Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

Tournoi 22 mai 2010 à parkage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaumi sera là sûr!

Bouze possible mais pas garanti encore!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galanthein
Morgul Skulker



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Malheureusement déplacement professionnel en Afrique à partir de la semaine prochaine donc pas dispo le 22 mai Sad

Désolé et amusez vous bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, dommage.

Sinon pour les lots, parkage m'a proposé la chose suivante :

Dans l'optique de 12 joueurs à 5 E je peux proposer des bons d'achat répartis comme suit:

1 20e
2 15e
3 10e
4 5e
5 5e
6 5e
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouzou
Uruk Regular CF 2007 - 2ème



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
I am in!

A samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE
Easterling Captain



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serais présent pour ce tournois !
Préparer vos decks...

@+ Filipe
_________________
Ne croyez pas qu'au Pays de Gondor le sang de Numenor soit épuisé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11 joueurs sûrs! C'est bon ca Wink
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, je vous communique mon CR du tournoi de Samedi. Encore une fois il y a de la lecture!

-------------------------------------------------------------------------

Au final je joue un bon vieux Gondor Saved / Nazorcs, qu'au moins je commence à bien gérer, et qui est toujours bien marrant à jouer! Bon ok j'avoue j'ai aussi manqué de temps pour monter de nouveaux decks...

Ronde 1 : contre Hugues qui joue Gondor Elf Archery / Turbo Corrupt
Début de partie assez soft : il sort bien, les compas sont là, plutôt bien équipés , et même Elrond + shadow between pour soigner! De mon côté j'avance lentement, et prends aucun mob jusqu'au 4! Cette shadow m'a l'air bien à la rue Smile
La suite se passe moins bien: aux sites 4,5 et 6 je balance des putains de swarms à chaque site, mais avec Greenleaf et aragorn avec son arc hugues arrive à s'en sortir sans danger. Bon les blessures s'accumulent quand même, et malgré Elrond + shadow between 2 compas meurent site 6, restent plus que 3...
De mon côté c'est pas la teuf : site 5 je commence à prendre les mecs de sauron qui me rajoutent des burdens (un qui fait qu'on a l'init + un qui dit que quand on a l'init on peut l'exert pour rajouter un burden)... Sachant que je peux absolument rien faire pour contrer! Je prends donc 1 burden + 2 the ring is mine site 5 --> je suis à 4 burdens pour 6 de resist + 3 avec le scroll. Je tente le double en comptant sur une mauvaise pioche --> raté, voilà le gothmog's warg pour me faire passer à 5! Je reprends deux burden site 7 pour passer à 7, ca sent le pâté....
Hugues joue 2 compas et va au 7 --> je peux pas le tuer mais je chatouille quand même
Site 8 je me fais défausser le scroll par Grond - c'est moche comme fin!
--> FL corrompu site 8. Bon bah turbo corrupt ca pardonne pas contre Gondor saved Sad

Ronde 2 : contre Gandalf et son deck pipes/Moria
Bon ces pipes c'a l'air naze comme ca, mais quand tu joues nazorcs c'est bien pénible à soigner à mort et à virer des burdens! Site 4 par exemple je balance une putain de purée, à la fin du site Gandalf est bien exhaust avec 6 burdens, je prépare enquea en jubilant d'avance.... Et là ping : à la fello d'après, gandalf défausse 3 herbes à pipe et soigne 6 blessures et enlève 3 burdens ! Sad
Bref, ca m'a pas mal ralenti, même si je parvenais quand même à bien le fatiguer.
De mon côté c'est la balade : je prends un kekea site 2, un kekea site 3, du coup après je me mets à jouer tous mes compas, et je finis avec 9 compas dont aragorn ROTN full life, et je ne prends jamais de grosse agression.
Par contre au final je me retrouve derrière (à cause du site 8 qui permet de bloquer en spottant 5 orques), et c'est Gandalf qui peut tenter le 7-9 pour la win... Par contre il est bien fatigué! Je joue les derniers nazguls qui me restent site 8, ils ont tendance à gagner leur combat et à coller encore d'autres claques.
Il prend son courage à 2 mains et double : je joue 2 ou 3 minions de plus et ca suffit à un poil de cul : 2 compas meurent à l'aller aux blessures, et un nazgul à 10 finit sur Frodon dont je viens de défausser la sting qui se retrouve donc overwhelm... Ouf!!!!!!
--> FW Shadowkill site 9

