Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

CF Hobbit 2021 : Rapports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2021 11:22 am    Sujet du message: CF Hobbit 2021 : Rapports Répondre en citant

Ce post est réservé aux résultats du CF Hobbit 2021 ! Vous pourrez poster vos rapports de tournoi en réponse à ce premier post.

Classement final :

1 - Tonio - Sauron Swarm 4-0
2 - Zeispharn - Sauron Swarm 3-1
3 - Romu - Mirkwood 3-1 (9)
4 - Enola - Mirkwood 3-1 (9)
5 - Gui - Azog Swarm 3-1 (7)
6 - Maniacs - Wargs 2-2 (10)
7 - CobaltBenji - Bolg wounds 2-2 (8 )
8 - Zorglub - Gollum 2-2 (8 )
9 - 99ent - Trolls 2-2 (7)
10 - Mathilde - Moria Archery 2-2 (7)
11 - Boub - Moria Archery 2-2 (4)
12 - BigFoot - Trolls 1-3 (11)
13 - Kad - Gollum 1-3 (10)
14 - yasuki - Wargs 1-3 (7)
15 - quick - Giants 1-3 (6)



Répartition des tables :
Table 1
1 - Guillaume "Zorglub" - • Bilbo, Reliable Companion - • Gandalf, Leader of Dwarves
2 - Quentin "99ent" - • Bilbo, Expert Burglar - • Gandalf, The Grey Wizard
3 - Benjamin "CobaltBenji" - • Bilbo, Master in Riddles - • Gandalf, The Grey Wizard
4 - Kad "Lazareth" - • Bilbo, Master in Riddles - • Gandalf, Leader of Dwarves
5 - Guillaume "Gui" - • Bilbo, Expert Burglar - • Gandalf, Friend of Thorin
6 - Franck "Maniacs" - • Bilbo, Collector of Treasures - • Gandalf, Leader of the Company
7 - Laurent "yasuki" - • Bilbo, Collector of Treasures - • Gandalf, Leader of the Company
8 - François "BigFoot" - • Bilbo, Reliable Companion - • Gandalf, Friend of Thorin
Les cartes de la table 1 :
Swarm Pack 2 + Beatdown Pack 1 + Pack Travellers + Pack Thrain + Pack Esgaroth + Pack White Council
http://hobbitdraftgame.free.fr/Table1.html

Table 2
9 - Stéphane "Zeispharn" - • Bilbo, Master in Riddles - • Gandalf, The Grey Wizard
10 - Max "MaxGT" - absent
11 - Philippe "quick" - • Bilbo, Expert Burglar - • Gandalf, Leader of Dwarves
12 - Mathilde "Mathilde" - • Bilbo, Reliable Companion - • Gandalf, Friend of Thorin
13 - Nicolas "Enola" - • Bilbo, Collector of Treasures - • Gandalf, Leader of the Company
14 - Nicolas "Boub" - • Bilbo, Expert Burglar - • Gandalf, Leader of the Company
15 - Romuald "Romu" - • Bilbo, Master in Riddles - • Gandalf, Friend of Thorin
16 - Antoine "Tonio" - • Bilbo, Collector of Treasures - • Gandalf, Leader of Dwarves
Les cartes de la table 2 :
Swarm Pack 3 + Beatdown Pack 3 + Pack Travellers + Pack Thrain + Pack Esgaroth + Pack White Council
http://hobbitdraftgame.free.fr/Table2.html



Ronde 1 :
Table 1 : Zorglub - Zeispharn 0-1
Table 2 : 99ent - Bye
Table 3 : CobaltBenji - quick 1-0
Table 4 : Kad - Mathilde 1-0
Table 5 : Gui - Enola 0-1
Table 6 : Maniacs - Boub 1-0
Table 7 : yasuki - Romu 0-1
Table 8 : BigFoot - Tonio 0-1


