Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Rencontre amicale sur Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, bon bah je la refais, sous vos applaudissements

"Trop cool génial! On vient avec mon frère, sauf s'il y a grève prévue ce soir là"
drooling
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop d'la balle!

Pour l'instant ca donne donc :

- Enola
- Forsalou
- Bigfoot
- Gui
- bouzou
- Tonio

Nickel chrome, il y a plus qu'à esperer que ces cons de synndicalistes viennet pas nous pourrir Smile
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !!

La RATP annonce 60% de trains sur chaque ligne Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout c'est pour Mercredi 12, cette fois ils commencent pas la veille donc Mardi soir ca devrait être normal!

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir y échapper cette fois : plus d'excuses pour pas venir Crying or Very sad

lol
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut apporter quelque chose en plus de notre Q et notre deck ?
genre du boirement et du mangement ?
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez faim et soif oui, parce qu'à part du coca je ferai pas les courses Smile
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yasuki
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Herblay (95)

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

grrr.... Sad désolé les gars, je ne pourrai po me joindre à vous...
en revanche si à l'issue de cette soirée vous monter une autre recontre pendant les vacances scolaires, je me porte dores et déjà volontaire!

bonnes parties à tous! Beer
_________________
"The Higher You Fly, The Farther You Fall..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raté, je suis à Toulouse pendant les vacances scolaires! Wink

Il me tarde d'ailleurs.... Confused
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yasuki
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Herblay (95)

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors un Mercredi!!!! Very Happy
_________________
"The Higher You Fly, The Farther You Fall..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut chouette, merci Tonio pour cette soirée sympatoche !!! Very Happy

Cà fait du bien de rejouer à ce bon vieux jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j'ai la flemme de bosser c'est l'heure de faire mon ..... CR d'hier soir! "Ouaaaais" tout le monde est content.

Je commence par jouer Gondor Saved / Besieger Troll.

Gondor Saved c'est du solide, un peu bourrin mais normalement tu vas mettre vraiment longtemps à mourir! Les dangers c'est surtout :
1°) perdre 2 compas site 2 sur un Sauron ou un Casta Hallebarde
2°) perdre Gandalf bêtement et te faire ruiner ensuite par un deck à conditions

La shadow est super rigolotte mais assez difficile à jouer. Le principe est de poser plein d'engine et de stacker des great hill troll en main jusqu'à sortir 5 ou 6 troll et un assassin site 6 ou 7! Razz
Si jamais tu tombes contre un deck mass condition removal, type Gandalf, il va te lâcher suffisamment de pool pour lâcher tes trolls petit à petit pour le ralentir et esperer gagner en FW.

1°) Contre Enola et son Ranger Ring bound / Moria Swarm

J'aborde cette partie confiant, en me disant que la Moria c'est nul et que j'arriverai à la tanker sans soucis. Je chope pas de Saved, et là connement je double au 3, alors que j'aurais 100 fois du attendre que mon saved arrive.... Crying or Very sad
En shadow je fais pas grand chose, et j'ai déjà un peu trop de minions en main...
Je pars du 3, toujours pas de saved et 4 ou 5 compas pourris. Bam le swarm : je prends 6 ou 7 minions! Aie bobo, j'arrive à tanker mais intelligemment Enola décide de tuer Gandalf que je ne peux pas sauver Rolling Eyes Bon ben pas de saved, pas de grown suddenly tall, plus de boosts, bref c'est la mort assurée... je m'arrête.
En shadow un assassin me permet de tuer Pippin, mais à part ca je fais rien, j'ai 2 pauvres engine et 8 minions en main que je ne peux pas jouer Confused
Site 5 je prends genre 8 minions pour 5 ou 6 compas. Isildur va y passer, mais je bluffe selon la méthode 3 bis : "hum alors tu montes à 35 sur Isildur? Bon c'est bon ca gère", et ca marche, Enola prefere tuer 2 autres compas Razz Bon par contre ma fello c'est mass burdens et mass exerts à force de faire se battre Isildur...
Quand Enola bouge au 5 il faudrait que je le tue, mais j'ai encore que de la merde en main et ca fait rien du tout.
Je bouge au 6 : cette fois j'en prends genre 12, bye bye Isildur!