Ronde 3 : contre bigfoot et son Nabots / Sauron site control.
Ca c'était pas la partie du siècle... Déjà j'étais bien aidé par le matchup (pas facile de contrôler des sites avec Elendil en face), et en plus Bigfoot sort pas bien, je fais donc des sites entiers sans prendre de mob... J'ai très vite 3 sites d'avance, mais je prends pas de risques et continue petit à petit... Bon en fait la fin était pas plus violente que le début, et je finis vraiment pepouze Wink
--> FW Fellow win

Ronde 4 : contre K-roll et son Eowyn Wound Rainbow 9 compas / Corsair
Une partie mythique!!! Quand je vois K-roll sortir compa sur compa en région 1 et arriver au site 3 avec 8 compas, je me dis bien que ca va finir en grosse boucherie... Il compte gérer Kekea avec ses shadowplay, mais je sais que mes swarms devraient vite finir par porter leurs fruits, sachant que nombre de ces compas tapent à 3 ou 6 et sont donc très fragiles!
En revanche ma fello se passe pas bien du tout :
-Premiere main j'ai 3 saved en main et rien d'autre! Je tente donc un Gorn / Faramir / Noble leaders, en esperant ne pas prendre Casta halberd pour pouvoir sauver les deux... bien sûr je prends un bon vieux casta à 20 qui tue Faramir Sad
- Site 3 je prends un plunderer avec halberd... je me dis que ca va... Je le mets sur gorn qui est à 8, et là ping, double boost à +5 car il y a un vieux bateau qui traîne! Aragorn se trouve donc bêtement overwhelm 8 (+1 du noble) contre 18... Là c'est vraiment l'ENORME ruine, il me reste que des compas gondor que je peux pas jouer (garrison, elendil et denethor), et je peux même plus jouers les sapins...
Bref, ca sent grave le pâté, mais je m'accroche grave, et arrive à tenir quelques sites en mode clochard - boro avec sa footman qui se prend des casta halberd, radagast qui se prend des black num à répétition.... Mais j'arrive à tenir jusqu'au 6 comme ca!
De l'autre côté tout se passe comme prévu : site 4 je mets max threats + plein de claques. Site 5 premier mort, et plein plein de claques. Site 6 un mort qui trigger 8 threats, K-roll se retrouve avec 5 compas et un Frodon à 11 burdens pour 12 de resist! Miam miam!
Site 7 premier Kekea --> 2 morts + les 3 derniers exhaust
Site 8 je pose Kekea et K-roll concède
Bref, une partie mythique, où pendant 3 sites je me suis accroché à la vie et où c'a fini par payer!
--> FW Shadowkill site 8

Je finis donc 3° sur 10 du tournoi avec 3-1, et surtout j'ai passé une super aprème à faire des parties bien sympa! Vivement le prochain!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me motive c'est l'heure de mon report Smile.

Je joue un Nains façon damage mais très denial et un Moria façon swarm avec (et c'est nouveau !) un splash Corsair pour virer tout ce qui est possession ingérable pour le swarm (en particulier footman's armor, mais aussi aragorn's bow, firefoot, dwarven armor ....), voire ma liste pour plus de précision.

Encore un quart d'heure avant de partir pour le tournoi je teste ce deck avec Quentin sur gccg, la Shadow a du mal contre Gondor Saved et çà semble moins explosif que Moria swarm classique, çà me motive donc moyen pour le jouer tout à l'heure, mais Quentin me pousse à le jouer quand même ..... allez c'est parti !


---------------------------------------------------------------------------

On sera finalement 10 joueurs.

Ronde 1 : Gandalf avec pipes / Moria swarm
Il gagne le toss et commence. Vu la taille du deck je me doute que c'est du Moria swarm, j'utilise donc son site pour chercher mon random Gorn sauveur et je double 1-3, alors que je ne suis pas du tout installé, mais contre Moria faut aller plus vite que la musique.
Site 4: un premier swarm mais sans possibilité de stacker -> Gorn meure.
Je fais 4-6, lui ne fais que simple mover jusqu'au site 5, alors qu'il aurait sans doute pu doubler plusieurs fois vu mes sorties pourries en Shadow Confused.
Astuce : A chaque match de ce tournoi, alors que mes adversaires se tataient assez longuement pour doubler ou pas, je faisais semblant de reclasser ma discard pile pour ressortir les séides, alors que je venais de piocher que de la fellow et me faisais un main super moisi Very Happy. (si çà a marché j'en sais rien en fait)
Bref, il fait 5-7, je ne joue rien et je me prépare une main pour sortir 5 orcs site 8 car je connais son site, et pour finir à la Shdow.
Le tournant se joue pendant ma fellow site 8, il swarme bien mais a peur d'un Blood Runs Chil et décide de stacker qu'un seul séide sur les 5 dispos Shocked , j'avais que dalle Very Happy.
Je finis site 9 assez tranquille avec un Gimli qui montait à 24 + son armor.

FW : Fellow win

Ronde 2 : Bigfoot avec Nains Sindri/Besiegers stacking
Je perds encore le toss. Il commence, on se suit, il ne me fait pas vraiment mal et je rase la table à chaque fois avec mon Gimli rapidement deg+7.
Sinon côté Shadow, région 1 : je m'installe, région 2 : je joue à chaque fois autant de séides que de compas pour le forcer à burdeniser son porteur à force (j'attends sagement avec Enquea Smile).
Site 7 : il joue enfin un autre compa, je me troue, je recompte 2 fois les deg des Nains, Gimli et Durin a deg +3, apres swarm je stacke tout car j'ai 3 conditions et 1 goblin swarm, en fait y avait un ring of guile qui se cachait en dessous... Bigfoot me permet de refaire, sympa Wink.
Sinon site 8 je commence à stocker, et les Nains commencent à être bien fatigué.
Il me stoppe avec le site 8. Site 9 je combote à mort pour sortir 12 séides dont Enquea qui fait le paté avec les 5 burdens.

FW : Shadowkill site 9

Ronde 3 : K-roll avec Eowyn wounds/Corsair
Il commence. Simple move, pas de Shadowplay mets Gorn et son arc et Legolas.
Je double direct car je connais sa Shadow, je rase ces bateaux en regroup.
Du coup il double, Enquea sur Lego, çà fait un archer en moins Smile.
Puis site 5, toujours pas de Shadowplay, il restait une wound sur gorn et mon 2e Enquea l'achève (même pas de Unheeded Confused).
Pour moi ce sera, 4-6 puis 6-8 à coup de Blood, il est obligé de simple mover alors que je ne fais pas de sorties explosives.
Fini site 9, sans trop de frisson.

FW : Fellow win

Ronde 4 : Hugues avec Gondor Elf Archery/Turbo Corrupt
C'est la finale, on est tout les 2 à 3-0.
Je discute un peu avec Tonio avant, il me rassure en me disant qu'il a pas vu de discard de conditions dans sa fellow.
Comme j'ai scouté un peu, j'hésite même à jouer Sméagol en starting, je le fais quand même pour pouvoir se faire une main côté Shadow avec Don't Look.
On va simple mover pendant toute la partie.
Je commence.
Côté fellow : mon plan n'est de jouer que dalle, sauf les trucs à 0 et les Lord of Moria, pour ne rien donner.
Côte Shadow : il joue Gorn, je sors la masse de conditions.
Site 4 : il me joue Secret Sentinels sur mes swarm alors que je commence à sortir 5-6 séides. (Merci Tonio Evil or Very Mad !!).
Il voit 2 plunderers en me disant "çà sert à quoi ?" "- je t'expliquerai Cool ".
Site 5 : j'arrive sur Pelennor's Field, j'ai une main plutôt Shadow, il compte plusieurs fois les jetons, me joue Gollum (2e séide que je vois), mais finalement le reprend, apparement il manquait 1 pour sortir la combo. Seulement avec Gollum, je jetais ma main... il ne joue finalement rien. Je stoppe.
Site 5 : J'ai joué Enquea au tour d'avant, il sort son 6e compa avec Derufin, je sors mon 2e Enquea Cool pour poutrer Legolas et 2 Marauder pour pêter la bow de Gorn, je sors 7 séides pour 5 compas avec 3 Goblin Armory, 15 contre 4 sur Frodo même un paths ne marche pas....
Je n'aurai finalement pris aucun burden (en même il a joué 2 cartes Shadow..).

FW : Shadowkill site 5


Je finis 1er, inespéré à la base.

Hommage à la rorix band qui dévalise le frigo de parkage avec les bons d'achat du tournoi Razz.


Dernière édition par Enola le Ven Mai 28, 2010 8:11 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enola
Sauron Modérateur
CF 2008 P-S - 2ème CF 2008 - 2ème CF 2010 - 1er


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2363
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Report fini !


Tonio a écrit:
Là c'est vraiment l'ENORME ruine, il me reste que des compas gondor que je peux pas jouer (garrison, elendil et denethor), et je peux même plus jouers les sapins...


Ouep j'ai bien aimé ta réaction d'ailleurs Smile.


Sinon, on a eu exactement les mêmes adversaires Surprised .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop comme Guillaumi et Bouzou ont eux aussi fait leur rapport je vous les sors !

