Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Suggestions et rapports de bugs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Suggestions et rapports de bugs Répondre en citant

Si vous avez des suggestions à faire sur le logiciel ou un bug à rapporter, merci de poster ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite idée.
Ce pourrait être pas mal de permettre de chercher une carte par rareté, extension, ou numéro complet (11R152 par exemple ^^).
Je m'explique, sur le site de decipher, le scan de pas mal de cartes des dernières extensions est mort. Et pour savoir quelles cartes m'intéressent, j'aimerais bien pouvoir fouiller dans ladite extension et mater toutes les cartes pour pouvoir me faire une liste, ce que je n'ai pas réussir à faire de manière simple avec le decklist builder.
Je sais bien que c'est un decklist builder et dans cette optique cette idée n'est pas très intéressante, mais je me disais que ce pourrait être un petit plus.
Après, si je suis le seul intéressé, ça ne vaut pas le coup de s'embêter, mais je me disais que peut-être d'autres personnes seraient intéressés Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...comment dire...normalement, tu ordonnes bêtement les listes de recherche par numéro et, à ceci près que les anneaux, les sites et les cartes FP/Shadow sont dans des pages séparées, tu auras tout dans l'ordre des extensions et numéros.

Après, tu peux filtrer par raretés (séparément il est vrai) les cartes FP et Shadow avec les filtres avancés et par numéro de carte avec le champ numéro dans la page principale.

Donc, il y a, à priori, tout ce qu'il faut.

Autre idée : tu mets toutes les cartes qui t'intéressent de l'extension (hors anneaux et sites, forcément) dans le scratch pad : tu n'auras plus besoin de switcher de page.

Mais je ne peux pas te faire une option listant toutes les cartes par extensions : le soft n'est pas conçu pour...il n'y a pas d'écran pour ça.

Maintenant, si la représentation schématique des cartes te suffit, tu peux aussi utiliser l'outil de traduction livré avec le soft (TransHelper.exe) :
Toutes les cartes y sont listées en une seule liste triée par extension + numéro. L'affichage se fait dans les deux langues simultanément, il y a des filtres simplifiés par numéro, titre ou descriptif VO.
Mais pas d'affichage des images ni filtre par extension ou rareté.
Par contre, ça permet de se balader dans les 3384 cartes du jeu sans changer de page Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les sites et les cartes FP/Shadow sont dans des pages séparées

Oui, voila c'était ca qu ime genait :p
Enfin si tu me dis que c'est pas possible de faire autrement, ou que ca te demande trop de travail pour changer ça, je te crois et je ferais avec... ce n'était qu'une sugggestion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le TransHelper, ça ne te convient pas ?

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Transhlper ? Kezako ? ^^
C'est le fait que les cartes soient traduits ? Ben si c'est ca, c'est au poil (ne pas comprendre à p...bref :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais tu ne lis les posts jusqu'au bout ? C'est expliqué au dessus Razz

Et j'en parle aussi dans le Lisezmoi.txt du soft...

C'est un outil annexe du ZDB. Si tu fais une installation complète, tu auras l'icone 'Translation Helper' dans le menu démarrer.

Talggir a écrit:
Transhlper ? Kezako ? ^^
C'est le fait que les cartes soient traduits ? Ben si c'est ca, c'est au poil (ne pas comprendre à p...bref :p)


Je commence à douter : as-tu installé le soft un jour ?
...parce que la traduction, il y a longtemps qu'elle y est. Et je me tape même celle des cartes non traduites. Donc, soit tu n'as jamais utilisé le soft, soit tu n'as pas vu les boutons de changement de langue, pourtant assez visibles...

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si j'ai utilisé le soft, et j'ai bien vu le bouton pour changer de langue, et c'est bien pour ça que je ne voyais pas en quoi ça m'aidait :p
Bon allez j'ai compris, je vais lire le fichier lisezmoi :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez zou !
Une autre suggestion !
Serait-il difficile d'adapter le soft à d'autres jcc ?
Selon la manière dont il a été programmé, cela devrait être faisable... cela te dérangerait-il que ce soit fait ? Cela est-il faisable ?
Oilou oilou merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te répondre la même chose qu'à ceux qui me l'ont déjà demandé pour MECCG ou WoW : oui, en théorie c'est faisable....mais il faut du temps que je n'ai pas Wink

Ce n'est pas si facilement adaptable. J'ai déjà fait l'exercice pour CoC CCG, ça représente quand même pas mal d'adaptations car l'affichage des cartes n'est pas le même et les filtres sont assez différents. Sans parler de la saisie des données pour la base des cartes...

Donc, je ne suis pas super chaud, surtout par manque de temps Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula non !
Je me doute bien du travail que c'est, et je ne te demanderais jamais un tel travail, j'oserais pas Embarassed
En fait, je demanderais juste si je pouvais avoir accès au code source, pour essayer de faire les modifications moi-même.
Bien entendu, toutes les références au créateur et te désigneront encore.
C'est juste que ça me permet de ne pas partir de rien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.....non, je ne fournis pas le code source Razz

D'abord, ça demanderait que tu aies tout l'environnement de développement et les composants annexes, qui ne sont pas tous du domaine public, loin de là.

Ensuite, même avec le source, ça demanderait que je te documente le tout, ce qui est loin d'être fait et demanderait pas mal d'heures de travail.

J'avais envisagé de faire une version 2.0 qui serait plus générique et donc plus adaptable, mais je ne me suis pas lancé par manque de temps (et aussi parceque je ne suis pas sûr que cela soit très 'rentable' vu l'audience du programme).

Tu pensais à quel CCG au juste ?

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais à l5r, mon nouveau lotr ^^
Tant pis merci quand même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'existe pas déjà pour L5R ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Talggir
Gollum



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 405

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un site web qui le fait, mais c'est quand même toujours pratique de l'avoir en soft ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3