Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Rencontre amicale sur Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop je vous mets aussi le CR qu'a fait Gui! De son côté il s'était monté un deck Nabots / Gollum Ninja.

--------------------------------------------------------------------------------------
1ère partie : contre Forsalou et son deck Gandalf Trust me as you once did / Nazguls Twilight

Côté Fellow, son twilight ne me fait ni chaud ni froid : je laisse pas de pool, Durin explose tous les nazguls qui passent et surtout j'ai le casque de Gimli qui permet de prévenir les wounds en combat. Seul hic : à un moment je me prends Grima qui remonte les 5 cartes de Durin, mais bon je m'en sers pour virer le nazgul avec Smeagol. Par contre comme je teste ma shadow je ne rushe jamais, ce que j'aurais pu tenter quand même.
Côté SHadow, son deck trust me n'est pas très bien sorti (premier trust au site 6) mais ça n'aurait pas changé grand chose parce que de toute façon gollum ne gagnait pas ses combats, il se contentait de blesser l'adversaire et de distribuer les exerts avec Promise keeping. Le combo dépote bien, chaque tour je sacrifie 6 cartes mais je colle 4 baffes avec Gollum et en général 2 ou 4 avec Shelob. L'adversaire ne rushe jamais ^^. Site 5 malheureusement il chope un Sleep Caradhras et me défausse toutes le conditions... Heureusement qu'il y a 4 They stole it et 3 Promise keeping dans mon deck, ça me permet de ressortir le combo ==> il est tout exhaust. Bon pas de bol pour le site 6 il me laisse pas de pool donc je peux jouer que Gollum et y a Faramir sur la table ==> je me contente de regarnir ma support area. Site 6 je remets une couche, mais site 7 il me sort 2 compas en plus ==> ça sent le paté :/. Gollum commence à gagner ses combats (merci le site qui rajoute 2 burden) mais ça ne suffit pas. Site 9 c'est tendu pour lui, heureusement il joue Thrarin (Promise keeping ne fonctionne pas sur les blessures des alliés...) j'arrive quand même à tuer 2 compas et donc à ajouter 2 burdens + 1 avec We must have it, mais il finit en vie avec 8 burdens
==> FL Fellow win

2è partie : contre Bouze qui a pris le deck Gondor Saved / Besiger Trolls de Toini

Pareil côté Fellow, ses orcs ne me font rien jusqu'au site 6 et il ne contrôle aucun site (Smeagol se débarasse des Siege Troop qui passent).
Côté Shadow, je fais mal mais pas assez. Surtout, Gollum ne gagne aucun de ses combats dnoc j'ajoute peu de burden au début, je me contente de distribuer les wounds. Au bout d'un moment quand même j'arrive à caser un gollum qui gagne et je colle 2 burden en plus ==> Isildur est à 6 (résistance 9 avec le Scroll). Bouze me pourrit les Promise Keeping en prévenant les wounds avec les sapins, et site 5 il nettoie toutes les conditions avec Gandalf...
Voyant l'orientation que prend ma shadow, je décide de rusher le site 6 avec les nains (ça tombe bien le site soigne tt le monde). Erreur fatale : il a plein de trolls en main qui ne coûtent plus que 2, et surtout ce sont ceux qui défaussent les conditions (surtout celle de smeagol) ==> je perds 1 nain. Il défausse la moitié de mon équipement avec Grond.
Site d'après je lui recolle 1 burden ==> Isildur est à 7
Je vais au 8 ==> je prends 2 trolls et 2 orcs ==> je perds 1 autre nain et smeagol. Reste plus que les deux survivors Gimli et Durin (encore un peu équipés)
Il va au 8 : Pas de bol c'est son site, sinon je lui collais 2 burden direct et c'était fini. Je n'arrive pas à faire gagner Gollum, mais il y a 2 compas qui meurent avec les threats. Mais bon de toute façon c'est fini parce que je me fais overwhelm avec 2 trolls (total 37) sur Gimli qui est à 9 + 6 avec deux boosts mais ça suffit pas... De toute façon même si je résistais à l'aller je finissais corrompu avec les assignations + les 2 threats du site 9... Si j'avais pas rushé je le tuais, ne serait-ce qu'avec le site 8.
==> FL Shadowkill

3è partie : contre Enola avec son deck Gondor Roaming / Swarm Moria
Bon on a pas eu le temps de jouer la partie en entier, mais en résumé : la condition naine qui fait défausser la première carte du deck est mortelle contre la moria (idem les haches qui meulent). J'ai notamment vu passer 1 Goblin swarms qui m'a fait bien plaisir ^^. Côté Shadow je commençais à bien le massacrer (1 renger en moins, déjà 5 burdens) mais on a arrêté la partie là pour ne pas rater le dernier RER.

Gui
--------------------------------------------------------------------------------------
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nains de jardin c'est un peu ****** en effet, mais c'est une fellow redoutable.

Je sortais une goblin swarm au site 4 si on avait pu continuer et j'empilais la 1ère swarm.

Le Gollum ninja çà peut faire très mal si il n'y a pas d'anti-conditions en face.

Personne ne dévoile ses decklists? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nains ça chocke tellement en pré-shadows... je vais être clair, je splasherai systématiquement 1 ou 2 Wormtongue dans mes shadows (de la même manière, je splasherai 1 ou 2 Enquea)

Quant à Gollum, il va vraiment faire partie des shadows qui comptent.


Sinon pour être clair, voici ce que je pense de la meta pré-shadows:

Les grosses fellows :
- Gondor Saved
- Nains chock
- Elven Telepathy
- Knights

Les grosses shadows :
- Dun
- Easterling
- Corsair
- Mumak

Bien sûr, beaucoup d'autres stratégies sont jouables, mais peu peuvent rivaliser avec ces decks-ci.
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je ne serai pas aussi affirmatif sur les grosses shadows ...

Il manque les Uruks parfois un peu trop oubliés et qui constitue une Shadow assez complète.

Il manque aussi les Morgul Orcs au rang de grosses Shadows.

Au rang de Shadows secondaires, il y a:
- Moria
- Besiegers
- Twilight Zguls
- Gollum
- Uruk roaming [sauron]


Pour les fellows, on peut mettre çà en secondaire :
- Ents
- Eowyn wound
- Rangers
- Wraiths

Enfin après à chacun de juger Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi c'est énorme, mon pote Steph nous a deckbuildé des decks que je trouve super efficaces et vous n'avez listé ni sa fellow ni sa shadow!

Mais bon je vous dis pas ce que c'est, ca sera une surprise Razz

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio, tu peux nous donner un aperçu des 2-3 decks que tu as joué l'autre soir ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3