Ronde 2 :
Table 1 : CobaltBenji - Zeispharn 0-1
Table 2 : 99ent - Maniacs 0-1
Table 3 : Romu - Kad 1-0
Table 4 : Tonio - Enola 1-0
Table 5 : quick - yasuki 0-1
Table 6 : BigFoot - Boub 1-0
Table 7 : Zorglub - Mathilde 0-1
Table 8 : Gui - Bye


Ronde 3 :
Table 1 : Tonio - Maniacs 1-0
Table 2 : Romu - Zeispharn 0-1
Table 3 : CobaltBenji - Kad 1-0
Table 4 : BigFoot - Enola 0-1
Table 5 : 99ent - yasuki 1-0
Table 6 : Gui - Mathilde 1-0
Table 7 : Zorglub - quick 1-0
Table 8 : Boub - Bye


Ronde 4 :
Table 1 : Tonio - Zeispharn 1-0
Table 2 : Maniacs - Romu 0-1
Table 3 : Zorglub - yasuki 1-0
Table 4 : 99ent - Enola 0-1
Table 5 : Gui - CobaltBenji 1-0
Table 6 : Kad - Boub 0-1
Table 7 : BigFoot - Mathilde 0-1
Table 8 : quick - Bye
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.


Dernière édition par Enola le Mer Déc 01, 2021 7:37 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maniacs
Uruk Regular



Inscrit le: 07 Nov 2021
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Un petit CR de ma journée de samedi.
Déjà, j'ai très mal débuté le draft vu que je suis arrivé comme je suis à poil sans avoir lu les cartes au préalable et dire que j'avais téléchargé la semaine toutes les cartes pour pouvoir les lire et me familiarisé avec. Bon bah les choses de la vie font que j'ai préféré la surprise Smile

J'ai juste eu le temps de prendre connaissance des cultures et pendant le draft je me suis orienté vers les orcs de Gundabad et leurs wargs car c'était la faction la plus fourni donc je ne voulais pas être bloqué en jouant, j'ai opté pour un risque limité. Par contre j'ai drafté beaucoup de cartes des peuples libres mais il s'est avéré qu'à la construction du deck je possédais déjà suffisament de ces cartes dans le main deck. J'avais pas compris cela. Pas grave on fera avec.

Ronde 1 contre Boub
J'ai appris dans cette partie et je crois que c'est une règle pour tous les jeux de cartes, "C'est très fort de lire les cartes", on a fait fort mais la course fut belle où je finis par l'emporter d'un site au bout du bout. Duel équilibré qui se joue à pas grand chose.

Ronde 2 contre un joueur du 95 (désolé pour le prénom Guillaume je crois)
Une bataille contre les trolls qui défaussent les armes quand on utilise un follower, difficile à tenir sans et jouer autour, d'ailleurs Thorin succomba au 3ème Troll sur sa tête mais de même victoire sur le fil.

Ronde 3 contre Tonio
Celle-là fut incroyable où j'ai pris connaissance comment submerger son adversaire de façon radicale. Une partie officielle très vite perdu car j'ai voulu courir vers le site 3 ou 4, et les orcs de Sauron m'ont tendu un guet-apens avec 3 minions sur Frodon (pardon Bilbon).
On a joué une seconde partie où j'ai tenu un peu plus mais franchement sur les 2 parties j'ai été constamment sous pression et que ce soit en light ou shadow j'étais à la ramasse totale. Une construction du deck aux petits oignons, j'ai kiffé de voir les interactions jouées pour me mettre à mal. Grand bravo à toi.

Ronde 4 contre Romuald (je crois mais pas sûr du nom)
Défaite la plus frustrante car je n'avais pas les armes pour le combattre, son jeu basé sur une multitude de conditions qui entrent en synergie les unes avec les autres c'est beau et bien monté. Plus fort en combat la plupart du temps, j'ai tenu ce que j'ai pu mais j'ai été dans l'obligation de faire un double move pour le rejoindre avant la time limit ce qui m'a valu d'être corrompu. Victoire méritée et sans contestation de mon adversaire.

Je finis 6ème pour une reprise du jeu, je suis super content.

Je voudrais remercier un peu tout le monde pour votre sympathie et surtout pour les aides pendant les parties, me donner quelques conseils, c'était vraiment chouette.

