Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Parties sur Lyon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuelean
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 149
Localisation: Communay - 69

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:26 am    Sujet du message: Parties sur Lyon Répondre en citant

Avis à la population environnante ...

Si il y en a dans le coin qui sont partant pour une partie sur lyon, je suis là !!! Razz

Là comme ça du but en blanc, j'ai de la dispo ce week-end soit samedi soir, soit dimanche après-midi...

Mais je reste ouvert à d'autres moments !!!

Fiercement,
_________________
Forth Eorlingas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!
Bah, moi çà me botte bien du coup Wink

Samedi soir, c'est pas trop possible pour moi, mais sinon why not Beer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuelean
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 149
Localisation: Communay - 69

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas obligé de faire çà à la croisée ...

Bon, faut que je reagrde selon les horaires de "Madame" et selon mon calendrier de sport...

N'hésiter à me MP pour proposer des dates / heures .. en sacheant que grosso modo, en semaine, c'est mort pour moi les lundi et mercredi soir (soir où je mets "la main au panier" ...)
_________________
Forth Eorlingas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va ptet tabler sur les WEs alors, parce que moi c'est le Mardi et Jeudi où c'est mort Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wlk
Uruk Regular



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis aussi sur Lyon.
Vous comptez jouer ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute on s'est fait deux parties chez ouam la dernière fois avec Tuelean...
Mais visiblement chez lui ce pourrait être sur un malentendu jouable également d'après ce que j'ai compris.
Donc on devrait avoir le choix des armes Very Happy

Reste plus qu'à définir une date maintenant Beer
Pour moi cette semaine, en tout cas, c'est mort ...

Tu crèches dans Lyon meuhme sinon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuelean
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 149
Localisation: Communay - 69

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça m'a fait plaisir de me prendre 2 bonnes raclées... Laughing

Comme l'a dit si bien Titol, il peut y avoir moyen parfois chez ouam mais c'est pas évident.

Moi aussi cette semaine c'est cuit cuit... par contre j'aurais p'tet quelques dispo le week-end prochain, p'tet le samedi 8 voire le dimanche 9 après-midi... à confirmer.

Merci de me préviendre car je vais devoir essayer de monter un deck qui ressemble à qq chose !!! Razz
_________________
Forth Eorlingas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wlk
Uruk Regular



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TitOl a écrit:
Ben écoute on s'est fait deux parties chez ouam la dernière fois avec Tuelean...
Mais visiblement chez lui ce pourrait être sur un malentendu jouable également d'après ce que j'ai compris.
Donc on devrait avoir le choix des armes Very Happy

Reste plus qu'à définir une date maintenant Beer
Pour moi cette semaine, en tout cas, c'est mort ...

Tu crèches dans Lyon meuhme sinon ?


Sur Villeurbanne, limite Lyon 6e.

Par contre, je ne vous ai pas prévenu, mais je ne peut jouer que du block fellowship, ou des starters shadow, ca risque de limiter les themes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boah tu sais mon jeu préféré reste toujours le premier que j'ai monté à base de Nains/Moria !
Alors même s'il a quand même un peu évolué (surtout après Réflexions), jouer contre du bloc Fellowship me dérange pas trop Wink

Sinon, moi j'habite près de Place Guichard, donc si je comprends bien, on risque de se retrouver tous sur le Métro B Beer
Tuelean, tu penses qu'il y aurait moyen de squatter une table à la Croisée des Jeux à Charpennes du coup un de ces quat' ?

Je peux pas vous proposer avant Mardi prochain d'ailleurs ... en parlant de dates Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuelean
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 149
Localisation: Communay - 69

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TitOl a écrit:
Tuelean, tu penses qu'il y aurait moyen de squatter une table à la Croisée des Jeux à Charpennes du coup un de ces quat' ?

Je peux pas vous proposer avant Mardi prochain d'ailleurs ... en parlant de dates Confused


Bon alors pour te répondre, TitOl, je pense que oui, y'a moyen de se retrouver à la Croisée, il faudra juste viser un jour où il n'aura pas de tournoi MAGIC ou autre. De plus, qui dit jeux à la Croisée dit (et c'est logique), consomation sur place.

Bon, tu n'es pas dispo avant la semaine prochaine c'est noté.

Par contre, je m'adresse à toi, WLK ... moi j'ai mon dimanche après-midi totalement open ce week-end... Si ça te dit de tater du deck, tu me fais signe et j'organise ça !
_________________
Forth Eorlingas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wlk
Uruk Regular



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tuelean a écrit:
Par contre, je m'adresse à toi, WLK ... moi j'ai mon dimanche après-midi totalement open ce week-end... Si ça te dit de tater du deck, tu me fais signe et j'organise ça !


C'est jouable, va pour dimanche après-midi (ca me laissera le temps de depoussierer mes decks samedi Wink)
Je t'envois mon email en MP pour simplifier les échanges.

A propos, je suis passé à la Croisée avant hier, pour voir si par hasard ils avaient des restes LotrTCG/MECCG.
Plus rien de neuf, mais le tenancier (très sympa d'ailleurs) m'a abandonné une pile perso de 150+ rares, dont la moitiée de Reflections et de Promo, pour 5€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ?
Ca a donné quoi ces parties Smile

Dispo demain ou ce we sinon les gens ? Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuelean
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 149
Localisation: Communay - 69

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les lyonnais !!!

Pitis changements en vue pour moi dans les semaines à venir… par contre grosse disponibilité sur tout le week-end à venir, de vendredi soir à dimanche soir !

Bon, c’est vrai que je n’ai plus un seul deck « monté » depuis que mon frère m’a offert toutes ses cartes Fellowship, Moria, Two towers et Helm’s deep, j’ai même pas fini de les trier…

Mais si y’en a qui sont partant pour un peu de détente, faites moi signe !!!
_________________
Forth Eorlingas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce week-end çà va être un peu chaud ...

Mais éventuellement Dimanche soir (à confirmer) où normalement mon frangin serait encore ici, donc un joueur de plus auquel cas Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuelean
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 149
Localisation: Communay - 69

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dispo sur lyon et environ proche pour tout ce week-end ...

Avis aux joueurs !!!

Je crois que je vais préparer des decks Pré-shaodws ... suivez mon regards ... Rolling Eyes
_________________
Forth Eorlingas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3