FL Shadowkill

2°) La revanche : toujours contre Enola et son Ranger Ring bound / Moria Swarm

C'est mieux : je pars derrière, j'ai le temps de saved, hop Ranger of The North avec Anduril ca fait plaisir. Je chope mon premier grown suddenly tall assez tôt, genre site 2, et je le stacke pour le rentabiliser. Site 3 il y a 2 armories et un underdeeps, je me dis que je préfère le garder encore .... Et là paf je prends 9 minions pour mes 5 compas! Heureusement ranger of the North est là, il s'exert 3 fois et prend 4 minions, reste plus qu'un minion à affecter qui ne peut pas faire grand chose : je tiens sans perdre personne!
En shadow un assassin tue gollum rapidement mais c'est tout, je me retrouve très rapidement avec 3 trolls en main mais seulement 2 engines sur la table.... Confused
En partant du site 4 du coup je joue vite fait bien fait mon grown et je défausse 3 armories et un underdeeps Razz
Ca ralentit bien Enola, qui doit gaspiller de la pool pour les rejouer, et me permet de faire les sites suivants assez sereinement.
Site 5 et 6, toujours pas assez d'engines pour lâcher la sauce mais ca vient petit à petit : j'en ai 6 quand Enola part du sanctuaire.
Je joue Engine Engine assassin troll troll troll, ce qui défausse 3 conditions et surtout tue 3 compagons, reste plus que 4.
Site 8 la même, je joue Siege Troop + 3 Trolls sur 4 compas, Frodon a un petit peu mal! Razz
FW Shadowkill

Hop je change de deck, et je prends l'Elfes vaguement télépathie / Corsaires de Romu

3°) Contre Bigfoot et son deck pipeweed/wargs

Bon pas grand chose à dire : le pipeweed ne tanke pas castamir hallebarde, qui fait entre 1 et 2 morts à chaque fois qu'il sort.
De leur côté les elfes se soignent comme des tarés et tankent donc assez bien les wargs (qui avouons le sont un peu une shadow de merde Razz ). Sans parler du forearmed, où c'est un peu "rentre chez ta mère Sharku! Laughing "
La partie se finit site 5 quand j'overwhelme Frodon

FW Shadowkill

4°) La revanche : toujours contre Bigfoot et son deck pipeweed/wargs
Idem, sauf que je cours beaucoup plus parce que :
1°) je sors bien
2°) j'ai envie de tester le deck
3°) il est bientôt minuit

Je finis au 9 sans avoir perdu de compas et avec 2 ou 3 blessures, Bigfoot étant au 6 avec Gimli, Glorfindel et Thrarin dans la dead pile... Twisted Evil

FW Fellow win

Voilà, c'était super classe de pouvoir rejouer, ca m'a bien fait plaisir! Les enseignements que j'en ai tiré :

- la moria c'est plus dangereux que dans mon souvenir
- le gondor saved c'est pas si fort que ca...
- l'elfes de Romu est grave à optimiser, je pense qu'on peut faire bien mieux!

Allez, @+

Toinette
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli récit Wink , de gros combats avec pleins de petites bêtes qui courent partout ou de gros trolls ravageurs Embarassed .

"Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !"


Je narrerai plus tard ces combats acharnés ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de conter nos exploits guerriers.

Je commence par jouer contre Tonio, qui m'annonce un deck marrant à jouer, fun pour fun je prends mon Ranger Wounding/Moria Swarm Razz.


Tonio : Gondor Saved / Besieger Troll (Part 1)

On a misé pareil, Tonio gagne au lancer, il décide de commencer.
Sites 1-3 : je pose mes conditions, quelques séides qui se font ravager (c'est fait pour) et Tonio double-move.
C'est parti je me lance dans la bataille, je dégomme un siege troop avec Pippin+shadowplay+faramir's bow.
Mes potes arrivent donc au 3 sans trop de problème et j'ai assez bien cyclé ma main.
Les bébêtes sortent j'en reprends d'un peu partout et çà lance une 1ère swarm, j'en ai quelques uns de trop que j'utilise pour tuer Gandalf car seul à pouvoir virer mes conditions.
Du coup, je stacke pratiquement tous mes goblins.
En fellow, un assassin sort, pippin is down.
On repasse en shadow et là je sors masse de goblins je peux overwhelmer isildur mais vu le nombre de carte qu'il reste dans la main de Tonio, je la joue slow en tuant 2 autres compa, il me reste à stacker une bonne pile de goblins.
En fellow, tranquillou RAS.
Site 6 : c'est la fin, je sors max de goblins (je n'ai + aucun séide, ni arme dans ma pile de défausse).

