Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

RV de test sur Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nonoplus3
Uruk Regular



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !

Ben moi je viens mardi et bon, le jeudi cela reste a verifier, mais c'est possible !

Autrement, je me permets de relancer sur les quelques cartes Peu Communes / Communes :

> 13U31 Flamme d'Anor
> 15C68 Ranger's Cloak
> 12U49 Destrier Gondorien

C'est jouable que vous en retrouviez quelques exemplaires ? Le top ce serait d'avoir 4 Flamme d'Anor ... apres les autres, au moins une de chaque, ca me va bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE
Easterling Captain



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nonoplus3 ,

je vais voir ça ( car je suis en plein tri et rangement des communes et peu commune)
j'ai déjà sous la main 4 > 12U49 Destrier Gondorien
Par contre pour les autres il faut que je cherche...peut être une chance.
@+ Filipe
_________________
Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avoir plusieurs de chaque à te donner, mais faut que je les retrouve et je n'aurai absolument pas le temps de le faire, donc si je les trouve, amen, sinon, bah faudra attendre une prochaine fois Rolling Eyes
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis chaud comme tout pour ce soir! J'ai pris 4 decks pré-shadows, où il y aura peut-être quelques proxy Embarassed

(Par contre je risque d'arriver entre 19H30 et 20H00)

@ toute!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nonoplus3
Uruk Regular



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Ben de toute facon, je ne pense pas pouvoir arriver avant 20h ce soir alors ...

Pour les cartes, c'est cool si vous pouvez en trouver !

Euh, moi, sinon, je n'ai QUE des Decks Shadows et post SHADOWS hein mais bon ca devrait l'faire !

A peluche

Arnaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop j'ai fait 2 decks Pre-Shadow Smile.

Je viens entre 19h30 et 20h.


A toute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amusez-vous bien ! Smile

moi c le pied, je fais de la voile et je profite du soleil de la rochelle yeaah :p
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé c'était génial,

Merci Quentin pour cette super soirée de LOTR Wink,

(Je ferai mon CR ce soir, il y a une belle partie à commenter Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien bonne soirée, que je propose de recommencer Jeudi soir, même heure.
Je vais parler en codé maintenant pour ceux qui étaient là:
Il y en a un qui a oublié sa glace, et l'autre son feu Razz
et merci à filou pour les pizz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE
Easterling Captain



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, c'était une astuce pour que je sois moins chargé Laughing
_________________
Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonoplus3
Uruk Regular



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'etait cool !

Merci encore pour les cartes ! (PS : ne me reste plus qu'a trouver un Ranger Cloak et idealement un dernier Flamme d'Anor et ca serait vraiment cool !)

Bon sinon, forcement, vu que tout le monde etait la pour s'entrainer au Pre-Shadows, l'air d'un con Jean-Pierre avec mes decks Shadows, hum ...

Bon du coup, j'ai fait mumuse un des jeux de Tonio ... contre ... Tonio ... et qui m'a collé une belle branlée, faut dire ce qui est, avec un jeu de ... ben ... Tonio aussi !

J'ai bien aime la combo mais forcement, faut avoir Ze Gandoulf qui permette de le faire !

Sinon, je confirme que des fois c'est pas de bol : premier tour, je pioche et en premiere main, j'ai que des N'elfes dans les mains ... bon ... le probleme c'est que je commencais pas ! Hop, je tej' et repioche et la ... par miracle ... j'ai que des cartes Suderons (5 sur 6 pour etre precis) ! Bon ... sauf que j'avais les 4 hallebardes d'entree, un Red Wrath ... et donc une carte Elfe qui me servait a rien en l'occurence ... ouais ... trop de la boule ! Ca s'est ameliore apres, mais quand meme, je me suis salement fait largue sur le chemin ... a un moment j'ai tente le double move ... et la, Tonio me sort la combo de la mort avec 2 Mumak Commanders ... Bon la, c'est officiel, les cartes ne me voulaient pas ! Wink)

Allez zou, a peluche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop c'est l'heure de mon CR de hier soir !!!

Je joue un deck Knights/Corsair du bien costaud pour une bonne dose de réalisme :
- Le knight dont la decklist peut se trouver ici, et auquel j'ai ajouté 3 10R29 Drawing His Eye qui sont finalement bien utiles Very Happy.
- Le Corsair est totalement classique dont la decklist peut se trouver ici.


J'ai joué mes 2 parties contre Quentin.


