Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

(8R3) Blood Runs Chill [X-list]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Formats de jeu - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faut-il faire ?
Bannir Blood Runs Chill
71%
 71%  [ 5 ]
Bannir Lord of Moria et/ou Ring of Fury
14%
 14%  [ 1 ]
Autoriser Blood Runs Chill, Lord of Moria et Ring of Fury
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 5:47 pm    Sujet du message: (8R3) Blood Runs Chill [X-list] Répondre en citant

Le bestiau :

8R3

Les Nains démontent facilement les séides en combat, il ne reste plus grand chose derrière, permettant à Blood Runs Chill de faire le ménage.

Cette carte est donc très forte en combinaison avec ces deux cartes qui permettent de donner beaucoup de dégâts.

1C21 9R+7

Il y a donc plusieurs alternatives, soit virer BRC directement (mais les Nains ne peuvent plus gérer grand chose), soit diminuer la force de BRC en éliminant 1C21 ou 9R+7 ou tout simplement laisser comme ca (les Morcs revenant dans le metagame, les Nains en souffriront assez).

Qu'en pensez-vous? Développez vos arguments si possible.

Eno
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Sam Fév 22, 2014 12:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeispharn
Ulairë Enquëa CF 2004 - 3ème



Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour bannir Blood Runs Chill pour les raisons suivantes :
- Cette carte est la source du problème, il me parait plus simple de la supprimer plutot que de bannir les cartes qui ne font que renforcer le probleme, un Gimli+Hache+Ring of Fury est degats+4, ca veut dire qu'il casse 4 shadow cards en regroup, c'est encore trop puissant pour moi.

- L'aternative supprimer Ring of Fury + Lord of Moria est interessante également, mais à mon avis plus restrictive.

- Grace a Blood Runs Chill, le nain est capable de gerer toutes les shadow cards (minions, conditions, possessions, artefacts,...) sans recours à une autre race. Obliger le nain à coller gandalf dans le deck pour gerer les conditions / possessions (comme doit le faire un gondor) me plait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain ne gère pas vraiment tout, les jeux swarms ou wounds sont de vraies plaies. C'est vrai que BRC est très fort, mais seulement grâce à la contribution des cartes qui donnent beaucoup de dégâts. C'est le joueur Shadow qui choisit les cartes qu'ils défaussent et non le joueur Nain.

Ca reste un des derniers moyens de faire vraiment mal à une shadow Corsairs.

Si on limite Gimli à avoir dégâts+4, cela le rend déjà assez vulnérable face à la corruption et les BRC sont bien plus durs à utiliser.

Je vote plutôt pour virer Lord of Moria.
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FILIPE
Easterling Captain



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai voté pour bannir BRC car elle enlève TOUS les types de shadow carte ... Et les Nains ont toujours de nombreux dégâts +X... donc il ne reste plus rien sur la table ...
_________________
Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILIPE a écrit:
Personnellement j'ai voté pour bannir BRC car elle enlève TOUS les types de shadow carte ... Et les Nains ont toujours de nombreux dégâts +X... donc il ne reste plus rien sur la table ...


Justement affaiblir le nombre de dégâts+X me semblait être un bon moyen pour contrer le Nain.
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
portgasD.ace
Morgul Skulker



Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 34

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nain ne donne rien comme tokens... et élimine tout en regroupe! l'obliger a jouer gandalf ou elfe en plus me parait bien. (meme pas obligatoire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malo
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

la carte est forte, mais très contraignante, à jouer. je suis pas, pour bannir des cartes à tout va.

nain est fort, mais loin, d'etre débile.
_________________
mon seigneur, je n'ai fais que vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRC est broken, ca vire TOUT type de cartes, et on peut difficilement limiter leur bonus aux dégats sans pénaliser la fellow.
Ring of Fury permet de soigner les nains, la bannir, pour moi, tue la fellow.
Lord of Moria n'est pas nécessaire s'il y'a Ring of Fury. En mettant l'anneau sur Gimli, avec sa hâche en plus, c'est bien suffisant pour que BRC nettoie la table.
La seule option viable, à mes yeux, est de virer BRC...
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natman
Ulairë Enquëa CF 2010 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 140

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour virer BRC si ça peut varier la meta !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va donc bannir BRC.
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Formats de jeu - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3