Win Shadow




Tonio : Gondor Saved / Besieger Troll (Part 2)


On change les rôles, je pars devant. Pippin est sauvé des griffes de l'assassin par sméagol qui y laisse sa peau.
En shadow, Tonio joue son saved en balançant Vorondil, et paf Aragorn, Denethor (et Boromir, je crois) viennent prendre l'air.
Au site 4, je n'ai toujours pas de goblin swarms mais je balance quand même la sauce en espérant qu'elle arrive bientôt, 9 minions se promènent.
Revoilà un assassin sur table, je sauve Pippin grâce à New Errand et Madril, Tonio a dû pas mal se défausser pour prévenir quelques wounds grâce au Gorgoroth Soldier.
Côté shadow, mes conditions volent en éclat mais j'en ramène avec Host of Moria et toujours pas de goblin swarm Sad.
Les engines commencent à s'aligner mais sans trop de crainte physique sur mes compa pour l'instant.
Site 7 (la double move forcé), j'ai 7 compa, du troll surgit en face je laisse 2 compa mourir, et là ....erreur monumental, j'exhaust mon faramir grâce à l'arc (avec sur lui boromir, my brother) pour tuer un troll, mais il y a grond en face et il reste 2 séides, faramir is gone Rolling Eyes .
Côté shadow, rien de bien méchant je n'ai toujours pas trouvé ma goblin swarms.
Site 8, il me reste 4 compa et 3 trolls+1 siege troop sont de la partie.
J'ai un New Errand en main et 2 pafs mais ils ont tous mini 4 de vie, Mablung tue un troll mais il y aurait forcément eu les fierce de retour, Frodon se fait écraser sous les pieds du troll.

Il restait 8 cartes non piochées dans mon draw deck dont mes 2 goblin swarms.....

Loose Fellow


On change un peu, je prends maintenant mon pipeweed/Uruk control.
Un pipeweed un peu particulier (pour pas dire pourri), je commence avec Merry et Boromir.
Le but est de booster les unbounds hobbits avec faramir et boromir, de pouvoir double mover avec Aragorn Wingfoot et de tanker avec faramir (wizard's pupil et gandalf).
Les pipes permettent de se healer à mort ou de virer les burdens au besoin.


Forsale : Gandalf Trust Me/Twilight Nazguls


J'ai une revanche toute particulière à faire contre ce deck, "Pour la ruine et la fin du monde!!" des choses dont on a dû mal à se remettre.

Je connais le deck, mais je mise tout de même (2) comme si je ne le connaissais pas.
Pleins de compa en main, j'en ai 7 lorsque j'arrive au site 3.
Site 4: je perds Gandalf bêtement sur un boost Zgul (c'était bien la dernière chose à faire)
Site 5: aucun Zgul en face, Forsale a une main pourri
J'arrive au site 6 sans trop de dommage.
J'avance petit à petit car pendant toute la partie, Forsale ne double move jamais, l'Uruk control le bloque suffisament.
Site 6 : je me heale comme une brute 14 blessures en moins.
Site 7: Pippin se prend un Witch, je passe à 6 compa, je suis obligé de continuer (j'ai déjà vu ce scénario ....)
Site 8: Frodon est à 6 burdens et est exhaust au ralliement.
Côté shadow, j'ai posé un Pillage of Rohan (c'est assez ultime Razz), mais je me le fais virer par un Sleep, Caradhras au tour d'après.
On revient en fellow, Frodon est de nouveau full life grâce aux pipes.
Je pensais avoir des athelas dans ce deck, mais en fait non sam garde donc son helpless sur lui alors que j'avais longtemps espéré pourvoir lui enlever.
Il n'y a qu'un Witch King équipé avec tout son bazar en face et Forsale a un Wraith-World en main.
Mais l'event ne pouvant se jouer qu'en combat, le combat est fini après la victoire en combat fierce du Witch King.

Win Fellow

PS : justice est faite hugging


Je reprends le Ranger/Moria, au fond je l'aime bien Smile.


Gui : Nain/Gollum


Bon il nous reste 15 minutes pour jouer avant de pouvoir prendre le dernier RER qui circule.
Pas grand chose à en dire, à part que le nain discard est bien soulant quand on ne peut pas défausser les conditions en face.
Je me suis fait dévasté faramir et sméagol avant le site 4, je me fais surtout pas mal burdeniser.
Mablung tue Shelob pour le sport.
Et là c'est la course ...... on se taille en vitesse car on ne veut pas dormir dans les rues de Paris.


Voilà c'est fini, faites nous part de vos decks, c'est toujours sympa de pouvoir les "disséquer".

A vous de jouer !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonoplus3
Uruk Regular



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola les gens !

Ca fait quelque temps que je ne me suis pas connecté, mais sachez qu'il me tarde de tester le jeu que j'avais utilise au CF2007, et que j'ai un peu remanié, et d'autres decks que je souhaiterais egalement tester !

Vous avez le bonjour de mon petit frere que Tonio a deja eu l'occasion de rencontrer !

A tres bientot !

Arnaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3