Grand remerciement à Boub pour son hospitalité, à Kad (je ne te voyais pas si grand) pour ces gâteaux, à celui qui a ramené des chouquettes et les nounours. Promis, la prochaine fois je ne viendrais pas les mains vides Embarassed .

Un énorme chapeau à Nicolas pour la création du draft, travail énormissime Applause

Grand bravo au trio de tête.

Je tâcherai de me libérer les 2 jours la prochaine fois car j'ai apprécié le jeu, votre compagnie et l'ambiance globale bon enfant.

Grand merci à vous tous.


Dernière édition par Maniacs le Mer Déc 01, 2021 8:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je fais mon rapport tant que les souvenirs sont frais!

A) Les réflexions avant le tournoi

J'ai donc appris quelques jours avant le tournoi que je jouerais Gandalf Leader of Dwarves, ainsi que les packs présents et ma table de draft. Après discussions avec Romu et quelques reflexions, je m'étais dit que :
- j'étais content de jouer pour la première fois ce Gandalf, dont le reconcile à 10 cartes me plaisait bien
- Suite à une league sur Gemp et à la relecture de mon report du CF 2019, j'étais dans l'état d'esprit de me monter une fello assez solide, quitte à ne pas drafter toute les cartes de shadow! J'avais donc décidé de drafter du take up arms & fight pour sortir mes nains, et si possible de quoi prévenir la défausse de mon Gandalf. Je m'étais donc fixé comme les 2 cartes top priority du draft Saroumane et Narya, tout en me disant que je me rabattrais sur des wizard is never late au pire...
- En jouant en league sur Gemp j'avais vu le combo Percy + Iron-forged weapon qui permet d'avoir une sorte de 7eme compa, et je me disais que si possible ca valait le coup
- En revanche j'avais clairement laissé tomber le Thrain pack et Galadriel, je me disais que ca ferait trop
- Côté Shadow j'avais bien sûr noté que j'étais encore à la table du Sauron swarm, que j'aime toujours autant jouer Very Happy. J'étais aussi assez curieux de voir si le Gandalf aidait beaucoup cette shadow. Malgré l'absence de Bolg du Mirkwood pack qui est très fort pour cette shadow, j'étais donc assez clairement parti sur ce choix. L'autre avantage est que je suis généralement le seul à jouer ce deck, ce qui aide le draft Very Happy
- Mon deuxième choix était Mirkwood (je trouve ca fun et fort!), tout en me disant que les joueurs allaient se jeter dessus....

En conclusion des objectifs de draft ambitieux : récupérer une petite dizaine de cartes fello et drafter en plus un deck swarm : difficile mais tentable!

B) Le draft

Le début de draft est sympathique, vu que je chope Saroumane et Narya dans mes deux premiers paquets Smile
Sur le premier paquet je vais drafter principalement de la fello, avant de me dire qu'avec 5 cartes de ma shadow au bout de 15 cartes je suis assez clairement à la bourre :p
Mais bon il faut dire qu'il y avait que des sites dans les premiers paquets! Very Happy

Sur le reste du draft j'arrive à choper de l'Esgaroth - Percy, les volunteers, Baïn et surtout la weapon! - et la plupart de la shadow Sauron Swarm. Il y a une exception qui m'embête beaucoup : je n'ai pu prendre que 2 Hidden, alors qu'ils sont la base du deck avec le malevolent... Pour la petite histoire, on ne sait toujours pas qui a pu prendre les 4 hidden à la table, c'est à se demander s'il n'y a pas eu du contre-draft masqué Smile

Au final j'arrive facilement à monter un 35/35 assez simple : en fello un bon paquet d'alliés + des take up arms fight, en shadow le stuff habituel du deck de base + 4 Malevolent +2 hidden + 3 fois chacun des 3 petits + 3 Rise of the Necromancer + 1 The Great Ennemy qui passait par là!

Allez on se motive et on y va!

