici mon idee: le tournoi du jour 1 est ouvert a tout le monde, un classement sera fait a l'issu de ce tournoi. A cela s'ajoute la qualification au jour 2 pour les 8 meilleurs joueurs francais classes a ce tournoi.

Dernière édition par 9ent1 le Mer Juin 02, 2010 3:38 am; édité 1 fois
insecateur

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste e pas dépasser la capacité d'accueil de la salle Wink
Beregond
Ulairë Enquëa CF 2008 2V2 - 3ème

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien !
Je vais reprendre contact avec la cellule grenobloise et on va essayer de refaire une voiture comme chaque année !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
insecateur

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait,

De mon coté je vais essayer de faire de la pub dans différent magazines si possible et contacter parkage qui vient de remettre a flot son stock...

De plus je trouve que sur facebook ça bouge pas beaucoup donc merci aux interessé d'y participer Wink
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ca bouge c'est coolos ca Smile
Beregond

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pratique :

Pour le logement, c'est comme d'hab ? Si j'arrive le vendredi soir en train à paris, je fais comment ensuite à votre avis ? C'est compliqué d'aller à pontoise ?
Enola
Sauron Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beregond a écrit:
Petite question pratique :

Pour le logement, c'est comme d'hab ? Si j'arrive le vendredi soir en train à paris, je fais comment ensuite à votre avis ? C'est compliqué d'aller à pontoise ?

Le problème cette fois, c'est qu'on a pas la salle pour le vendredi soir, seulement du samedi matin au dimanche soir (donc la nuit du samedi).

Du coup, pour le vendredi soir, faudra voir avec les parisiens pour loger les gens.

Sinon pour aller à pontoise, il faut prendre le RER A et puis un bus. Y a un plan du chemin à prendre quelque part sur le forum Wink.
9ent1

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Beregond on va tacher de s'organiser pour ceux qui arrivent le vendredi soir, histoire de vous accueillir comme il se doit. C'est pas les parisiens sympas qui manquent dans le coin Wink .
Beregond

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pris mon billet, j'arrive à 23h à gare de lyon donc si quelqu'un peut m'héberger, qu'il me le fasse savoir ! ( et surtout comment je me rend chez lui^^)

Autre question : Vous savez quand ça va finir le dimanche ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: