Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

parties amicales sur paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'était assez efficace les gros trolls et les dins of arms avec les effets combinés Smile

C'a bien marché au final Very Happy
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ralf
Morgul Skulker



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours du monde sur Paris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a même des tournois, le prochain c'est dimanche 23 janvier Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour du Ralf ? ca serait cool de te revoir ! Razz
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ralf
Morgul Skulker



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enola a écrit:
Y a même des tournois, le prochain c'est dimanche 23 janvier Wink.

Je sais je sais, je suis l'actu sur Facebook. Smile

Mais mon cher vous êtes HS, car on est dans la partie "Rencontres amicales", si je ne m'abuse ! Wink
Enfin c'est gentil de me prévenir, mais la compétition, c'est plus du tout ce que je recherche. Tu vas me dire qu'il y a toujours une très bonne ambiance aux tournois parisiens, bon esprit, respect, tout ça tout ça, et tu auras sûrement raison.
Disons que ça vient de moi qui aura du mal à être totalement décontracté dans ces conditions (et en plus pour dire franchement, je connais plus la moitié des cartes, ça risquerait d'être pénible pour mes "adversaires").



BigFoot a écrit:
Le retour du Ralf ? ca serait cool de te revoir ! Razz

Salut !
Je vous reconnais pas trop derrière vos pseudos, t'es un des deux frangins, non ?
Ça me ferait plaisir aussi de vous revoir, mais "voir plus haut".

Notre dernier déménagement a été l'occasion de retomber sur nos vieux decks (quoique j'en ai perdu une demi-douzaine, j'espère provisoirement), et en ce moment avec ma compagne on joue très régulièrement, pour notre plus grand plaisir (enfin surtout le mien, vu la mauvaise joueuse que c'est. Laisse tomber si j'ai le malheur de tuer son Gandalf au site 3, elle me fait la gueule 3 semaines...).
J'avais à ce propos passé une annonce sur le facebook de lotr mais, sans retour Confused

Bref, même s'il est commercialement mort depuis longtemps, ça restera toujours mon ccg chouchou. Ahlala, nostalgie des soirées Guilde des jeux, surtout les parties en multi...

J'avais quand même poussé jusqu'aux "Liens de sang", mine de rien. Et pour le bloc suivant, je viens de passer qques heures (oui, c'est calme au bureau en ce moment...) sur le net à tenter de trouver des boîtes, mais rien de rien. Je me doutais que ça serait difficile, mais quand même pas impossible. Pas dramatique, j'ai constaté (merci aux images scannées d'Eric Minet) que y avait quand même deux bons tiers de réédition d'anciennes cartes avec un nouveau design et un gametext à peine changé (oh les wargs, oh les traqueurs ourouks, rebonjour les trois chasseurs, coucou les duns...), mais tout de même, pour le principe, ça me fait chier de pas tout avoir. Et puis... ça aurait été l'occasion de rétrouver le régal de l'ouverture de boosters (hop, l'avant dernière carte qu'on glisse sans la regarder derrière la dernière, et qu'on révèle en dernier en gueulant "briiiiiiiiiiiiiilll... !!!! merde..." pour forcer le destin de la foiled).

Eeeeeenfin, j'arrête de divaguer.
Mais si vous refaites de temps en temps des parties amicales sur Paris, pensez à moi/nous !
En plus... tintintinnn... je passe le permis dans 3 semaines !!!


Dernière édition par Ralf le Lun Jan 31, 2011 9:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il n'y a plus vraiment de soirées LOTR TCG (il faut se faire inviter chez les gens Razz), donc on se rabat sur les tournois mensuels.

Après libre à toi de venir Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf a écrit:

Je vous reconnais pas trop derrière vos pseudos, t'es un des deux frangins, non ?


C'est bien ça Smile
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf a écrit:

Je vous reconnais pas trop derrière vos pseudos, t'es un des deux frangins, non ?


Pourtant on le reconnait bien sur sa photo Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf
Morgul Skulker



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enola a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a plus vraiment de soirées LOTR TCG (il faut se faire inviter chez les gens Razz), donc on se rabat sur les tournois mensuels.


Chez moi, c'est complètement open, pour info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf a écrit:
Enola a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a plus vraiment de soirées LOTR TCG (il faut se faire inviter chez les gens Razz), donc on se rabat sur les tournois mensuels.


Chez moi, c'est complètement open, pour info.



Bah pour moi c'est ok avec grand plaisir, mais uniquement les week-ends. Dis nous quand ca t'arrange le plus. Et t'es dans quel coin au fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf
Morgul Skulker



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère aussi les we (donc à partir du vendredi soir). D'ailleurs, je suis plutôt du soir, mais rien n'est figé.
Et je suis à Villejuif (hey oh, c'est presque Paris !), à 5 minutes du métro Louis Aragon.

Allergiques aux chats s'abstenir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de proposer soit même une date, les gens se bougent ensuite en conséquence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ralf
Morgul Skulker



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enola a écrit:
Le mieux c'est de proposer soit même une date, les gens se bougent ensuite en conséquence.


Ben je sais pas, ce we si vous voulez !

Vous auriez un lien vers les erratas et x-list (et un truc genre r-list, non ?) ?
C'est en me mangeant la Carte de Thror, que je trouvais totalement fumée, que je me suis rappelé qu'il y avait eu des changements et restrictions sur certaines cartes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux Samedi soir ou dimanche pourquoi pas (a voir avec les autres), sinon le we prochain c'est jouable aussi. mp les lestrelin brothers et tant que tu y es file moi ton number et ton adresse.

Tu joues quels formats sinon ? que je me ramene pas avec un standard bourrin.

Sinon vous savez ce que deviens Tonio en ce moment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf
Morgul Skulker



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9ent1 a écrit:

Tu joues quels formats sinon ? que je me ramene pas avec un standard bourrin.

Bonne question... Me semble que ça s'appelait "étendu", non ? Enfin le format "classique", soit, si je ne m'abuse, le Open moins les cartes bannies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3