C) Les rondes

1) Contre Bigfoot qui joue Gandalf Friend of Thorin / Trolls


Je parie 1 pour starter. On fait pas des super sorties, et on avance donc tous les deux gentiment un site par un site, sans se faire très mal.
Site 5 je prends un premier troll avec un couteau. Fun Fact : je n'ai pioché aucune de mes 4 épées, je peux donc tranquillement transférer mes followers Laughing
Par contre ca pique, je finis avec Thorin exhaust et à un de pool près je me faisais submerger... Bon pour le site 6 ca devrait aller il y a Bard et compagnie toujours prêts à venir se sacrifier!
De l'autre côté, je n'ai rien joué site 4 sauf Yazneg pour défausser du follower. C'était une extrêmement bonne idée, car Bigfoot ne piochera pas de follower site 4 et Gandalf va donc malencontreusement quitter la compagnie au site 5. J'ai deux fois en main le seide qui pioche 1 carte par allié, et me retrouve donc avec une big main de 16 cartes. En jouant tous les minions à 1 et à 2 + les 2 hidden cela suffira pour swarmer!

FW Shadowkill site 5

2) Contre Enola qui joue Gandalf Leader of Company (la chance!) / Mirkwood


Ma partie la plus longue du tournoi!
J'ai assez peur de Mirkwood (je n'ai que 3 ancestral knowledge et 1 Noble Intentions) et je crois qu'il a un peu peur de mon swarm aussi : on passe les premiers sites à avancer 1 par 1 en serrant les fesses Smile
Site 2 grosse frayeur : si je n'avais pas eu de take up arms fight je me retrouvais avec Thorin en prison, heureusement ce boost me permet de tuer son seide et de jouer un 6eme nain --> OUF!
Après ce début stressant Mirkwood va marquer le pas, notamment à cause de l'absence d'Elven King, et je défausse même plus de conditions que ce que joue Enola. La récreation s'arrête quand je vais au 6, où Enola me sort d'un coup toutes les conditions qui manquent. La région 3 va être pénible, mais c'est déjà bien d'être arrivé au 6 avec aucun mort, personne en prison et seulement 4 doutes! A noter que j'ai quand même du m'arrêter au 5, Gandalf ayant eu la mauvaise idée de se carapater (Narya est toujours dans la pioche...)
De son côté Enola utilise principalement la capacitié de son Bilbon pour piocher 5 cartes en manoeuvre, ce qui lui permettra de me flinguer 2 fois Yazneg avec des Battle of Azanulbizar :p
Quand il avance au 5 je joue une première volée de minions : il y en a sur Bilbon, mais pas assez pour le tuer. Je joue donc le rise of the necromancer sur Thorin, qui ne résistera pas à ce +15 ou +18
--> Thorin mort
Quand il avance au 6 on refait à peu près la même --> cette fois je tue Dwalin, car il est toujours pénible

Malheureusement tout cela a pris du temps, et on approche la fin du time quand je pars en premier du site 6 vers le 7. Je prends un truc assez dangereux mais kili + des cartes en main me permettent de m'en sortir sans problème. Je repasse même à 2 doutes au lieu de 4 grâce à mon unique he gives me courage. Pour décider du gagnant Enola me propose de doubler au 8 et de voir si je m'en sors. C'est le cas, et on décide donc de me considérer comme gagnant...
Dans une partie sans time, je pense que je me serais arrêté au 7 pour tenter de tuer Enola en shadow, et sinon tenter le double move après. Objectivement je pense plutôt que je m'en sortais, mais on ne le saura malheureusement jamais....