Celui de Gui :

Mon CR rapide :
J'avais préparé une shadow Nazgul corrupt, je pensais avoir la fellow (nains) dans le deck du dernier tournoi mais en fait pas du tout : j'avais des knights et du rohan... du coup j'ai pris un deck tout prêt de toini Ents (version classique i.e. sans saved) - Mumaks

Ronde 1 : contre Rorix qui joue une fellow bizarre (frodon - gandalf qui pioche - sméagol) et nazorcs
Ca se passe assez vite : en shadow il ne lâche pas bcp de pool et il tue les mobs qui passent avec sméagol, en fellow je suis devant donc je me prends un premier swarm au site 4 ==> tout le monde exhaust, puis un deuxième au site 5 où j'ai deux options : soit j'assigne les mobs sur les ents et gandalf et tout le monde meurt avec les threats sauf frodon, soit j'en assigne un sur frodon (qui est à 5) en priant pour qu'il n'ait pas un boost et tout le monde survit. Je choisis la deuxième option, il a un boost Sad. En soi ça ne change pas grand chose parce que je ne le tuais sans doute pas au tour d'après, par contre lui oui.
==> FL shadowkill site 5

Ronde 2 : contre bouzou qui joue Rohan - duns
Romu, si tu te rappelles de la partie qu'on a faite la veille avec le même match-up, ça s'est passé à peu près pareil : la moitié du temps il n'avait pas Freca ou pas de hides, l'autre moitié du temps j'avais le combo Roll of thunder - terrible and evil. Du coup j'ai couru devant, je crois que bouzou a contrôlé son premier site lorsque je suis arrivé au 8 (entre temps j'avais viré toutes les conditions bien sûr). Mes mumaks ont surtout servi à le ralentir, mais ça a bien marché
==> FW Fellow win

Ronde 3 : contre vincent (?) qui joue gondor - elf archery / turbo corrupt
Je n'avais pas vu qu'il jouait ça, j'ai misé 2 burdens pour starter comme d'habitude... je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose de toute façon car je me prends le combo gollum (threat) - orc1 - orc2 - warg au site 2 ==> 2 burdens. De nouveau gollum au site 3 (qui est à 9) + 1 boost ==> 5 burdens au site 3. Là je me dis que ça sent le paté car ma seule carte pour retirer des burdens c'est narya en un exemplaire dans le deck. Je réussis quand même à tuer un de ses gars en shadow au site 2. Site 3 je joue radagast et 2 autres ents (quitte à être à 5 burdens...) Evidemment site 4 je prends kekea ==> treebeard exhaust. Je décide de rusher en conservant kekea exhaust sur la table pour éviter de me faire massacrer en manoeuvre, tout en priant pour qu'il ne chope pas trop vite ses cartes corrupt. Il en chope quand même suffisamment ==> site 6 je suis à 11 burdens pour 12 de résistance... je me fais corrompre au site d'après
==> FL Shadowkill site 7

Ronde 4 : contre philippe qui joue gondor (pas saved) - nazorcs
La partie se joue dans les tous premiers sites : il lâche pas mal de pool en fellow, mon deck de shadow sort comme il faut ==> site 3 je tue faramir avec un desert lord - seasoned + wilderness à 19, site 4 je pose un mumak chieftain (sans mumak) + seasoned + field que philippe assigne à Elendil. Celui-ci a une armure qui empêche l'overwhelm à moins de tripler la force, il faut monter à 21 pour le tuer... et donc 3 exerts + ithilien wilderness que je vais rechercher ==> 22 Smile. De son côté il ne pioche pas ses black marshalls, donc ses nazguls enduring font de la merde et il n'a pas assez de pool pour me swarmer. C'est la mort lente de sa fellow : site 5 -> 2 compas en moins, site 6 un compa fait l'aller-retour, site 7 tout le monde meurt sauf gorn et boromir, site 8 gorn y passe et boro se retrouve exhaust et à 5 burdens pour 6 de résistance, site 9 il pose le scroll of isildur ce qui lui permet tout juste de survivre à la phase d'assignation et il meurt à la première blessure
==> FW Swhadowkill site 9

Bref c'était une bonne après-midi, d'autant plus que comme les deux parties que j'ai perdues l'ont été assez rapidement on a pu faire des parties secondaires avec mon autre deck (que j'avais couplé entretremps à du rohan). J'ai donc fait 6 parties sympa et je me suis bien fait plaisir sur la dernière :p

A+

Gui
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui de Bouzi :

