Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TitOl

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:37 pm Sujet du message: Paris |
|
|
Bonjour à tous
Après une petite partie ma foi fort sympathique, il m'a semblé comprendre que des rencontres régulières étaient organisées à l'occasion dans notre capitale.
(à Troll 2 Jeux, si je ne m'abuse ?!)
Etant encore pour quelques temps en Ile de France, je voulais savoir si ces infos étaient toujours d'actualité, et si certains joueurs avaient encore à coeur de se tataner gentiment un de ces soirs ?
En attente de tournois plus officiels (comme le CF), ce pourrait être une bonne occasion de se préparer !
J'ouvre donc ce topic pour chacun puisse donner ses disponibilités et qu'on se fixe, le cas échéant, sur une date et un lieu (bar, magasin, appart', ...)
A vos claviers, et à bientôt j'espère  |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est ouvert tous les jours de semaine sauf le Lundi!
Si vous voulez faire ca la semaine prochaine ca peut le faire.
Everyone is invited  _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
yasuki

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
les tournois T2J étant plus ou moins tombés à l'eau...
je serais bien tenté par quelques 'tites parties amicales chez Tonio ou ailleurs (type bar ou même T2J si on pouvait caler une date chez eux) la semaine prochaine
par contre ça fait quasiment 5 mois que je n'ai po tapé le carton, autant dire une eternité,
fodra donc être indulgen tavec le môssieur, hein les gars???  _________________ "The Higher You Fly, The Farther You Fall..." |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Tous les jours me vont bien sauf le Lundi! _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
yasuki

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
je propose le mercredi, eske ça convient à Titol? _________________ "The Higher You Fly, The Farther You Fall..." |
|
|
 |
TitOl

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Yazaki a écrit: | je propose le mercredi, eske ça convient à Titol? | Moi perso, çà me pose pas de souci. Par contre mon frangin est sur Paris aussi et je pense qu'il serait bien tenté également.
Je lui en touche deux mots, mais je crois qu'il est pas dispo le Mercreci
Le collectionneur de Tokens [shire] a écrit: | Chez moi c'est ouvert tous les jours de semaine sauf le Lundi! | On peut tabler sur Jeudi sinon, si vous avez pas de contraintes ce jour là non plus ?
A quatre joueurs je sens que çà pourrait avoiner sévère
Mais bon, c'est tellement plus classe de finir la partie complètement en vrac, le porteur limite corrompu et épuisé  |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Ok pour le Jeudi 18 Octobre! (en plus je viens de voir que j'avais un truc le mercredi en fait ^^)
Yasu, ok pour toi?
Chez moi on peut play à 6 sans soucis, donc n'hésitez pas à venir nombreux!
Par contre si on est 4 je préfère faire deux 1 contre 1 en même temps!
Toinette
PS : Citation: | Le collectionneur de Tokens [shire] a écrit: | -->  _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
yasuki

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
cé un peu chô, mais j'vais essayer de me demerder....
(j'raconte ma life : en fait le mercredi je peux me pointer en caisse à paname, cé kan même mieux pour rentrer vers 23H30/00H00... les autres jours, je dois prendre le train et le plus relou : faire un AR Paris/Herblay après le boulot pour reprendre le train après la soirée)
au fait, Tonio, y'a moyen de garer un vehicule de par de vers chez toi ou c'est la misère??? _________________ "The Higher You Fly, The Farther You Fall..." |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Vers 20H normalement j'y arrive!
Mais bon je peux rien garantir forcément....
Si le jeudi t'arrange vraiment pas le mardi me va bien aussi hein ^^ _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
9ent1

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
J veux pas faire celui qui se tape l'incruste, mais un de ces jours pourquoi pas, jvoudrais tester qques decks de daube, voir si uruk peut gaaagner.
Pour ce qui est des tournois a T2J, le cf approchant, on essayera d'en organiser 1 après.
Maintenant c a voir. |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec grand plaisir Quentin! Tu viens Jeudi ou pas?
Par contre ca sera jeudi ou rien, car je fais un poker mardi soir  _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
yasuki

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
cé juska kelle heure l'open bar, jeudi soir?!!!  _________________ "The Higher You Fly, The Farther You Fall..." |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose un petit 20H-23H! _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
yasuki

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:42 am Sujet du message: |
|
|
cé po pour jouer les rabats-joie mais le 18 y'a un léger probleme pour les gugus qui viennent de banlieue : y'a un chti mouvement social d'annoncé qui risque de rendre les deplacements en transport en commun hautement impropables...  _________________ "The Higher You Fly, The Farther You Fall..." |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui c'est pas glop ca
Bon bah du coup c'est la semaine d'après hein :/
Je peux tous les jours sauf le Lundi! _________________ Champion de France 2006, 2008 & 2023 du LOTR TCG |
|
|
 |
|