Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Parties sur Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Aurélien, j'étais pas sur Lyon la semaine dernière, mais si çà te tente une ou deux cthiotes parties ce week-end, tiens moi au jus Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radagast
Uruk Regular



Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 18
Localisation: Kluyr

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, qui se lance pour organiser une ou plusieurs parties sur Lyon ?
L'Istari étant par Monts et par Vaux...
Il serait bon de s'y prendre bien à l'avance ...
_________________
Radagast
Magicien itinérant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi chuis ni pour, ni contre ...
Bien au contraire !

Chuis dispo ce week-end s'il y a des motivés Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux joueurs de la région pour savoir s'il y a des motivés pour une partie ou plus ce week-end !
@peluche Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit compte-rendu d'une réunion amicale d'un Samedi dans le Grand Lyon.
Deux parties, une en pre-shadows, une en standard.
Une victoire chacun, bon esprit, merci Radagast Wink

Première partie contre du classique Moria Swarm et Hobbits + Promesses + Alliés + Boromir/Aragorn
Deck Pré-Shadows
Une main noire pourrie dès le début, je n'ai collé que 5 ou 6 points fardeaux, pour piocher 3 Rois-Sorciers au site 9... Les Hobbits n'ont pas trop stressés Smile

Seconde partie contre un jeu rassembleur à mort avec une compagnie à rallonge d'elfes et des uruks de champ de bataille
Deck Standard
4 morts je crois au site 5 grâce à Saroumane, j'ai galopé sans trop sourciller ensuite avec mes elfes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radagast
Uruk Regular



Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 18
Localisation: Kluyr

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, mon deck Standard n'était pas trop à la hauteur... Donc ai tout changé, sur la compagnie). A tester...
Bon après-midi, mon goblin swarm est trop sympa...

Pour les lyonnais, et les autres, il y a un groupe LotR sur Lyon sur Facebook. Et une petite question à voir pour nos futures parties.
_________________
Radagast
Magicien itinérant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radagast
Uruk Regular



Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 18
Localisation: Kluyr

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est arrivé. Le retour du Roi, des Hobbits, des Nazguls entre Rhône et Saône, ce mardi 20 octobre. Début des hostilités vers 19h30. Nous avons commencé à 4 (Kryo, Sam, Stan et Radagast), Tuelean nous a rejoint vers 20h30 avec tous le cavaliers du Rohan.
Sam et Stan sont des nouveaux et jeunes joueurs. J'ai fait une partie contre Sam (Ranger/Nazguls vs Nain/Orc Sauron en Pré Shadow). Les menaces ont eu la peau des nains et Frodo fût corrompu. Kryo battit Stan, mais il en parlera mieux que moi.
Radagast a eu quelques trous sur les règles (Rulebook imprimé ce jour!!) mais ceci ne fût pas un grand souci...
Les mamans de nos jeunes Hobbits ayant donné des consignes, nous avons cessé tout combat vers 21h30.
Entre temps Tuelean et Kryo ont pu commencer une partie.
Bonne soirée de reprise en groupe. Mais elle en appelle d'autres. La prochaine se fera en standard...

Pour tout joueur lyonnais (ou pas loin) qui souhaite rejoindre le groupe, merci de me MP.

Pour le moment, nous envisageons un tournoi plus largement ouvert, mais plutôt un samedi et au printemps....

A Lyon, ça bouge...
_________________
Radagast
Magicien itinérant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Applause

C'est sympathique de voir que ça bouge par chez vous et d'en savoir un peu plus sur ce que vous jouez Very Happy

Du coté de la capitale, je fonde de bons espoirs pour le tournoi du 7/11 Wink

Allez les Hobbits ! Sortez de vos trous !

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alphonse87
Morgul Skulker



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 34
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, petit up du topic pour voir s'il y a encore des survivants sur Lyon et alentours ...

Je suis sur Lyon et bien chaud pour faire des parties :p

Bon, joueur encore débutant à la recherche des cartes et decklists qui vont bien, mais en tout cas on rigole bien même si les jeux sont pas encore top ( et puis comme par hasard, la construction des shadows est souvent plus poussée que celle des fellows, c'est fun de gagner en shadow kill Laughing ).

Pour le moment, on est 3 avec Kryosander et un autre qui ne s'est pas inscrit je crois, mais comme c'est toujours sympa de rencontrer de nouveaux gens, ben jme manifeste ici Smile

C'est possible de jouer chez moi ( rue Vauban, 5-10min au nord de la Part Dieu ), en allant même jusque 4 joueurs je pense.

Bon ben faites signe si vous voulez faire une ptite partie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute moi chuis près de la Place-Guichard (Bourse du Travail).
Donc c'est quand vous voulez, plutôt le soir en semaine si possible ... Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse87
Morgul Skulker



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 34
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien tout ça Smile

On pense jouer mardi soir, ca t'irait ?
Tu ferais le 4eme Smile

Et après, on peut faire ca chez toi ou chez moi (ou chinois...)

En pre-shadow par contre Smile
_________________
Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est un peu le bronx en ce moment je dois dire...
Donc si tu ne vois pas d'inconvénient, ce sera à charge de revanche Wink ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse87
Morgul Skulker



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 34
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ce fut bien sympathique cette petite soirée !

A se refaire bientot Smile ( meme si avec la periode juillet/aout est pas la meilleure pour trouver les dates qui vont bien Sad )

En tout cas, l'idée de faire un ptit tournoi est passée par là, à voir en fonction des joueurs lyonnais et grenoblois motivés ( ou d'ailleurs si y'en a que ça ne dérange pas de faire le trajet Smile ), reste à trouver un lieu ... Chez moi, on peut tenir à 6 sans problème, à 8 ça tient encire avec la cuisine, mais c'est moins sympa Confused Parce que je sais pas ce qu'il est possible de réserver/louer à Lyon ...
_________________
Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alphonse87 a écrit:
Eh bien ce fut bien sympathique cette petite soirée !
A se refaire bientot Smile
Carrément Beer
Bon promis, je jouerai pas de magicien la prochaine fois Rolling Eyes

Alphonse87 a écrit:
En tout cas, l'idée de faire un ptit tournoi est passée par là, à voir en fonction des joueurs lyonnais et grenoblois motivés (ou d'ailleurs si y'en a que ça ne dérange pas de faire le trajet Smile), reste à trouver un lieu ... Chez moi, on peut tenir à 6 sans problème, à 8 ça tient encire avec la cuisine, mais c'est moins sympa Confused Parce que je sais pas ce qu'il est possible de réserver/louer à Lyon ...
Chez moi j'ai un peu de place aussi, mais bon, comme toi, c'est pas l'idéal pour un "tournoi" ... Par contre si on arrive à se motiver et trouver un lieu, on pourrait presque imaginer un pre-tournoi régional (avec Grenoble Smile) avant le CF ... C'te classe Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

TitOl a écrit:
Par contre si on arrive à se motiver et trouver un lieu, on pourrait presque imaginer un pre-tournoi régional (avec Grenoble Smile) avant le CF ... C'te classe Laughing


Je vous ferai de la pub sur Facebook pour un tournoi sur Lyon ou Grenoble, çà motivera plus de monde Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3