Je prends le temps d'un chti CR. Je joue rohan/dun pour changer Smile

1ere Ronde: contre filipe qui joue gondor et nazgul enduring+nazorcs. Sa shadow a pour principe black marshall qui exerte les enduring pour ajouter 1 ou 2 si init. Ca lui fait un peu de pool et des enduring sympas. Enfin, contre rohan ils font pas grand chose a part ... cantea enduring. On l'appelle le dépouilleur! S'il se soigne il retire une possession sur le perso qui le combat ... Evidemment il en joue 4 et evidemment il peut aller le chercher avec out of sight and shot. Ca tue pas les rohans mais ca les ralentis quand meme pas mal quand on leur enleve leur dadas Sad et pas de merry qui pointe son nez! Quel branleur l'écuyer du rohan!!!
Bon en gros donc une shadow qui me pique un peu et une fellow qui me pourrit carrement, merci elendil Smile Et les duns sans controle de site, comment dire ... c'est des gars à 10 avec 1 pv Smile
Bref il m'empeche de double move mais lui il le fait
==> FL

2nde ronde: Contre gui mais comme j'avais pas fait la préparation la veille c'etait pas bien grave de se rencontrer.
Comme gui l'a dit, une partie ou Freca est bien resté au chaud dans le deck. Il devait pas avoir envie de preter allégence à Saroumane ce coup la, ou alors il est devenu fleur bleue. D'ailleurs il s'est surement torché avec les simblemyne aussi car je les ai pas vues Smile
Une partie ou j'ai attendu les cartes et j'ai subi. En face c'etait drole car pour Gui c'etait un peu pareil. Les ents et les Wizard is nerver late etaient vraiment late pour le coup. Il a assigné 3 fois sur l'ent qui oblige à défausser des cartes pour le faire combattre Wink. Bref une partie de champion Smile))) Mais les Mumak stoppent et j'ai deja evoqué les duns crados qui se touvaient au fond de mon deck donc ...
===> FL

3eme ronde: Contre Gandalf et son jeu pipe/Moria
Le deck rohan est bien fait (merci Romu Wink) du coup ya l'anti condition qu'il faut contre la moria (forteress never fallen? ou un autre nom). Bref, il y a eu des combats tendus quand meme, mais pas de swarm posé sur la table donc il stackait pas ses minions. Un moment j'arrive à faire en sorte qu'il tue theoden et pas un autre mais son gametext est enorme (on peut alors jouer un perso de la defause ou du draw deck). A moment il pose le balrog aussi, ca stoppe Smile
Mais du coté dun ca se passe bien. Les war clubs contre les possessions me permettent de virer entre autre l'arc d'aragorn. Site 5 ou 7 je sais plus, je controle 2 sites et il a sur la table Freca et 2 elders. Il est pas fresh fresh, et j'avais joué au tour d'avant la carte pour faire double mover, je me dit go! Et hop il double move (sinon il joue ses pipes en fellow et revient fresh). Je refais ma main et la hop 1 elder et une hides qui me fait piocher le 4eme elder Smile Bref il prend un peut trop de monde la et ca passe plus.
==> FW

4eme ronde contre Rorix fellow rainbow et shadow nazorc.

Mes duns font pas grand chose face à gandalf et surtout Barliman. Il remonte les roll of thunder ou les terrible and evil. Plus smeagol qui gere le premier assignement ... bref pas un tres bon matchup dun.
Du coté shadow, son cantea defausse pas mal de possessions mais le defender +1 d'Eomer est enorme contre nazorc. Soit tu mets 2 destroyers ou 2 brutes qui peuvent pas se booster 2 fois et ca evite de gerer 2 combats difficiles. Ou alors tu mets gollum, dit sac à pv, et avec 3 baffes il donne +6 a eomer. Du coup comme il a 5 de force il fait un -1 que je combotte avec sting (-2 a gollum). Je dis pas que c'était facile mais en refléchissant sur chaque fight je m'en suis bien sorti. A un moment j'ai d'allieurs fait table rase a l'aide des boost et j'en ai profité pour double move. C'etait le tournant de la partie. J'ai couru au 9.
==> FW

Au bilan 2-2 mais un tournoi surper super sympa. Ca faisait plaisir de rejouer à LOTRCG! L'ambiance etait bien sympa!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TitOl
Ulairë Enquëa



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 177
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enola a écrit:
Astuce : A chaque match de ce tournoi, alors que mes adversaires se tataient assez longuement pour doubler ou pas, je faisais semblant de reclasser ma discard pile pour ressortir les séides, alors que je venais de piocher que de la fellow et me faisais un main super moisi Very Happy. (si çà a marché j'en sais rien en fait)
Enorme l'intox' Very Happy
Elle me fait penser à celle de Ronan qui sort souvent "C'est autorisé cette carte ?"...
Et deux secondes de doute pour briser la phase de réflexion adverse Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26199 / 3