1ère ronde : Gondor Saved qui court / Shadow qui pioche


On commence je mise rien il fait de même, Quentin gagne au dé, il me fait commencer.
Je passe les premiers sites sur le reculoir à me demander qu'elle pourrait être son éventuel Shadow, tout en m'installant confortablement avec mes fortifs. Par manque de chance, les Drawing ne me permettent pas de voir le jeu Shadow de Quentin.
Son côté fellow sort facilement les cartes dont il a besoin et le Gondor est en place au site 3.
Il décide à ce moment-là qu'il va triple mover jusqu'au site 6.
Les Corsairs ont raison de sa fellow et notamment grâce à Bold Men & Grim qui vire 2 compas, il ne reste + que Boromir épuisé avec 4 burdens au site 6 (sauvetage in extremis face au combat fierce de Castamir et d'un Black Num).
Le site 7 clôt l'affaire avec le retour de Casta+hallberd et du Black Num.

FW Shadowkill


1ère ronde : Elf Telepathy/Easterlings

On mise chacun 0, je gagne le toss et je commence.
Je sors quelques fortifs très vite, Aragorn Faramir et Ingold viennent en renfort.
Bref, pour l'instant je suis bien, Quentin joue un Captain mais je dois m'en sortir pas trop mal.
Côté Shadow, il sort rapidement ses Elfes en particulier Cirdan+Narya, Gil-Galad et un Glimpse, je fais quelques sorties avec mes Blacks Num et Marauder afin de faire tourner ma main ne voyant pas un seul Casta à l'horizon (je crois que Arwen meurt)
Site 4 : J'ai 6 fortifs, 6 compas, 1 Gondor Bow, 2 Sapling, 1 Banner, je lui ai discardé un Easterling Army et un Easterling Captain avec 2 Drawing .... bref je suis prêt, et voilà le site 4 10U118 et probablement le tournant du match : 7R143. On se rend compte du combo à peu près au même moment, Quentin cycle sa main à mort et exert tous ses minions ==> discard de toutes mes fortifs (en particulier 2 6e Level Crying or Very sad ).
Site 4-5 : Gandalf vient en renfort de ses Elfes et permet de mettre à mal mon Casta qui était de sortie, du coup Quentin double move et je tue au site 5 Gil-Galad et Glorfindel.
Site 5 : Un Easterling Captain + Bow + Polearm et aucune fortif Sad ==> Faramir et Ingold se font retourner.
Site 6 : Quentin avance pépère et Casta se prend un -18 traditionnel.
Site 6-7 : J'ai 2 5ème Level, comme le site 6 se passe bien je double move en healant tout mes gusses (merci site 6 Cool ), et hop avec la pool qu'il a : Sauron vient faire le ménage, Sauron + 1 Easterling à 9 de force contre Alcarin (avec une Bow), Ingold, Imrahil, Aragorn et Isildur, du coup sans Small Hope j'aurais pu tuer Sauron => Isildur avec son footman's Armor se le prend à l'aller et Imrahil est au tapis au retour.
Site 7 : Je commence à avoir un max de bâteaux avec des tokens, Casta et un Black Num suffisent à l'empêcher de doubler.
Site 8 : + trop de fortifs, Easterling Army + Easterling Regiment m'empêchent de double mover.
Site 8-9 : Enquea + Casta + Black Num dehors, avec ces 2 derniers au tapis et 5 compas Quentin double move. Je casse tous mes bateaux afin de tenter une bonne vieille swarm ( + un bold men and grim) en espérant pouvoir taper très dur aux combats fierce, Quentin s'en sort finalement très bien ....


FL Fellow WIn



Ce fut très sympa, on a mis à chaque coup beaucoup de temps à réfléchir (surtout moi désolé Razz).


(Pour Quentin) 6U83 oui c'est bien ce que je pensais ce n'est pas pour un [ringwraith] minion Wink.


Désolé mais j'ai autre chose de prévu demain soir , je ne serai pas des votres cette fois Sad.


On essayera de remettre çà quand je reviendrai de mon Alsace natal, à savoir début mai.


Bonne soirée à tous, et bon jeu Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi ce que vous faites se soir, que je sache.
Pour la fell beast, ça reste une carte extremement jouable dans ton deck.
En fait je parlais de :
1U235
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pas de réponses, j'annule, on remet ça dans les jours qui viennent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les nombreux jours fériés qui s'annoncent je vous propose d'ici une ou deux semaine une autre soirée de test chez moi.
Proposez vos date.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26214 / 3