Index du Forum The Pelennor Fields

Index du Forum

ET ON REMET CA !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insecateur
Castamir Of Umbar Grand Organisateur



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 323
Localisation: SANNOIS (9-5 prononcer neuf cinq quoi)

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible pour moi : CDF de Magic oblige
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTZ-Boub
Morgul Skulker



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: RUEIL MALMAISON

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BigFoot a écrit:
Boub vient de m'appeler, il propose un week-end similaire chez lui ce week-end, sa femme est pas là on sera tranquilles x)
Y'aura de la place pour dormir, un barbecue, des grandes tables pour jouer, tout bien comme il faut !
On commencerait genre, samedi en début d'après midi, jusqu'à dimanche on sait pas quand Smile

Des intéressés ? Wink


Je confirme... avec une nuance : début le samedi midi avec un BBQ

Pour le reste ça va être dur de faire aussi bien que ce week-end chez Quentin mais je vais essayer de relever le défi, en à peine une semaine car c'est le week-end prochain (du samedi 24/07 midi au dimanche 25/07 au soir)

NB : Y aura ptet pas BBQ à chak repas mais y a une pizzeria à 2 m.

Par contre vous savez que je traine pas bcp sur ce forum, donc je charge BigFoot de gérer les inscriptions ici ^^ (moi je contacte des joueurs de Rueil/Nanterre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous confirme que viendrais le Samedi midi, je vois avec Jeff et Etienne que je vois demain si ils peuvent venir. Je viendrais certainement en train simplement si vous pouviez me mp le plus court chemin pour venir et ce que je pourrai rapporter.

Ca va etre terrible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
The Witch-king Modérateur CF 2006 - 1er
CF 2006 2V2 - 2ème CF 2008 P-S - 1er


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1084

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de mon côté je serai en train de faire le con à Grenoble.... Sympa mais râlant!
_________________
Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTZ-Boub
Morgul Skulker



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: RUEIL MALMAISON

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9ent1 a écrit:
Bon je vous confirme que viendrais le Samedi midi, je vois avec Jeff et Etienne que je vois demain si ils peuvent venir. Je viendrais certainement en train simplement si vous pouviez me mp le plus court chemin pour venir et ce que je pourrai rapporter.

Ca va etre terrible Wink


Je pense que le + simple est d'aller jusqu'à la gare Saint Lazare puis La Défense et enfin le bus 141 arret Plaideurs-Vaillant-Couturier

mais y a moyen de faire autrement ... http://www.ratp.info/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
9ent1
Gollum CF 2007 - 1er CF 2008 - 1er



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boub mp toi ton adresse je me debrouillerai. Wink
Jeff ne sera pas la il sera a Toulouse et Etienne beinn!! il bosse ce week end là donc peut pas lui aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forsale
Gollum Modérateur CF 2006 2V2 - 3ème



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 530
Localisation: Minas Morgul (92)

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je bosse de 13h à 21h, donc je vous rejoins ensuite (laissez-moi une bonne grosse côte de boeuf ! :p)
_________________
La Méta, c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rencontres amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com   - subRohan theme © 2007 Fréaláf

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions / Messages bloqués : 26177 / 3