Time Win Sad

3) Contre Maniacs qui joue Gandalf Leader of Company / Wargs

Cette partie sera cette fois assez rapide : je starte en faisant des simple move, ca se passe bien. Site 3 je joue quasi rien pour pas gâcher ma main --> Maniacs décide de doubler par-dessus le 3, tout en étant pas très nombreux et pas très bien équipés! Surprised
5 ou 6 petits minions emporteront son Bilbon dans la tombe, alors que je n'ai pas encore pioché rise of the Necromancer (merci le -1 au site qui les rend non roaming)

FW Shadowkill site 4

On en refait une pour le fun! Cette fois site 6 je me fais plaisir en sortant un bon gros swarm et en faisant +15 à l'orc naze sur Bilbon, c'est nettement plus gratifiant Wink

4) Finale contre Zeispharn qui joue Gandalf The Grey Wizard / Sauron Swarm

A ce que j'ai cru comprendre, Zeispharn joue une fello hyper centrée sur Gandalf the Grey et les events Gandalf et court comme un fou sur le sitepath tout en ne jouant que des petits seides en shadow pour cycler sa main...! A noter que c'est Kili qui est en starting, et Thorin qui reste dans le deck! Galadriel, Nenya et Narya permettant de récupérer des évenements, de se soigner, d'éviter la défausse de Gandalf...

Je décide de parier 1 comme aux parties d'avant, pour voir...

Il parie 2 et démarre. J'ai une main de fello de ouf (6 cartes fello dont 2 compas, 1 follower, 2 artefacts....) et décide de la garder.
Zeispharn joue quelques trucs mais c'est pas vraiment une bonne sortie non plus. Bon ca l'empêche pas de doubler jusqu'au 3 sans encombre.
De mon côté je joue mes 40 000 cartes et m'arrête au 2 (j'ai plus de main et j'aime bien jouer des artefacts de mon draw deck).
Zeispharn joue quasiment rien (je crois que sa main n'est pas bonne du tout à ce moment là) et va au 4. Je dois pas jouer grand chose pour garder la pool, et cette fois il s'arrête.
Je joue plein de trucs au 2, et commence à être assez bien équipé. Je prends 3 orcs pas très forts que je dézingue, et me permets donc de doubler au 4 sans encombre pour maintenir quand même la pression.

Zeispharn joue Galadriel + 1 compa, est obligé de mettre 2 doutes pour aller chercher Narya car sinon Gandalf se barre et avance.
Je commence à avoir une grosse main hyper noire, et balance donc 7 ou 8 minions (de mémoire) sur ses 5 compas dont Dwalin.
Zeispharn a en fait la main pleine d'évenements Gandalf, dont celui qui permet de faire combattre Galadriel, et décide donc de ne pas utiliser Dwalin. En revanche, c'est alors l'orc underling qui va entrer en scène, et prévenir un gros paquet de blessures, notamment grâce à la pool générée par les évenements Gandalf.
En archerie Kili le pénible entre en action et me flingue 2 minions, mais un hidden en ramène un autre.
Au final, Bilbon se prend 2 seides, en ayant juste l'anneau. Un Dawn take you all va tuer un des deux minions, mais il reste un petit seide à 5.... Ce petit seide moisi a 5 va alors bénéficier d'un Rise of the Necromancer à +12 pour passer à 17, et les -5 d'un dernier boost et de Galadriel ne suffiront pas! Bilbon trépasse à 12 contre 5!

FW Shadowkill site 5

Et me voilà donc Champion du Hobbit 2021, j'ai du mal à y croire!!!

Pour conclure ce rapport je me sens obligé de rendre hommage à deux cartes qui ont joué un rôle primordial dans cette belle histoire! Smile Massing strength rulz! Laughing






Un énorme merci à Boub pour l'hébergement du tournoi (et de moi-même), à Romu pour l'hébergement et les conseils, à Enola pour l'organisation du tournoi et accessoirement la création du jeu :p, et à tous les joueurs présents pour la super ambiance et le super week-end!!

Allez à bientôt pour de nouveaux CF! Smile

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs mois de préparation et beaucoup de discussions sur les Bilbon, nous voilà prêts pour ce Championnat du Hobbit 2021 !!! Boub a encore une fois la gentillesse de nous accueillir pour la cinquième édition de ce championnat. C'est toujours très gratifiant de voir qu'un jeu auquel on a passé beaucoup de temps à développer attire toujours autant. Il y aura comme d'habitude quelques cartes promo à gagner :



Chaque joueur avait reçu une semaine avant la date son Gandalf, son Bllbon et sa place à la table, ainsi que son futur adversaire ! On était 16 joueurs prévus, mais Max a déserté au dernier moment (la prochaine fois il faudra me prévenir plus tôt car on aurait pu avoir un 16e joueur et éviter les Bye pénibles....).

