Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enola

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 9:29 am Sujet du message: (7R188) Morgul Brute & (7U190) Morgul Destroyer [X-listé |
|
|
3 pour le ban
0 contre le ban
03/12/12
La question :
Morcs apparait en Wotr Standard comme étant la Shadow la plus forte et la plus polyvalente, sans aucun réel mauvais Match-Up. Dans le but de changer un Metagame qui se fige autour de Morcs (pour un exemple de decklist voir http://frealaf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=722), je vous propose de reconsidérer cette Shadow. L'objectif n'est donc pas de dire que Morcs est abusé, car ça ne l'est pas vraiment mais de décider si l'on veut amener plus de diversité en matière de choix de Shadows, sachant qu'à part Morcs les autres Shadows sont au niveau compétitif bien plus équivalents.
Je vous propose donc de virer deux cartes qui constituent le noyau central du jeu Morcs, à savoir Morgul Brute et Morgul Destroyer. Je propose de bannir les deux cartes car en ne bannissant qu'une seule des deux celle-ci peut aisément être remplacée par 7C201 Morgul Spearman, bien que moins forte ne change pas vraiment la physionomie du deck. D'autant que Morcs sort facilement le WK Toil sans réel problème.
Qu'en pensez-vous? Développez vos arguments si possible.
Eno
Dernière édition par Enola le Jeu Oct 24, 2013 6:57 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Enola

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Ban des deux cartes
Tout comme en Multipath le Morcs est encore une fois loin devant les autres, même sans Gollum Dad et/ou WK Toil le deck envoie le pâté de manière impressionnante.
Avec les bans de ces cartes en Multipath, on a vu une rélle diversité des Shadows durant le dernier CF, un peu moins des fellows avec Rohan.
Bref, je suis pour la diversité! ;) |
|
|
 |
le hob
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ban des deux cartes _________________ Et oui, on a encore et toujours besoin d'un plus petit que soit |
|
|
 |
Natman

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Poubelle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|