Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Tournoi scellé LOTR forfun, parties amicales, et autres jeux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Tournoi scellé LOTR forfun, parties amicales, et autres jeux Répondre en citant

Alors voilà, je me résoud a poster ici une petite proposition déjà lancée au dernier tournoi, peut être que plus de monde daigneront me répondre ici. D'ici au 27 Juillet je vous propose une journée (voir deux journées) de LOTR (parties amicales, un petit scellé avec les boîtes en rab des derniers tournois a Parkage et pourquoi pas vrai tournoi) et jeux de sociétés riches et variés.

Ce qu'il me manque ce serait la liste des personnes intéréssés ainsi que vos disponibilités (et non vos indisponibilités Razz ). Pour le lieu c'est encore a voir, mais de toute façon ça se ferais pas très loin de Paris, dans un coin pas trop pommé.
Bien entendue le week end du 18/19 Juillet serait le mieux mais toutes autres dates m'iraient aussi si ça arrange une majorité de personnes.
Merci de me répondre au plus vites pour ceux que ça intérésse, plus tôt on sera fixé mieux ce sera.

Pour un nouveau tournoi a parkage c'est mort jusqu'en Septembre, ils ont leur agenda remplie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2361
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Re: Tournoi scellé LOTR forfun, parties amicales, et autres Répondre en citant

9ent1 a écrit:
et non vos indisponibilités Razz


Donc comme déjà dit, pas possible pour moi le week end du 18/19 mais n'importe quand ailleurs Razz, le week-end du 25-26 si çà va ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici mes disponibilités en juillet : . Voilà !
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rorix92
Morgul Skulker



Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en juillet je suis la a peu pres tou le temps normalement
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BigFoot a écrit:
voici mes disponibilités en juillet : . Voilà !



j'avais bien compris François. J'attend maintenant la reponse de ton frère, Zorglub et Boub. Est ce que je dois les mp ou est ce qu'ils vont quelque fois sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère passe de temps en temps (rarement), Boub et Zorglub jamais... j'peux te filer leur numéro de portable si tu veux pour que tu les harcèles :p
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, moi çà m'aurait bien dit, mais en Juillet çà va être compliqué de monter à Paris.
Même si j'y suis bien quelques heures ce samedi, je crois que c'est le max que je puisse faire Wink

Si d'autres dates en Août, chuis preneur Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BigFoot a écrit:
Mon frère passe de temps en temps (rarement), Boub et Zorglub jamais... j'peux te filer leur numéro de portable si tu veux pour que tu les harcèles :p


Je veux bien. Ne serait ce que pour les mettres au courant. Je les harcelerais plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigFoot
Castamir Of Umbar CF 2006 2V2 - 1er



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 393
Localisation: Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frère est dispo jusqu'à début aout (genre il part le 5 ou un truc du style) sauf bien sûr ce week end.
J't'envois les numéros de boub et zorglub en MP
_________________
GRIBROU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lieu je vous propose chez moi à ERMONT: il y a de la place, c'est pas Paris certe mais c'est très bien desservie et assez simple d'accès (Zone 4 pour ceux qui prennent le train).
Donc plusieurs chemin s'offrent a vous:
- Par la gare du Nord ligne H soit vers Pontoise (voie 34 ou 35) et descendre à Ermont Eaubonne, soit vers Valmondois (voie 36) et descendre Ermont Eaubonne ou Ermont Halte (c'est encore plus près de chez moi).
- Par St Lazare la nouvelle ligne J vers Ermont Eaubonne et descendre au terminus.
- Par le RER C en direction de PONTOISE et descendre à Ermont Eaubonne.

Pour ceux qui circulent très tard la nuit le noctilien N° 150 rejoint Ermont Eaubonne par St Lazare.

Merci de me mp pour que je vous donne mon adresse complète et mon numero de telephone.

Pour la date ce serait le week end du 25/26 Juillet: je vous propose nuit blanche et oui Cool . Pour l'heure passez quand vous voulez à partir de 15h le samedi.

Il me reste un certain detail a préciser. Je ne sais pas encore si nous serront assez de joueurs de LOTR TCG pour faire de vrai tournois: pour l'instant il y aurait Enola, Rorix, Forsalou, Galantheim et moi (sous reserve bien sûr d'une confirmation). Que cela ne vous empêche pas de ramener vos deck. Je pense simplement que ce sera plus une soirée "jeux de société" puisque d'autres personnes non initiés viendront (dont quelques joueurs de Magic).
Voilà c'est tout dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTZ-Boub
Morgul Skulker



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: RUEIL MALMAISON

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à priori je viens ^^

(Genre j'me suis inscrit sur le fofo quoi !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galanthein
Morgul Skulker



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tout le monde.

Que de temps depuis que j'ai disparu de la circulation (pour ceux qui se souviennent de moi lol). Mais mes 200€ de marchandise "Rise of Saruman" saisies à la douane ont sonnés le glas et la fin de LOTR TCG pour moi : j'étais trop dégouté même si le jeu y était pour rien, ni les joueurs d'ailleurs.

J'ai vendu toutes les cartes "vendables". En conséquence, il me reste de quoi faire des decks mais ceux ci ne seront pas DU TOUT compétitifs.

Je ne sais pas encore si je viens samedi. Je pensais que c'était en journée : genre de 10h à 19h. J'ai déja une sortie dans paris samedi soir de prévu et dimanche je prépare mes "vacances" : une LAN de 2 semaines Wink

Ca implique larguer le chat chez quelqu'un, larguer la copine chez ses parents tout ça quoi Wink

Du coup, si je viens, ce ne serait pas pour très longtemps. Maximum 4 heures. Et comme j'habite dans le sud des hauts de seine, ca en fait du trajet bagnole Wink Il est possible que j'annule la sortie de samedi soir mais je ne sais pas encore

Je vous tiendrai au courant aussi tôt que possible.

En tous cas, merci à Quentin pour cette initiative.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fréaláf
Sauron Administrateur CF 2008 2V2 - 1er



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1768

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Généreuse initiative, Quentin Applause

Dommage que cela soit si loin et que j'ai tant de choses sur le feu...

Bonnes parties à tous les participants Very Happy

Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis super chaud!!!! Il reste de la place?

Je me fais chier a faire des decks ou pas?

Tonio
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on recapitule viennent peut être certainement c'est quasi sûr Laughing :

- Enola
- Forsalou
- Boub
- Zorglub
- Samy (de 15 à 19h)
- Bon bah Tonio t'est obligé de venir tes decks dans la poche Razz .
- Rorix (à confirmer)
- Avec moi ça ferais 8 joueurs.

C'est parfait on fait un tournoi Lord l'après midi.

Viennent le soir pour des jeux de sociétés: entre 3 et 6 personnes supplémentaires.

Je pense que ça sera chaud d'être plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26178 / 3