Philippe nous emmène chez Boub et on arrive à 9h10 ! On salue tout le monde et on découvre deux nouveaux joueurs très sympathiques : Kad et Franck. C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux joueurs !

On rentre dans le vif du sujet. Je suis à la table 2 et j'avais comme cible deux Shadows : Mirkwood et Sauron Swarm. Finalement, j'opte pour un jeu Mirkwood avec un deux Elvenking car quick en avait pris 2 (alors qu'il jouait Giants Twisted Evil ) et Romu les 2 autres. J'utiliserai assez souvent Ori qui me permet (avec Bilbo, Collector of Treasures) de piocher 5 cartes en manœuvre en le transférant sur Balin.



Je ne me souviens plus très bien des parties, donc je vais faire court.

Ronde 1 contre Gui et son jeu Azog Swarm :

Je sors rapidement les situations intéressantes, dont essentiellement Borders of the Forest. Avec cette carte, je forcerai plusieurs fois l'affectation des Orcs à Bilbon (qui n'aura jamais Sting) et malgré le fait que je ne pioche pas Elvenking, Gui n'aura pas d'Ancestral Knowledge pour me détruire mes situations. Corruption au site 6.

Ronde 2 contre Tonio et son jeu Sauron Swarm :

Tonio a bien résumé ce match, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Je ne sais pas comment la partie se serait terminée sans time limit, j'avais enfin sorti mon Elvenking et toutes mes situations Mirkwood au site 6 mais Tonio avait bien densifié son deck en Orcs et Thorin et Dwalin étaient morts, bien qu'il me restait Gandalf def+1 et Kili (et des Battle of Azanulbizar à remélanger dans le deck avec Balin).... dommage.


Ronde 3 contre BigFoot et son jeu Trolls :

Il fait un mulligan et tire la pire main possible (3 William et 3 Host of Thousands et 1 Fimbul.....). La partie est alors un peu faussée, BigFoot ne pourra pas me jouer de séides avant le site 6. Je gagnerai devant tout en étant très proche de le corrompre.


Ronde 4 contre 99ent et son jeu Trolls :

Les Trolls ne feront pas grand chose toute la partie, et je touche mon Elvenking rapidement. Elven Jails enfermera Kili et la partie se terminera rapidement avec la corruption de Bilbon site 7.


Bravo à Tonio, notre premier double champion du Hobbit ! Tu maitrises le Sauron Swarm parfaitement, bravo Applause . Remise des lots puis retour sur Paris avec Philippe.


Le lendemain, Romu m'emmène, on arrive et on se lance directement dans une partie de LOTR TCG en French format. La X-list a été discutée pendant plusieurs mois juste avant ce CF Hobbit. J'aurais le plaisir de sortir 12 Orcs site 8 et 16 au site 9 Twisted Evil , ça suffira pour tuer Frodon !
Le reste de la journée se poursuit en Decrypto, Raid Wow TCG et Welcome To.
Kad nous interviewera Tonio et moi sur le jeu du Hobbit et la communauté, on a hâte de voir le montage !
Gui ramène Quentin, Tonio et moi à Paris, retour le lendemain à Strasbourg après ce week-end génial.

Merci à tous d'être venus, merci à Laurent pour la gestion des rondes, un très grand merci à Boub pour l'accueil ! Very Happy

À bientôt pour le CF 2022 !!!
_________________
Champion de France 2010, 2012, 2013, 2016, 2017, 2019 & 2022 LOTR TCG.
Créateur du Hobbit Draft Game.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lazareth
Easterling Captain



Inscrit le: 11 Nov 2021
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les mecs!
Punaise vos compte rendus sont super!
Je posterais bien les miens mais après quasi un mois de temps ça va être chaud d'éviter de construire automatiquement des souvenirs...
Kad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26199 / 3