Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:01 am Sujet du message: Au secours Eric! |
|
|
Salut ô génial inventeur de ce grand soft qu'est le decklist Builder! (un peu de pommade n'a jamais fait de mal )
J'ai quelques idées d'amélioration sur le decklist builder...
- rajout d'un format : "pré-shadows" car là c'est un peu relou de mettre expanded et se taper les 3/4 des cartes inutiles ^^
- export simple dans un format avec les balises [ card]xRxx[/ card] pour postage direct sur le forum! (ca existe peut-être déjà, mais j'ai pas trouvé...). Ca fait 3 ou 4 fois que je balance du copier coller partout et ca me fatigue les doigts ^^
Tonio _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
artahers

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:10 am Sujet du message: Re: Au secours Eric! |
|
|
Tonio a écrit: | - export simple dans un format avec les balises [ card]xRxx[/ card] pour postage direct sur le forum! (ca existe peut-être déjà, mais j'ai pas trouvé...). Ca fait 3 ou 4 fois que je balance du copier coller partout et ca me fatigue les doigts ^^
Tonio |
itou pareil
mais tu vas voir que si jamais ça existe, il va nous pondre un bonnet d'âne  _________________ a+
christian |
|
|
 |
Fréaláf

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Mouaahhhaahaahahah !!!
ça existe...sur mon ordinateur
Je suis en train de vous préparer tout ça...patience.
Pour les formats de tournoi, je vais recoder complètement le moteur de contrôle de deck pour permettre une extension à l'infini des formats de tournoi par des fichiers de configuration externes.
Par contre, on ne pourra tester qu'un format à la fois (sauf à sélectionner un autre format au check suivant)...d'un autre coté, on switche rarement d'un format à l'autre pendant une séance de deckbuilding.
C'est pour ça que ça prendra encore quelques temps avant d'être disponible...
Je vous tiens au courant
 |
|
|
 |
artahers

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Fréaláf a écrit: |
Pour les formats de tournoi, je vais recoder complètement le moteur de contrôle de deck pour permettre une extension à l'infini des formats de tournoi par des fichiers de configuration externes.
 |
mais qu'est ce qu'il dit ...... c'est quoi y cause ( mal de tête moi )
en tout cas merci pour le mal , que tu te donne sur ce soft fabuleux.  _________________ a+
christian |
|
|
 |
forsale

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il est bien ce soft... et je suis tout à fait d'accord avec tonio et arta, la suggestion qu'ils font est excellente !
vivement que tu intègres tout ça dans une version prochaine  _________________ La Méta, c'est moi |
|
|
 |
|