Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Au secours Eric!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:01 am    Sujet du message: Au secours Eric! Répondre en citant

Salut ô génial inventeur de ce grand soft qu'est le decklist Builder! (un peu de pommade n'a jamais fait de mal Wink )

J'ai quelques idées d'amélioration sur le decklist builder... Razz

- rajout d'un format : "pré-shadows" car là c'est un peu relou de mettre expanded et se taper les 3/4 des cartes inutiles ^^
- export simple dans un format avec les balises [ card]xRxx[/ card] pour postage direct sur le forum! (ca existe peut-être déjà, mais j'ai pas trouvé...). Ca fait 3 ou 4 fois que je balance du copier coller partout et ca me fatigue les doigts ^^

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artahers
Gollum Modérateur CF 2005 - 3ème
CF 2008 2V2 - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 575
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:10 am    Sujet du message: Re: Au secours Eric! Répondre en citant

Tonio a écrit:
- export simple dans un format avec les balises [ card]xRxx[/ card] pour postage direct sur le forum! (ca existe peut-être déjà, mais j'ai pas trouvé...). Ca fait 3 ou 4 fois que je balance du copier coller partout et ca me fatigue les doigts ^^
Tonio


itou pareil Laughing

mais tu vas voir que si jamais ça existe, il va nous pondre un bonnet d'âne Crying or Very sad Wink
_________________
a+
christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaahhhaahaahahah !!!

ça existe...sur mon ordinateur Razz Wink

Je suis en train de vous préparer tout ça...patience.

Pour les formats de tournoi, je vais recoder complètement le moteur de contrôle de deck pour permettre une extension à l'infini des formats de tournoi par des fichiers de configuration externes.

Par contre, on ne pourra tester qu'un format à la fois (sauf à sélectionner un autre format au check suivant)...d'un autre coté, on switche rarement d'un format à l'autre pendant une séance de deckbuilding.

C'est pour ça que ça prendra encore quelques temps avant d'être disponible...

Je vous tiens au courant Wink

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artahers
Gollum Modérateur CF 2005 - 3ème
CF 2008 2V2 - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 575
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fréaláf a écrit:

Pour les formats de tournoi, je vais recoder complètement le moteur de contrôle de deck pour permettre une extension à l'infini des formats de tournoi par des fichiers de configuration externes.

Beer



mais qu'est ce qu'il dit ...... c'est quoi y cause Rolling Eyes ( mal de tête moi Mr. Green )

en tout cas merci pour le mal , que tu te donne sur ce soft fabuleux. Applause
_________________
a+
christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'il est bien ce soft... et je suis tout à fait d'accord avec tonio et arta, la suggestion qu'ils font est excellente !
vivement que tu intègres tout ça dans une version prochaine Smile
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> LOTR TCG Decklist Builder [Français] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3